Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE B 2EME PHASE - Page 7

Dimanche 29 Janvier 2006 10:50

pour thiais valensi et besrest font 3 + le double et en b ribeiro 3 et benaim 1

Dimanche 29 Janvier 2006 17:26

Saint Chamond 11 - BESANCON 7

Dimanche 29 Janvier 2006 17:54

Allez Béb....Bébe...Allez Bébert!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 20:00

Thiais a encor eu de la chance!!!
je m'explique, les 2meilleur joueur d'échirolles étaient malade et blessé(déchirure au bras!) donc échirolles était bien diminué ce que reflette le résultat!
mais bon ça fait parti du sport.

Dimanche 29 Janvier 2006 21:05

THIAIS, l'équipe qui rend tout le monde malade.ATTENTION ! tous ceux qui devront les rencontrer,terrez-vous! Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 23:26

Thiais aurait pas embaucher Bernard Tapie et Jean JAcques Eydelie???? Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Janvier 2006 00:16

Thiais a surtout jouer les 2 premiers matchs normalement et avec sérieux, peu importe l'état de santé des adversaires. Et faisant parti de cette équipe, j'aimerais ajouter que nos victoires sont mérités, il est vrai que Combs était très diminué avec leurs 2 meilleurs joueurs malades et que sans ça, le match aurait été tout autre chose. Quand a Echirolles, j'aimerais remettre les choses a leur place, leur 200 étais peut être malade mais ça ne l'as pas empêché de faire une belle sur notre 200. Sinon, le reste de l'équipe étais bien présente et en forme ce qui ne démérite pas notre victoire et je suis heureux d'avoir gagné ce match sur l'une des équipes les plus fortes de la poule.
Alors, avis aux autres équipes, ne nous sous estimer pas car on est pas une équipe de clochards qui gagne ses matchs uniquement avec la chance.
Merci et a bientot.

Lundi 30 Janvier 2006 09:30

hahahahaaha encor un rigolo de parisien qui ne comprend rien!!!! la preuve il ne voit même pas quand un joueur a une déchirure!!!! etque ce joueur en question joue quand même pour ne pas décalé les joueurs de son équipe.
enfin bref un bon vieux parisien comme on les aime!!!!!

Lundi 30 Janvier 2006 10:05

Avant de refaire une guéguerre province-paris (allez l'OM Émoticône ), je tiens à signaler qu'on a fait une rencontre sympa et passer une bonne soirée avec Combs ... bonne chance à vous les gars.

Lundi 30 Janvier 2006 15:02

ok orebond !!!! j'avoue, il avait une déchirure.
Yen avait aussi un ki avait le tifus et l'autre la malariat , non ??
Je crois même avoir vu un des joueurs avec une morsure de rat a la jambe, il devait avoir la peste.
Je c pas d'où tu sors orebond, mais pour les handisports ping pong, tu t trompé de poules et de forums.
Koikil en soit , l'équipe du vieux parisien a 2 victoires sur 2 et peut être 3, tu vas encore trouver un truc pour nos prochains adversaires genre grippe du poulet ou le virus du corbeau.
aller salut .

Lundi 30 Janvier 2006 15:59

rappelons quand meme que l'année derniere, thiais ne sait pas maintenu en n2 a cause de malchance (3 joueurs en moins dans l'equipe), mais personne n'a defendu notre cause, on se rend bien compte de la jalousie de certains par rapport à la chance que nous avons cette année et que nous n'avons pas eu l'année derniere. surement parcequ'on est parisien.

Lundi 30 Janvier 2006 16:26

Au compte rendu que j'ai pu avoir, les echirollois sont aussi passes au travers un petit peu parceque meme avec deux joueurs diminues le nul etait pas si loin que ca.

Et pourtant, je suis echirollois...

Lundi 30 Janvier 2006 16:43

de plus en premiere phase, nous avons joué combs avec une equipe beaucoup plus forte qu'elle ne l'est aujoud hui (200 200 300 700 800 ET 25) et nous avions fait 10 10.
mais je reconnais que ce n'etait pas normal, mais bon nous et sans fausse modestie on joue le maintien, on a presque atteint notre but, apres si ca deplait a certaines personnes tant pis, on est désolé pour elles

Lundi 30 Janvier 2006 17:24

arrêtez de chialer les gars, nous on joue à 4 à tous les matchs à combs!!!! Émoticône
enfin non à 4,5 samedi plutôtRire
non non mais arrêter de vous plaindre, les blessures, les dépressions, les jours sans... font parties du sport et faut faire avec!

Lundi 30 Janvier 2006 19:57

orebond qui vient foutre la merde pour rien ! c'est quoi ces reflexions à deux balles sur les parisiens. on est censé etre con, snob, pretentieux et j'en passe alors que les autres, les gentils provinciaux sont parfaits, sportifs, comprehensifs, de bonne foie, en voici un bel exemple ! Émoticône

pour en revenir au match, ba ouai on a joué des equipes diminuées, et alors ?! on les a pas drogués, tabassés ou je ne sais quoi, donc c'est la vie quoi ! de toute facon notre objectif n'a jamais été et n'est toujours pas la montée.

voila, fin de l'histoire ( enfin j'espere )...

Lundi 30 Janvier 2006 21:49

non mais requinos je crois qu'avec les vielles histoires de marseille qui remontent à la surface, orebond doit penser que tout le monde fait pareil.

Lundi 30 Janvier 2006 21:58

je t'arrête Requinos!!!!!!
en ayant tapé 2 des favoris de cette poule, vous devenez à votre tour des favoris!!!!

Après la surprise Chartres en 1ère phase, voici la surprise de la 2e phase!!!!!!

En tout cas ça met du piment dans cette poule et c'est très bien ainsi!!!!!!!!!!!!!

Bléssé ou pas, de toute façon ce n'était pas le problème de Thiais, donc il a joué, il a perdu et puis c'est tout. On pourra en parler pendant des jours et des jours, le résultat du match ne changera pas.

Pour montée il faut de la chance, thiais en a pour le moment, tant mieux pour eux!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Janvier 2006 23:54

Tout a fais d'accord avec dudu, Thiais joue ses matchs un par un et peu importe ce kil y a en face. Il est vrai ke la chance est avec nous mais nos victoires sont mérités car même si on partait plus ou moins avec des points d'avance, il fallait tout de même arriver juska 11, ce ke nous avons fais avec brillo !!!

Mardi 31 Janvier 2006 00:00

bien dit kalayoulaké

Mardi 31 Janvier 2006 00:00

tout le monde sen fou a thiais qu'il y est des blessé en face!!! c'est pas notre probléme.
orebon c'etait quoi le but de ta critique??? bon bein comme le 200 de echirolle a une déchirure nous on va cassé une jambe a valensi comme sa on sera quitte pendant le match c'est sa que tu voulais je pense a thiais aussi il y avait un blessé il avait une tendinite au tibia gauche.Mais c'est pa grave echirolle vous avez pas fait un mauvais match vous jouez bien de temps en temps allez vous pouvez encor monter sauf s'il vous avez 3 blessé et 3 joueurs qui sont parti a la can la sa sera chaud
0
8
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes