Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

GPF - Quel statut ?

Samedi 07 Janvier 2006 15:15

De quoi vivent les valeureux membres du GPF -

Salaire / indemnités / remboursements divers / bourses du ministere de la jeunesse et des sports en tant que sportif de haut niveau ? ? ?

Pour afficher des résultats comme tout travailleur qui se respecte ils doivent avoir une rémunération significative qui les inviteront a renouveler les performances auxquelles la fédé est en droit d'attendre.

Samedi 07 Janvier 2006 15:27

Je crois avoir entendu par un proche à lui que lebesson touchait 1000 euros par mois de la fédé...
mais je ne sais plus si c'était cet été ou l'été dernier qu'on me l'avait dit.. Pleurer

Samedi 07 Janvier 2006 15:34

et pour lo bertin et bobillier ce doit etre el doblo ?

Samedi 07 Janvier 2006 17:02

jai entendu parler de 500 euros pour abdel l année derniere
trinko no 33 mondial

Samedi 07 Janvier 2006 17:07

ah c'est etrange quand meme, personne n'a les meme chiffres...
moi c'est une amie à lui et a debruyeres qui me l'a dit, j'imagine que c'était pas une connerie...

Samedi 07 Janvier 2006 21:33

robinos33 et cestas47,

n'étiez-vous pas en train de parler de leur argent de poche hebdomadaire ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Janvier 2006 21:38

Tant que ça Bible?
...

Samedi 07 Janvier 2006 21:41

Quoi, lepingeurfou, j'ai écrit hebdomadaire ? Je rectifie: quotidien !Rire

Samedi 07 Janvier 2006 21:46

dans ce cas là je pense que tu n'étais pas sérieux...pour changer un peuRire
...

Samedi 07 Janvier 2006 21:56

C'est comme tu dis, lepingeurfou ... "pour changer un peu" et pour une fois ! ;-)

Bah! pour ce que j'en sais, c'est moins qu'on peut penser et plus qu'on ne le leur donnerait !Rire

Samedi 07 Janvier 2006 21:59

le 2ème "on" dans ta phrase il représente qui au juste?Toi(Clin d'oeil) ou je me trompe?
...

Samedi 07 Janvier 2006 22:07

Euh! le deuxième comme le premier "on" représente tous ceux qui pensent qu'ils accaparent, non seulement toutes les attentions, mais aussi tous les moyens de la Fédé !Rire

Samedi 07 Janvier 2006 22:11

D'accord en effet c'est plus clair est les personifications de tes "on" sont terriblement vraies pour les deuxRire
...

Samedi 07 Janvier 2006 22:16

Une dernière chose, lepingeurfou: ce qui est sûr, c'est qu'en matière d'argent de poche (humour du samedi soir) , je ne pourrais m'aligner -ni de près ni de loin- sur ce qu'ONRire leur octroie ! Je n'ai pas les moyens de rémunérer au juste prix le coût de la sueur ! Je ne te fais pas un dessin, tu m'auras compris ! ;-)

Samedi 07 Janvier 2006 22:25

Je pense t'avoir compris en effet si la rémunération dont tu parles n'est qu'en partie celle qu'ON leur octroie Clin d'oeil
...

Samedi 07 Janvier 2006 22:43

Je ne sais pas mais il parait qu'on offre la pension à ceux auxquels on croit Content

Samedi 07 Janvier 2006 22:52

Nul n'est à l'abri, en matière de pension, d'être abusé en toute bonne foi par ce qu'il entend ! ;-)
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général