Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les clubs ont la Cote

Mardi 31 Janvier 2006 15:18

LES CLUBS ONT LA COTE
Le ministre des Sports Jean-François Lamour a annoncé mardi matin l'autorisation pour les clubs français de faire leur entrée en Bourse.

(L' Equipe)

Je ne sais pas si le sport va être gagnant...

Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 16:33

Toi il faut toujours que tu critiques. Au moins le ministre a le courage de proposer quelque chose et toi tu ne trouves rien de mieux que de critiquer. T'as qu'a être champion olympique comme Monsieur Lamour et t'investir autant que lui en tant que ministre et tu auras ton mot à dire.

Mardi 31 Janvier 2006 16:44

Citation de Peric :
Toi il faut toujours que tu critiques. Au moins le ministre a le courage de proposer quelque chose et toi tu ne trouves rien de mieux que de critiquer. T'as qu'a être champion olympique comme Monsieur Lamour et t'investir autant que lui en tant que ministre et tu auras ton mot à dire.

Il a pas critiqué, il a constaté et donné son avis...

Perso je suis pour dans le sens que ca peu permettre d'avoir des équipes + compétitives pour les coupes d'Europe mais contre car ca va agrandir les inégalités...
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Janvier 2006 16:52

> Peric : j'ai juste posé la question, je n'ai pas forcément la réponse... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 18:24

J'utilisais juste tes propres arguments ...

Mercredi 01 Février 2006 01:47

Citation de Peric :
Ah bon, il y avait des arguments dans son message ? On ne doit pas avoir la même définition alors. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Février 2006 12:56

Citation de Peric :

Et tu n'as pas d'arguments, à toi ?

Tu n'as pas de point de vue ? Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 21:51

Non, surtout pas ! Je ne m'autoriserais à avoir des arguments que quand je serai champion olympique, ou encore mieux quand je serai bénévole de la FFTT. Parce que tout ce que ces gens disent ou touchent est sacré.

Jeudi 02 Février 2006 09:15

Il ne faut pas croire cela Peric Émoticône .

Je préfèrerais avoir ton avis sur le sujet du foot coté en Bourse...

Jeudi 02 Février 2006 09:33

Citation de Peric :
Non, surtout pas ! Je ne m'autoriserais à avoir des arguments que quand je serai champion olympique, ou encore mieux quand je serai bénévole de la FFTT. Parce que tout ce que ces gens disent ou touchent est sacré.

Ca demande beaucoup d'entraînement d'être bénévole de la FFTT ?

Avant je voulais faire champion olympique mais je trouve que cela manque d'ambition.
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport