Service infirmerie / deux rebonds - Page 2

Jeudi 05 Janvier 2006 19:13

Moi je n'y arrive pas vraiment, mais j'essaye de faire un service court avec beaucoup de lift et parfois ça le fait. Sinon, je crois que l'on appelle aussi ce service "service 2 rebonds".
Hop!

Jeudi 05 Janvier 2006 19:28

Oui oui (cf le titre du topic ;-) )
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 05 Janvier 2006 19:31

Effetcivement! Je ne me souvenais plus, désolé!
Hop!

Jeudi 05 Janvier 2006 22:22

une des possibilités pour visualiser le 1er rebond sur la demi table adverse est simplement de mettre une feuille de papier sur la table et de travailler son service en déplaçant cette feuille + ou - pres du filet.Une fois que tu arrives cette expérience ,tu places une feuille de chaque coté de la table et tu travailles le meme service au moins une heure ,mais toujours le meme service car a chaque service les reperes ne sont pas les memes,des lors ou tu obtiens 90 % de reussite sur tes reperes tu peux passer a un autre service.Voila une façon de travailler et qui a fait ses preuves.

Vendredi 06 Janvier 2006 13:42

tres BON SE SERVICE MEME en pro b le placement du service est prioritaire sur la rotation
la plus part des services a deux rebond permet d'empecher un demarage tres puissant
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 07 Janvier 2006 13:49

Bon, j'ai passé deux heures à me faire des paniers de service ce matin, donc environ 3/4h sur ce service, en suivant la technique de georgip avec la feuille de papier... et en effet, j'ai l'impression d'être arrivé à bien progresser là dessus, ça aide vraiment à bien visualiser les zones d'impact au début, sans géner le rebond de la balle...

Et bien sur applicable a tous les services ! Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 08 Janvier 2006 16:39

Heureux d'avoir pu t'aidé un peu pierread et comme tu le dis la visualisation de la zone est importante .

Lundi 09 Janvier 2006 19:36

la dernière fois j'ai mangé un service infermierie et vous me croyerez pas le mec en fasse étant un vrai infirmier !! SI SI je le jure je le connaisRire Content

Lundi 09 Janvier 2006 19:37

comme quoi le nom est pas forcement anodin ContentRireRire

Jeudi 12 Janvier 2006 14:50

mais ne fait pas le moine non plus Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques