Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H phase 2 - Page 9

Dimanche 29 Janvier 2006 21:09

je pense qu'il faut rester lucide avec les pieds sur terre, ce match a caractere particulier ne fait pas de souché un pretendant a la montée .

il est vrai qu'avec des resultats plus qu'encourageant on peut se permettre de commencer a rever, et on dit si bien "l'espoir fait vivre".

au vu des resultats de cette poule, on peut penser finalement que meme avec des differences enormes de classements sur le papier, la poule est plus homogene qu'il y parait . etant donné la qualité des jeunes des differents clubs.
le bonheur n'est pas loin quand on ouvre les yeux

Dimanche 29 Janvier 2006 22:51

C'est vrai qu'il faut rester lucide, bon on en reparlera mardi ;o) COACH

Lundi 30 Janvier 2006 06:38

paris 13 devrait faire appel peut etre car il y a eu de nombreux cas similaires cette journee. d autant qu ils jouent la montee....
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 30 Janvier 2006 10:39

joueur de cabourg est bien silencieux? bizarre............
le ping et après?.....

Lundi 30 Janvier 2006 11:51

oh philippe lecat ça faisait longtemps comment vas tu ?

tu penses vraiment ke meme d'avoir perdu contre souché , ils ne continuent pas a jouer la montée , ils leur suffit de tout gagner jusqu'au bout et c bon pour eux. et meme si ils perdent sur roncq cela ne changera rien au classement de la mpoule pour la saison prochaine donc il n'y a vraiment pas peril en la demeure pour eux , rassure toi .

et le sport reste le sport des fois les conditions sont bonnes et des fois tres mauvaises , au foot on ne refait pas jouer un match qu'y a eu lieu en russie car il faisait trop froid ou que les joueurs ont mis 18 heures pour arriver , ce la c deja produit .

Lundi 30 Janvier 2006 12:55

2 jours sans message !! tu commences à nous manquer j de cabourg
le ping et après?.....

Lundi 30 Janvier 2006 21:25

a mon avis il doit s'entrainer car il a perdu ces 3 matchs ce samedi
J ai pris ma revanche du match allais.
a+
Fab
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 30 Janvier 2006 22:46

Je vois pas pourquoi il ferai appelle il ont pas louper la monter sur nous.....
Car fo etre lucide c'est sur souché a comme objectif le maintien se qui est bien partie mais la monter c'est juste un ptite reve!!!
Apres faut rester puis prendre les match comme il vont venir.
Mais tu es as souché pttn 40???

Lundi 30 Janvier 2006 22:55

Non Micka, mais je suis venu vous voir samedi.
Je suis de l'AS Niort, mais le fait de vous voir jouer et progresser, ça m'intéresse.

Tu me reconnaittras, tu me vois le mardi et le jeudi à la fin de ton entrainement.

Lundi 30 Janvier 2006 23:12

Actuellement, n'ayant pas de ligne internet
je ne puis tailler la bavette
mais ne vous inquiétez pas
25, je ne redescendrai pas
ayant bientôt une nouvelle raquette
y en a donc pour qui ça sera la fête
wla un bon entrainement

Mardi 31 Janvier 2006 08:10

joueur de cabourg tu nous met l'eau à la bouche. Quelle sera cette nouvelle "raquette magique" . Si tu changes de revêtement es-tu certain de t'y adapter en milieu de championnat ?

Mardi 31 Janvier 2006 11:38

je vais chercher ma raquette tantot comme cela je pourrais jouer avec dimanche
wla un bon entrainement

Mardi 31 Janvier 2006 11:39

un petit bonjour à Karacho, qui revient d'Ukraine...
Je ne vois pas Paris 13 faire appel du résultat, car le match s'est joué, donc match joué = score anterriné, là dessus aucun doute...
De plus Coach Karacho a raison, cela n'empêchera pas Paris 13 de monter sauf, si Souché venait à tout gagner, mais cela reste une autre histoire...
Alors, comment vas-tu? Une sacrée équipe de jeunes à ce que je vois, tu en avais assez des vieux?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 31 Janvier 2006 11:55

Karacho, tu ne joues pas en Phase 2? tu coach les filles, les garçons?
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 31 Janvier 2006 12:01

bas ecoute je vais tres bien, oui il est vrai que l'aventure jeune et formation m'attirait un peu apres avoir fait mon max avec des seniors.

envoie moi un mp avec ton num de tel car je viens d'essayer de tappeller mais apparrement tu as changé de portable

a bientot

Mardi 31 Janvier 2006 12:13

Ca y est c'est parti

Mardi 31 Janvier 2006 12:18

la victoire de Niort Souche contre Paris13 est une super mauvaise nouvelle pour maisons alfort et rouen dans l'optique du maintien, cabourg semble déjà condamné !

pour paris 13, la montée n'est pas perdue, paris 13 a une super équipe mais je pense que roncq lui est supérieur (avec douai et valenciennes, leurs matchs seront serrés je pense aussi)

Mardi 31 Janvier 2006 12:45

sans vouloir faire mon chieur, il faut d'abord que paris 13 se maintient non ? (ce que je souhaite bien sur !! )

Mardi 31 Janvier 2006 12:53

ils vont se maintenir , en plus de tout ça ils leur manquait "super picot" donc pas de soucis pour le maintient

Mercredi 01 Février 2006 14:34

n'enterré pas trop tot rouen notre 500 etait blessé, malgré la défaite sur douai qui a une tres bonne équipe nous allons tout faire (a la table) pour nous maintenir
vive la fin de la colle
0
7
336 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes