N2 seniors 4 eme tour debut fevrier 2006 - Page 3

Jeudi 02 Février 2006 17:26

Citation de bible :
Qu'aurait-il fallu que j'écrive, bouffon, pour que tu devines, qu'en fait, j'ai un doctorat en psychologie ?

Peut-être ... intérêt particulier ou préoccupation personnelle !Rire


peut être qu'il faut un imparfait du subjonctif du genre " que j'écrivisse " ... à quand l'agreg de grammaire ?
Rions

Jeudi 02 Février 2006 22:01

Euh, sans fausse modestie et même en ... conjuguant tous mes efforts, je suis sûr de ne pas pouvoir décrocher ce que tu sembles laisser entendre avoir décrochée ! Tu devrais être rassuré, dorade21, tu as au moins un auditeur !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Février 2006 10:30

Bible parle plus comme avec la grand-mère de Greg qu'avec l'agreg de grammaire.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 03 Février 2006 10:41

Chut, Smart ... Greg ignorait que je la voyais !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Février 2006 15:58

Bible, je sais que tu as beaucoup d'amis, peux tu me dire combien de "Rémi" connais tu, y compris à la fac de Tours .... ça m'interesse. Émoticône

Samedi 04 Février 2006 08:59

Si tu es à Hem today Biblot, je t'y verrai ! J'ai été enrolé pour coachéRire

Samedi 04 Février 2006 09:34

Le mystère - qui es tu? qui suis-je?Rire - restera entier, mon cergy, car, n'ayant pas été enrôlé pour coacher, je ne serai pas homme qui se verra à Hem, aujourd'hui ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Février 2006 09:45

Aller Yan !!!!!!!!
Émoticône

Samedi 04 Février 2006 09:51

allerAMO,

des amis, oui, j'en ai (comme tout le monde) ! Beaucoup, j'sais pas ... mais des Rémi à la Fac ou même à la FNAC de Tours, non, je ne vois pas, pas plus que je ne vois le "piège" tendu par ta question ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Février 2006 09:58

on a à faire à du grand Bible aujourd'hui !!!! felicitation Émoticône

Samedi 04 Février 2006 10:57

Est ce qu'il y a un site pour suivre, en live, cette competition ?

Samedi 04 Février 2006 19:17

Alors j'en reviens tout juste...je ne sais pas quoi dire jme suis concentré sur peu de matchs.
Je sais que Mattenet est à 4/4 avec victoire sur Provost, Després, Mousset et un roumain...dans la même poule se trouve Peretti qui lui était à 3/3 quand je suis parti.
Sinon Capel a battu Akinlabi, dans une poule où se trouve Bahuaud, Giorescu, Ayherra. Bahuaud invaincu aussi.
J'ai vu Aumoitte battre à la balle Geminiani en sauvant 4 balles de matchs aussi, dans la poule avec Fan, Aufrère, Calbrix et Monga. (Aumoitte perd Monga, perd aussi Fan, Calbrix bat Monga, bat Aufrère, Fan bat Augrère aussi)
Sinon une poule de 4 dans laquelle on trouvait Pietro (1er), Jackson, Drop et un jeune gaucher de Marly dont le nom m'échappe.

En filles je connais tout sur la poule : Voilescu (c'est pas bien écrit sorry...), Kiss, Buil, Cottin, Lesueur, Langeron (pardon Aurélie pour le nom). La roumaine invaincue, Buil ba Kiss, bat Cottin aussi et Lesueur donc invaincue aussi. Kiss bat cottin & Lesueur.Aurélie risque de faire dernière jpense car elle perd aussi Cottin.
Sinon en vrac : Legay bat fily 3/2, Legay bat aussi une toute petite pitchoune qui doit être cadette. Y a que des chinoises dont je ne connais pas le nom & un peu de roumaines avec qui j'a le mm soucis...

Voilà c'est mieux que rien Content

Samedi 04 Février 2006 19:25

merci Émoticône

Samedi 04 Février 2006 21:09

Drop fait quoi svp?

Samedi 04 Février 2006 21:49

et Yan ?

Samedi 04 Février 2006 22:27

la ptite pitchoune doit etre Adeline Lengert en N2 Senior aux indivs et aucune sortie internationale !!!!!

Dimanche 05 Février 2006 09:17

Il y a pas un site où se cachent les resultats?

Dimanche 05 Février 2006 09:58

- Mattenet 5V/5 en poule.

- Aufrère 1V/5 en poule (sur Geminiani) ce qui signifie que Monga l'a battu.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Février 2006 10:37

Bonne chance adrianus !!!!!!!!!!

Dimanche 05 Février 2006 10:42

Il m'épate de plus en plus, Adrien, à réussir ainsi sans transition le passage de junior à senior .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles