Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi dep(78) de Maule le 14/05/06 - Page 2

Dimanche 14 Mai 2006 23:17

smyth rongeat antoine gagne le tableau 50 contre candelli
il a fait un gros tournoi !

en 40 c'est un mec du chesnay prise porte plume qui joue vraiment pas mal je l'avas jamai vu avant, il gagne contre richard-bonnet

en 30 finale gué-vallet a mon avis gué a gagner

Lundi 15 Mai 2006 00:10

Je vais apporter quelques précisions
En nc-30
demi finale
Victoire de Gué sur Engrand
Victoire de Vallet sur ??
finale
Gué bat Vallet 3-0

en nc-40
demi
Leonard bat Richard-Bonnet 3-2
Vallet bat ?
finale
Vallet bat Leonard 3-2 (9à la belle après avoir mené 10-3)

en nc-50
demi
smith rongeat bat vaux
candeli bat glorieux 3-2
finale
smith rongeat bat candeli 3-1

ils s'étaient déjà joués en poule du 50 ou smith avait gagné 3-2

gros tournoi de candeli qui est 65!!(perf à 45 30f et 50) et pleins de 60 ...
pour moi-même bon tournoi j'ai lutté surtout en 1/4 sur félix 3-1 et un peu en finale mais sinon j'ai été surpris parce que j'étais n4 et j'ai pas joué un 30 ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 15 Mai 2006 00:49

gué la rute

Lundi 15 Mai 2006 15:41

il y avait personne j'aurait du venirRire non je rigole

Lundi 15 Mai 2006 19:42

En nc-60 victoire de Ronan le Coz sur Moi !

Il est vraiment fort...

Lundi 15 Mai 2006 20:17

ouep il est très fort il me bats en demi . Ping787tu fè quoi ??
Gaucher Power

Lundi 15 Mai 2006 21:00

Je suis juste venu faire un tour et j'ai vu le petit Collin parler beaucoup trop avant ces matchs,et au final ,il perdait
Quel sport de ouf!

Lundi 15 Mai 2006 21:32

mdrrr c'est clair, il se croit champion du monde !

moi pas grand chose malheureusement même si dans l'ensemble j'ai bien jouer sauf un match contre jean-loup qu'en a profité bien fait pr moi
juste une perf a 40 c'est tout :s

Lundi 15 Mai 2006 21:32

loool^^, ui ui mais bon erreur de jeunesse mdr^^ . Par contre , il a jeu tellement joli, du grand art !! ^^
Gaucher Power

Lundi 15 Mai 2006 21:34

ouai pourtant sur les gros points j'prenai souven l'ascendant avec un peu de chancesRire, mais x'est sur les trucs les plus simple que j'merdai du stile rater des services ...

Lundi 15 Mai 2006 23:33

Citation de ping787 :

juste une perf a 40 c'est tout :s

c'était qui?

au fait pour notre porte plume c'est un muté exceptionnel de cette année il est arrivé en février il avait tapé 2 25 de marly à son arrivée il vient de province donc il joue au dessus en région parisienne et puis sa balle en CD est imblocable faut le prendre au physique ... ça joue au dessus de 35 pour moi à vérifier ...

en tout cas le chesnay a fait mal avec 3 finales sur les 3 + gros tableaux et avec les perfs de guillaume candeli ...

sinon Smith Rongeat m'a vraiment impressionné par la progression dans son jeu il fait peu de fautes et dispose de gros coups... Cela dit il lui manque encore un peu de lucidité et de jeu contre l'initiative ... Ajoutez à ça un bon mental et il pourra jouer gros ... à suivre

Mardi 16 Mai 2006 15:10

ping787, je savais pas que c'était toi.

Comme je te l'ai dit, tu sauve ma journée... Pour ma part, le bon Dieu du ping était contre moi dimanche, je crois que je n'ai jamais mangé autant de filets et de bords sur une compête ! Au final, deux grosses contres, plus une contre sur Simmonet pour la troisième fois de l'année, grrrr !

Mardi 16 Mai 2006 16:22

Moi je trouve Colin assez sympa (en dehors du fait que c' est en partie grace a lui si je fait une perf a 25F alors que je suis 75). Sinon a part ca je suis un peux decu d' avoir ete eliminé apres les poules en NC-70 ...

Mardi 16 Mai 2006 17:07

et oui t'as battu ma soeur ganondorf!!!

Mardi 16 Mai 2006 17:12

Citation de ganondorf :
Moi je trouve Colin assez sympa (en dehors du fait que c' est en partie grace a lui si je fait une perf a 25F alors que je suis 75). Sinon a part ca je suis un peux decu d' avoir ete eliminé apres les poules en NC-70 ...

Je l'ai joué en huitième du 30 et je pense que tout le monde s'en ai aperçu vu le cinéma qu'il a fait pendant tout le match. En dehors de la table ça va, mais à la table c'est un vrai branleur et je lui ai dit. Je suis bien content de l'avoir battuRire
Aubergenville CSM

Mardi 16 Mai 2006 17:44

cedric t'as perdu qui finalement?

Mardi 16 Mai 2006 17:55

j'ai battu un 40 de magnanville j'crois un moustachu

ouai ba c'est pas grave tkt looping-pong a chacun sa contre mdrrrr

ouai tkt pas avec le temps sa va venir sa fait que 2ans et demi kil fait du ping ! mais il commence a taper fort et a etre assez regulier ...

Mercredi 17 Mai 2006 11:24

Citation de guillaume1 :
cedric t'as perdu qui finalement?
je perd vallet, j'ai rien pu faire il a taper sa rute sur moi
Aubergenville CSM

Jeudi 18 Mai 2006 07:30

ganondorf,a fait la perf de sa saison je pense
Quel sport de ouf!

Jeudi 18 Mai 2006 09:37

comment il a fait ?? pcq ya kan mm une asez grosse diference de niveau...
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois