Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque forte adhérence et mousse tendre - Page 2

Mardi 10 Janvier 2006 15:50

Citation de kam88 :
attention globe 999 c' est médium voire dure comme mousse !


pour moi 40° c'est plutôt tendre, mais c'est vrai qu'il existe avec plusieurs mousses

Mardi 10 Janvier 2006 18:23

pour le toucher de balle le tackifire special sofr c est l idéal
trinko no 33 mondial

Mardi 10 Janvier 2006 18:23

soft pardon
trinko no 33 mondial

Mardi 10 Janvier 2006 22:52

C'est ce que je recherche dans une plaque mais en plus, qu'on puisse dégommer sans trop trouer....

En oublaint ce dernier point, le Donic Desto F2, sinon, Gallardo Sound est un bon compromis... J'aime l'adhérence Donic mais le Mark V XS a l'air très bien aussi... et Out les chinoises...Rire
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 10 Janvier 2006 23:09

Citation de Diabolosyl :
un friendship 729fx supersoft ou un geospin tacky... adhérent et assez mou.

Le Geospin tacky est mou? Je croyais qu'il avait une mousse intermédiaire/dure de 42°.
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements