Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGION AUXERRE 6 & 7 MAI - Page 9

Dimanche 23 Avril 2006 15:19

cergy peux tu me redonner ton adress msn stp?

Dimanche 23 Avril 2006 19:47

Avec mes remerciments A plus

Dimanche 23 Avril 2006 20:12

Qui de la région parisienne vient à ce tournoi ???
Gaucher Power

Dimanche 23 Avril 2006 20:34

salut, fausse alerte romain sera la (il sera affaibli avec son entorse) peut etre battable... ( on peu rever)
ludo d'avallon

Dimanche 23 Avril 2006 21:53

meme sans entorse il est trop jouableRire (je sais kil va le lire c pour ça)

Lundi 24 Avril 2006 10:10

Citation de jsd02 :
Est t il possible d'avoir une liste des inscrits par tableau.
C'est juste pour me faire une petite idée de mes futurs victimes en NC-40 !!!! Émoticône

salut jsd02, tous les tableaux seront hyper costauds, j'éspère que tu ne sera pas la victime de tes "futurs victimes"

Citation de elobross :
salut migennes!!je suis de retour!
aurais tu des infos a me donner concernant le tableau handicap dame??ca me branche de venir mais pour l instant je suis a pied pour y allerRire
a+

salut elo, enfin t'es voila !!!!!!!. arrangé avec cergy ? ça me fera plaisir de remettre notre challenge en jeu.
pari : un diner en tete à tete rien que toi et moi Émoticône

Citation de guigou :
Qui de la région parisienne vient à ce tournoi ???

salut guigou, pour l'instant , + de 25 participants d'ile de france.

Citation de Denis973 :
meme sans entorse il est trop jouableRire (je sais kil va le lire c pour ça)

salut denis, trop facile de lancer le tic sans participer. je pari sur romain. je m'arrange de vous trouver une table (si vous ne rencontrer pas dans 1 tableau quelconque). à toi de me proposer le pari, je suis d'accord. Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 10:48

Elodie pas encore sûre! On saura courant de la semaine. Laisse moi une place de tête de série en 400 Content

Lundi 24 Avril 2006 11:16

tu es perdant d'avance Migennes je l'ai joué ax indiv cette année je gagne facilement 3/0 , oubli pas qu'il s'entraine chez nous 3fois par semaine et que je n'ai jamais perdu de l'année ,parie perdu d'avanceRire

Lundi 24 Avril 2006 13:34

cergy, tu sera parmi les tetes de serie en nc-400 & handicaps . il suffit de demander, c'est fait.

denis, j'aime bien les paris. chiche je pari sur romain. moi je te lance un defi par handicap. ose tu accepter ?

Lundi 24 Avril 2006 13:43

oui bien sûr ranga cela me ferais plaisir pas de soucis, pour romain il a vraiment pas le jeu pour me battre ,mais si tu aime perdre pk pasRire

Lundi 24 Avril 2006 13:46

denis , c'est parfait. je te laisse le choix de pari entre nous.

en ce qui concerne romain, je te laisse le choix egalement. n'oubli pas que il viendra avec son coach perso --- c'est moi .

Lundi 24 Avril 2006 13:48

Citation de Denis973 :
oui bien sûr ranga cela me ferais plaisir pas de soucis, pour romain il a vraiment pas le jeu pour me battre ,mais si tu aime perdre pk pasRire

Ah ? Il y a besoin d'un jeu pour te battre ?? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 24 Avril 2006 18:47

smartiz???????????????????

Mardi 25 Avril 2006 10:35

peter7,
confirmation d'inscriptions le samedi en NC-30 & handicap

confirmation egalement pour CHAPON de Dijon pour NC-30 & handicap le samedi, NC-25 & NC-400 le dimanche.

confirmation pour tintin en NC-25, NC-400 & handicap le dimanche. NC-70 & handicap pour papa.

les autres confirmations sont partis par mail.

si vous m'avez envoyé les inscriptions et n'ont pas reçu les confirmations , merci de me contacter

Mardi 25 Avril 2006 12:12

migennes presse Elodie, le plus tôt elle me dit, le plus tôt je te fais un chèque!

Mardi 25 Avril 2006 13:47

Slt,
combien de 30 ds le NC-30 et qui comme n° si il y'en a samedi ??

Mardi 25 Avril 2006 14:07

ok migennes ca roule

Mardi 25 Avril 2006 15:34

cergy, je te conseil de m'envoyer tes inscriptions et le cheque sans attendre.

peter7, à ce jour , tu sera tete de serie n°1 en NC-30, en ce qui concerne le tableau handicap du samedi, nous avons 3 n°s , un paquet de 25 & 30.

tous les tableaux seront costauds & interessants, vu la participation de joueurs de BOURGOGNE, IDF, CENTRE & CHAMPAGNE ARDENNES.

Citation de Denis973 :
ok migennes ca roule

Denis, je n'ai pas compris, tu accept mon defi ? c'est quoi le pari ? chiche .... Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 15:36

choisi , je suis ok pour ton pari
0
4
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois