C'est ce que je recherche dans une plaque mais en plus, qu'on puisse dégommer sans trop trouer....
En oublaint ce dernier point, le Donic Desto F2, sinon, Gallardo Sound est un bon compromis... J'aime l'adhérence Donic mais le Mark V XS a l'air très bien aussi... et Out les chinoises...