Le pire c'est que Courbevoie n'est pas sur de se maintenir en R2... Ca dépendra des descentes des clubs franciliens de nationales mais il est possible que le plus mauvais 6ème de R2 descende également... Et pour l'instant (et je ne pense pas que ça change), c'est eux les plus mauvais 6ème (au set average).
donc c'est vraiement très con pour Jouy Vauréal...
Ah oui, à Vauréalil ya a aussi la meme chose avec leur D2 qui devait monter en D1 finalement elle ne peut pas car équipe de D1 descend!!!Trop fort çà!!!Les joueurs doivent être vénères!!
3 ème mi-temps très sympa vendredi soir dans la salle de châtillon, après notre défaite logique et sans surprise. je me suis étonné à me voir encore jouer alors qu'il était qd même 3H du mat!
Pour rebondir sur les résultats de la dernière journée, c vrai que c un peu con pour jouy, qui selon moi avait une équipe nettement meilleure que celle de courbevoie, à qui on ne peut pas trop en vouloir car même si ce qu'ils ont fait n'était pas très sportif, c'était réglementaire. Et qui sait, s'ils arrivent qd même à se maintenir, p-ê qu'ils auront des recrues à l'intersaison et qu'ils pourront se maintenir "normalement" l'année prochaine.
Nico: ça te fait quoi d'avoir perdu contre un niortais?
Thierry: promis un jour je suivrai tes conseils , je me mettrai un soft sur le coup droit pour enfin réussir à te prendre un set :-)
C'est bizarre, en principe je joue numéro 500 quand j'ai bu quelques pastis et bières !!!! mais là ça n'a pas marché. J'essaierai le whisky et la vodka la prochaine fois.
Tu sais Bruno, tant que tu n'es pas parisien ......
[quote] Ping : comment c'est possible de "géré aussi mal les équipes", ils auraient pu faire monter des joueurs de la PR en R2 si ils etaient sur de monter enfin je sais pas c'est bizare quand meme
A ce stade de la compét plusieurs joueurs sont brûlés.
Il me semble aussi qu'à Vauréal, l'équipe type n'était pas présente contre Courbevoie.
Courbevoie a monté 4 joueurs de leur équipe 3 qui est sont censé être moins fort que leur 2
L'Equipe 3 de Courbevoie c'était en fait l'Equipe 2
Ils ont assuré la montée en R1 lors de l'avant-dernier tour (grâce à notre victoire - La Garenne-Colombes - sur les "ex" 2èmes, désolé...)
Ils pouvaient donc faire monter presque toute leur Equipe 3 en 2 pour ce match de maintien
Ce n'est évidemment pas très sportif mais c'est malheureusement le privilège des "grands" clubs