Il a pas vraiment un jeu très beau visuellement pour le spectateur. Hennebont recherche beaucoup plus fort pour la ligue des champions et a assez avec l'effectif actuel pour gagner le championnat
Patrick a signé en 2002 un contrat de 3 ans pour Charlerois, il a dû prolongé l'année dernière, alors pourquoi change-t-il d'avis comme ça? C'était prévu?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Je pense qu'ils seront trois a jouer le titre l'année prochaine... Les champions en titre (de cette année...), levallois et pontoise... ça promet en tous cas de beaux matchs...
Je pense qu'ils seront trois a jouer le titre l'année prochaine... Les champions en titre (de cette année...), levallois et pontoise... ça promet en tous cas de beaux matchs...
Tu peux donc préciser en qualité de champion de cette année : Hennebont !!!
Tu peux donc préciser en qualité de champion de cette année : Hennebont !!!
Vu l'avance et les résultats qu'ils ont ça peut etre personne d'autre...
chila a heenebont pourquoi pas, (sachant que certain,s clubs allemands sont vivement intéressés par gorak il fodra que hennebont trouve un remplacant) en plus il y a le choix il y a 3 annonces sur tdt.com pour la saison 2006/2007