Casser le rythme - Page 2

Mercredi 28 Décembre 2005 18:13

Moi c'est le contraire, je passe mon temps à défendre, et pour casser le rythme je fais un top rotation du coup droit, cela surprend l'adversaire. Je le fais en général quand celui-ci passe son temps à alterner top/amorti, ou s'il pousse un peu trop. Mais sinon, quand il perd confiance et qu'il pousse, je reste en poussette car en général je suis plus régulier et je taille suffisamment, le plus souvent c'est moi qui fait le point.

Mercredi 28 Décembre 2005 18:31

oui spirit mais toi tu es defenseur, si tu casse le rythme en attaquant ca surprend un peu, mais pas autant que quand un attaquant joue en defense(surtout quand on est un gros bourrin et qu on fait de la defense c est vraiment la surprise totale Émoticône )

Mercredi 28 Décembre 2005 18:45

Hum quand je joue un pur attaquant, si à un moment je tope et qu'il se met en défense coupée, je vais pas mettre de la puissance, mais toper doucement en rotation, il monte la balle car la défense n'est pas son jeu... quand il pousse, en général c'est qu'il perd confiance, jusqu'en régional je vois des gens passer de l'attaque à la poussette donc ça ne me surprend pas trop. Puis en général leur poussette sont peu coupées... après bien sûr il y en a qui sont autant à l'aise en attaquant qu'en poussant avec une bonne régularité...
Je pense que la poussette n'est pas assez travaillée à l'entraînement, voire totalement délaissée. Quand l'on travaille ce coup, les attaquants rigolent... pourtant ce n'est pas si simple que çà à effectuer.

Jeudi 29 Décembre 2005 14:40

le mieux c mettons tu joue tout a plat ou au contraire tu essaye de bourrer mais bon i t pas en confiance sa sert a rien le mieux c tu change de service...

Moi personnellement j'ai deja su berner le joueur en face mettons que je suis mene 2-0 9-4 par exemple je joue plus c a dire que je sert simplement a plat du revers et du coup droit et je me contente de remettre la balle et le mec souvent il perd un ou deux point d'affiler et la la confiance change de côté...

Vendredi 30 Décembre 2005 15:49

bloquer court long court long et a un moment donné, tu envoi une grosse mine !!!! Émoticône
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques