Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto F3 pour un debutant ? - Page 3

Mercredi 01 Février 2006 12:02

Tu devrait aussi demandé a Dauphin qu'il t'en vende un usé, t'aura peut etre une réduc' Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Février 2006 19:36

En fait, comme j'ai deux raquettes exactement semblables ; je prends le plus neuf pour l'entraînement, et ainsi, j'ai un léger gain de contrôle en match avec le moins neuf ... bah, ils ont que 2, 3 mois d'écart les deux frangins F3 ... en général je les garde une phase environ (ou 6 mois maxi quoi) . Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 20:29

bah ya pas le bungee a decathlon je vais le commander a wacksport je l'aurai dans la smaine prochaine je vous dirai koa !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 03 Février 2006 05:44

A mon avis, tu vas aimer ... Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 14:38

Citation de bigaline :
En fait, comme j'ai deux raquettes exactement semblables ; je prends le plus neuf pour l'entraînement, et ainsi, j'ai un léger gain de contrôle en match avec le moins neuf ... bah, ils ont que 2, 3 mois d'écart les deux frangins F3 ... en général je les garde une phase environ (ou 6 mois maxi quoi) . Émoticône

Malin le Big Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Février 2006 14:48

Citation de rclens1998 :
Citation de bigaline :

Malin le Big Émoticône

Qu 'est-ce que tu veux ? C' est ça les "vieux singes" ! Émoticône

Samedi 04 Février 2006 10:57

Au faite, j'ai regarder les statistiques du bungee sur le catalogue Wack sport, il sera plus rapide que mon sriver FxRire !
Vous croyez que je dois le prendre en 1,5 ou 1,8 ????
et sriver FX 1,7 ou 1,9 ??
Et le boll forte ca va comme bois ?? ( 17 de rapidite sur 14 de controle jcroa ! )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 04 Février 2006 11:35

Citation de bigaline :

... je dirais même que je le préfère même lorsqu'il a déjà deux ou trois mois ... moins tout neuf. Ch'ui normal Docteur ? Émoticône

Moi,c'est pareil.Je n'aime pas les plaques toutes neuves.

Samedi 04 Février 2006 14:34

Bah, je sais pas, ce n'est peut-être que dans ma tête ... mais j' ai de meilleures sensations de toucher, et un meilleur contrôle, lorsque le revêtement a déjà servi plusieurs entraînements. Je vois que je ne suis pas le seul ... Émoticône
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements