Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF 2ème Phase Poule B - Page 8

Vendredi 03 Février 2006 09:00

ca y'est je vois qui est poussetteliftée. C'est sur que ta philosophie va bien avec ton jeu ;-)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 03 Février 2006 09:39

J'ai une petite idée mais vraiment pas sûr.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 03 Février 2006 11:11

lol...moua je sais Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Vendredi 03 Février 2006 11:38

qui est ce fameux poussette liftée ???? petit indice il a entre 1900 et 2100 pts....

Vendredi 03 Février 2006 13:36

Moi aussi je sais ... mais il est un peu chiant ce mec!!! Moi j' l'aime pô trop Émoticône j'deconne Mister !!!
Moi je pense qu'on jouera dans la même équipe !!!
Nan, j'deconne encore ;-))))

Samedi 04 Février 2006 10:23

qui sait boune...?Rire

Lundi 06 Février 2006 12:27

Ah ces joueurs d'Ormesson ! Tu les mets entre eux et ils discutent avec un language bien à eux !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 06 Février 2006 15:35

Citation de moua :
qui sait boune...?Rire

WAaaaaaaaaa Alors, cette saison c'est la chance de ma vie ... J'y crois à mort !!! Émoticône

Citation de tofff :
Ah ces joueurs d'Ormesson ! Tu les mets entre eux et ils discutent avec un language bien à eux !!! Émoticône Émoticône Émoticône

En effet ... l'ormessonais est un dialecte bien particulier ...
la légende du Morbras raconte que de petits hommes verts seraient débarqués près des eaux du Morbras il y a qq d'années!!! ... Ils ont été aperçus mais plus personnes ne les a jamais revu ... depuis 4 ans maintenant la population du ping Ormessonnais augmente de manière exponentielle ...!!!! Es ce un hasard ??? Sont ils humains ??? Il y a t il contagion dans le monde du ping ???
On les reconnait par de belles performances là ou ils ne sont pas attendus, et une manière de communiquer bien particulière !!!
Alors Attention à ton cul, ils pourraient bien être derrière Émoticône

Huummmmm désolé ... j'ai trippé ... ben ca arrive hooooo

Lundi 06 Février 2006 17:23

ah tant de légendes sur ces chers ormessonais
pour ma part, j'ai entendu dire que ce dialecte si particulier permettaient aux petits hommes verts de pouvoir communiquer avec les renards du parc qui remontent quelquefois à la surface (renards des surfaces, hi hi hi)
maintenant sur leurs résultats et la qualité des joueurs, on peut se poser plusieurs questions:
d'abord mais comment ils font? comment?
derrière cette force y aurait-il des produits "suspects" qui encourageraient la performance? certains adversaires auraient soi-disant entendus des ormessonais parler de "gros plan nantais". serait-ce un nom de code pour un produit interdit???
enfin est-ce que la ville d'ormesson a donné une médaille d'honneur à jean-pierre ravier pour sa contribution à ces résultats??
Maître des tops coupés

Lundi 06 Février 2006 22:18

je pense qu il faut egalement decerner une medaille d honneur a jackie pour ses shorts ....et a marie christine pour ses bandeaux ....

Jeudi 09 Février 2006 10:24

Boune, tu sais raconter les choses toi !!
Même si la légende du Morbras semble lointaine, on voit bien que depuis quelques années c'est Ormesson même qui devient légendaire... grâce à ses joueurs, leur réussite et le mystérieux pouvoir d'attraction d'Ormesson.
Ormesson passion !! C'est bien ce qui émane de l'aura de chacun des petits hommes verts... Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 16:04

Le MORBRAS, c'est effectivement de là que tout est parti...
La multiplication de ces petits hommes verts a engendré une exponentielle croissance.... il paraitrait qu'ils se dédoublent.... gràce a une potion Nantaise (et non, c'est pas un nom de code, mais une réèlle potion) qui aurait des effets bienfaisant sur la bonne ambiance....
Pour te répondre "lepresqueclermontois", ou devrais-je dire "letoutafaitOrmessonais", effectivement, les petits hommes verts ont apris les secrets des renards du Morbras, utilisant désormais la ruse et la rage pour developper leur performance...
Qd au dialecte Ormessonais, il paraitrait qu'il s'apprend au contact des hommes verts...tant est si bien qu'on les retrouve....

Lundi 20 Février 2006 23:04

c'est fou tout ce qu'on peut apprendre grace au forum de tennis-de-table.com!!!!!!!!!!
incroyable!!!!
en même temps, le savoir maintenant ou après, ça risque de pas changer grand chose.
"Garde la pêche!"

Mardi 21 Février 2006 14:09

Pour en revenir aux matchs de samedi, rencontre importante pour le maintien entre Chilly et Ste Geneviève. Et bien sûr, la victoire des 1ers arrangerait Le Perreux....

Mercredi 22 Février 2006 14:48

Et la victoire est en nous...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 22 Février 2006 15:02

Rencontre serrée en tout cas, je pense que c'est la B et les doubles qui feront la différence.

Mercredi 22 Février 2006 15:16

Oui mais en A, rien n'est perdu, au contraire...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 22 Février 2006 15:18

Non, c'est clair, je dirais 5/5, c'est pour ça que le reste va être déterminant.....

Jeudi 23 Février 2006 14:39

Moi, je dis que si il y a 5/5 en A, la gagne est au bout... (info/intox), mais comment sera composée l'équipe, même moi je ne sais pas encore...peut être ce soir...

Jeudi 23 Février 2006 15:51

De toute façon, les 2 équipes se connaissent bien. ça va jouer tactique dans les compos.....
0
3
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes