+46 je reste 45. Je perds deux rencontres sur 23 qui me font très mal pour mon objectif de repasser 40. Un 55 qui a très bien su me jouer et un autre ou là j'étais totement déconcentré par rapport à un problème et lié à ma fonction de capitaine d'équipe.
J'espère repasser 40 à la fin de la 2ème phase, en tant que capitaine j'ai joué quasiment à chaque fois en B donc les perfs n'étaient légion mais lors de la 2ème phase je compte me faire un peu plus plaisir car nous sommes deux joueurs au meme nombre de points donc nous pouvons jouer en A comme en B sans problème.
J'espère vivement que nous accèderons en R3 à la fin de la 2ème phase nous en avons le potentiel maintenant il faut que les joueurs soient "plus forts mentalement et plus sereins".
oui le petit jeune c'est Agbetoglo Komi. Aller sur le site de la FFTT et regardez ses perfs... il a du battre six ou sept 25 alors qu'en début de saison il était NC avant d'être reclassé 50 après 2 matchs. Il n'a que 3 défaites sur 57 matchs. Au tota il est à +272pts. c'est assez impressionnant.
classement 90
nb de point : 678 (650 avant)
variation: +28
Objectif : etre 80, largement faisable d'autant plus que je viens de faire + 13,5 aux indiv, donc a l'heure actuelle -> 691,5 points objectif 720 730
bon ben moi 50 a 45
progression : +105
2 perfs a 30
1 perf a 35
objectif monter 40 en fin de phase... ce qui serait pas mal j'etais 60 en debut d'annee derniere ca me ferait un classement par phase en 2 ans!!!