Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Dame Poule B Phase 2 - Page 4

Samedi 08 Avril 2006 13:34

Tiens je suis étonnée de voir que certaines de vos remarques n'ont pas été censurées!!!
Bon match à vous! pour aujourd'hui

Dimanche 09 Avril 2006 03:53

Nantes monte en N1 avec une recrue de choix pour la saison prochaine .... La jeune joueuse chinoise Zhao Yu WANG / 18 ans ... qui relancera sur l'ecole de formation du Club... Joli programme et de belles perspectives pour les jeunes du TTCNA en terme de qualite de relance et de formation.

Lundi 10 Avril 2006 13:04

lol tu est trop gentille de te soucier de mon épanouissement, tout va très bien je te remercie
Émoticône
effectivement vaut mieux arreter la polémique là, j'ai simplement dit pourquoi j'avais trouvé cette rencontre pourrie, maintenant nos avis divergent sur les faits et les notions de respect apparemment...tanpis ça va pas m'empecher de dormir!!!!
bonne continuation quand même à l'équipe de Mondeville!!

Mardi 11 Avril 2006 10:33

Pourriez vous arreter de vous chamailler pour des details .... Il est vrai que l'ambiance dans certaines equipes laisse a desirer... et alors, on ne peut pas tous les jours etre souriantes et avenantes, n'est-ce pas ? Surtout je dirais , dans une equipe de filles !
Il n'y a rien de plus difficile a gerer qu'une equipe de filles, et pourtant elles ne sont que 4, alors je ne vous dis pas si il devait falloir en gerer 6 alors qu'elles ont deja du mal a s'entendre a 2.... Bien sur, ce n'est pas le cas partout mais cette analyse reste quand meme une constante....lol !
Il y a des tas de raisons qui peuvent faire qu'il y a des problemes dans une equipe de filles :

- l'arrivee d'une joueuse exterieure au Club
- a plus forte raison si elle est etrangere car c'est souvent mal compris et cela pose dans bien des cas des problemes de communication
- Encore plus si elle est indemnisée et pas les autres ....
- et je ne vous dis pas si elle ne vient faire que les matches et qu'elle ne s'entraine pas au club
- ou que son comportement ( professionnel ) ne colle pas avec l'ambiance qu'il y avait jusque la
- et que dire des jeunes qui de temps en temps petent un cable et qu'il faut sermoner en plein match
- sans parler des problemes de motivation qui changent au gre des evenements dans une equipe de fille ou rien n'est jamais acquis d'une journee sur l'autre ....

Bref, c'est un vrai sacerdoce que de devoir suivre et faire evoluer certaines equipes de filles, parlez en aux coach... il ont surement un tas d'anecdotes a vous raconter a ce sujet .... !

Une petite lueur d'espoir tout de meme pour ne pas finir sur une note negative !!!Rire

- Il y a des moments ou tout va bien dans toutes les equipes et a eux seuls ils suffisent souvent a maintenir la barque a flots , tous les coach vous le doront egalement.... Les jours de victoire par exemple, ou apres les rencontres, quand on se fait une bonne bouffe avec les joueurs des equipes garcons .... etc.... bref, il faut bien etre philosophe car sinon on devient carrement mysogine donc a choisir entre les deux , on les aime bien quand meme....!

Mercredi 12 Avril 2006 18:25

Bravo à Nantes pr la montée mem avc un peu de retard, votre new joueuse vs assure encore une plus belle saison
sex drogs and rock 'n roll

Jeudi 13 Avril 2006 20:38

nAn, mAis On se chamaille pas, mais l'autre qui vient nous prendre la tete là,
C'est bon quoi! Elle était pas obligé de s'enerver comme sa non + !!!
On est d'accord!
Bon sur ce A+

Dimanche 11 Juin 2006 14:45

Citation de layougo :
salut a tous, j'aimerai intervenir en ce qui concerne la rencontre Mondeville/ clichy et m'adresser a pascale et kathleen

alor avt tte chose, je me presente je suis la 40 qui "se la pete", qui "envoie les balles ds les baches", qui "chipotte pr la table", ms resitutons plutot la situation:

une de vos joueuse a du rester a l'hopital, on est en dsl sincerement, ms en quoi ca nous concerne?

les tables: "on est habitue o luxe", certes, ms quel pongiste ne defend pas l'idee que le tennis de table est un vrai sport? alor commencons par avoir du materiel acceptable en NATIONALE 2!! sinon on a qu'a retourner sur nos bonne table en beton de nos camping?!

les balles ds les baches, je trouve nul de polemiquer a ce sujet: ms sois plus precise et vraie, tu ( pascale) me l'envoie en direction du visage, je mets ma raquette dvt mon visage la balle par o loin... dsl...

en ce qui concerne ta pitie kathlenn tu pe te la garder, car et oui une 40 arrive a jouer en N2 a faire des points parfois ( et casiment sans m'entrainer, les filles pourront temoingner, ms je m'en fiche) et pr ce qui est de la plus jeune elle n'est que cadette et reserve un bel avenir, excuse ns d'etre que 40 et de t'inportuner en nationale 2

pr votre 4eme joueuese, vs parler d'integration, ms selon vos propos, j'ai franchement pas l'impression que vs l'adiez dans son integration n'oublions pas que c un sport d'equipe!! " qu'elle se fass traiter d'handisport" j'allucine, bravo l'esprit

en parlant d 'esprit et de jeu, pascale tu n'etais pas la derniere a te plaindre du filet, et c moi qui te demandé s'il y avait un problem?... ms comme on dit " c le jeu ( ma pov lucette) un peu d 'humour
e on a jms diq ue tu avais gagne grace o balles volees, infamies...

pr ce qui est de l'esprit, tu as du sans doute oublier le double contre la jeune 40 e moi, lorsque vs ns avez infligé 11/00 o 1er set ( ok c le jeu) puis 11/00 o deuxieme ( ok c le jeu) ms de la a dire "tcho" je trouve ca pathetique, ok tu etais peut etre a fond ds la rencontre, ms bon n'est ce pas la une forme de non- respect
f
ranchment a mon niveau oui 40 j'aime le repeter, sans m'entrainer, je suis loin d'avoir le bourrichon, mon entourage pourra confirmer ainsi que les autres equipes..

enfin il n'y a pas que le ping ds la vie, il y a d'autre moyen pr s'epanouir!!!

bonne continuation
et vive le ping!!!

Émoticône c'est super chaud les rencontres de N2 chez les nanas Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 18:22

toutes les rencontres ne sont pas comme ça...c'est un episode a oublier, on pourra peut etre ne rire dans quelques années....

Lundi 26 Juin 2006 10:49

repéchage de St-Avertin en N2 Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 17:11

Citation de Grenoblois37 :
repéchage de St-Avertin en N2 Émoticône

Tu en connais les raisons ? C'est Elodie qui va être contente !

Mercredi 28 Juin 2006 11:10

c'est forcément une équipe qui ne c'est pas ré-engager à cette échelon
c'est eugénie qui m'a dit ça et effectivement élo est plutôt contente! Émoticône

Samedi 01 Juillet 2006 14:51

Citation de Grenoblois37 :
c'est forcément une équipe qui ne c'est pas ré-engager à cette échelon
c'est eugénie qui m'a dit ça et effectivement élo est plutôt contente! Émoticône


Ormesson ne ré-engage pas sa N2 féminine... c'est peut-être la raison.
0
2
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes