Lundi 16 Janvier 2006 01:10
Je suis en train d'envisager de créer un système de classements français pour les joueurs de hardbat (après tout, les Américains et les Allemands en ont un, alors pourquoi pas nous ?
). Que peut-on utiliser comme logiciel pour cela ?
pour vos suggestions.
Lundi 16 Janvier 2006 01:56
pas de rapport direct mais il me semble que le système de elo utilisé aux échecs avait d'abord été créé en vue d'être appliqué qu tennis ...Lundi 16 Janvier 2006 03:54
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais la FSGT continue à utiliser l'ancien système du ping ( +1 si tu bats à ton, +2 si c'est un clt au dessus etc ).Mercredi 25 Janvier 2006 16:57
on aura tout vu... du grand n'importe quoi...t'as qu'à essayer de monter une fédé internationale de hardbat aussi......Mercredi 25 Janvier 2006 17:41
Mercredi 25 Janvier 2006 17:45
Enrique, tu le fais expres ou tu es réèllement idiot ?Mercredi 25 Janvier 2006 20:20
j'ai jamais dit que j'avais tout vu j'ai dit:"on aura tout vu"... du style encore une création venu d'ailleurs....Attends un forum c'est pour expliquer son point de vue j'ai le droit d'essayer de voir ce qui peut plaire dans ce truc si j'en envi... ou bien j'ai le droit de dire si je trouve ça débile ou non....Jibé le temps je le perd moins que toi je pense....rirMercredi 25 Janvier 2006 20:21
bon allez dites moi ce qui vous plait la dedans jvais essayer de faire un effort....Mercredi 25 Janvier 2006 20:41
A mon avis c'est jouable avec une simple feuille Excel. Il me faudrait une journée je pense pour faire ça, à première vue. A moins qu'il y ait une difficulté que je ne vois pas.Mercredi 25 Janvier 2006 21:29
En fait, il y a un système qui me paraît intéressant, c'est celui de Davis Marcus : http://www.ratingscentral.com/HowItWorks.php (en anglais). Mais il est assez compliqué, et comme il est payant (pour les tournois non inscrits à Rating Central), je me demande sur quel logiciel on pourrait en développer un similaire.
Mercredi 25 Janvier 2006 22:13
sa ma l'air bien compliqué ton truc...Jeudi 26 Janvier 2006 22:34
Je me suis penché sur le truc quelques min. Pas si simple même si je pense que c'est jouable en escel, enfin pour 100 joueurs peut être, pas plusVous êtes ici : Accueil > Forums > Général