VHP..... ça arrive à tout le monde....
Ah, le matériel de tarés de nous anciens....H1-9 avec Super Sriver et VHP...... c'était pas une bombe ça ? et pas besoin de colle, de carbon ni de balsa....
"Et tu (ou vous) n'avez pas de soucis tellement il est fragile et fortement déconseillé par Donic.... ???"
ca bullote, mais disparait au fur et a mesure du jeu.bonne sensations. ca ne semble pas l' user plus vite qu' avec une utilisation a la colle normale...néanmoins, je ne le percoit pas...
Humm, j'ai joué plusieurs saisons avec ... il s' abîme quand même un peu plus vite que les autres ; même non collé ... 6 mois c'est le grand maximum (un phase quoi ...) .
Si tu le colles, c'est au niveau de la mousse (trop tendre) que tu vas avoir des soucis ; c'est sûr ! Le F2 serait un peu plus résistant à ce titre ...
La meilleure plaque off+ pour moi c'est le Bryce mais vraiment pour attaquant très actif.
Sinon le Makss n'est pas mal non plus mais il faut apprécier cette différence d'épaisseur de mousse.
je suis tres content la vitesse de bryce mais contre certaine plaque,je n'arrive pas le claquer,on dirait la balle volle!peut-etre un jour je dois essayer torpedo?.Qui sait plus de vitesse plus de precision.