Contrer loins de la table heu bof surtout qu'apres il a un plus grand temps de rotation et il peut facilement retoper avec encore plus de puissance (balle bloquée).
Sinon j'ai rejoué le joueur en question et je l'ai battue en jouant court et en prenant l'initiative sur mon service.
quelquechose de tout béte: j'ai fait les finales par classement regional en 65, donc presque des jeunes qui collent avec des revêtements hyper tendu sen coup droit. Et environ 80% des joueurs ne maitrisent pas leur colle, donc au service un service tout béte du revers sur le coup droit de l'adversaire avec un poil de rotation lateral et le joueur lenvera quasi tout le temps trop longue. Cette pratique ne doit pas être utilisé tout le temps mais dans les moments importants, j'ai du prendre dans un match en 3 sets 8 points sur un joueur comme sa. et avec la pratique il est possible de toucher la ligne la plupart du temps et de toucher le coin, rageant pour l'adversaire...
Si tu démarres rotation sur ce genre de jeux, ils prennet grave la sauce et les blocs sont souvent dans les choux.
LA colle c'est bien pour démmarer le premier et les tops frappés, mais en contre-initiative c'est moyen.
Avec la colle, je peux faire des choses que je ne fait pas bien sans la colle. par exemple des claques du revers sur les topspins...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
el diabolo ne soit pas si extremiste.
tes propos peuvent etre blessants pour les jeunes qui collent.
c'est assez penible de te voir toujours ramener les memes choses, " a bas la colle, les colleurs etc.."
Apprends a etre tolerant, cela evitera bien des problemes.