Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule K phase 2 - Page 7

Mardi 31 Janvier 2006 13:35

devoile nous ton identite rekinos Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 13:52

WOUAI C'EST QUOI L'EMBROUILLE L A ?
Bon les filles on arrete les frais maintenant ok???il y en a eu,il y en a,et il y en aura encore d'autre,alors ne s'atardons pas la dessus svp!Jamais persone ne pourra dire qui des deux equipes a été la plus désagréable de tout façons,alors gardez vaut munitions pour gagner vos match!!!
Tout ca c'est de ma faute,si seulement j'aurais été la pour faire maintenir l'ordre durant cette rencontre rien de tel ne se serais produit..ha lalala quand le chat n'est pas la les souris danses c'est veridict Émoticône
Au pire vous allez créer un sujet adéquouate a vos querelles,mais ici c'est la fin du problème (THE END )
PS: Si un des joueurs de mon équipe a le malhuere d'allé créer ce sujet,autant parler de cette meme personne au passé si vous voyez ce que je veux dire...
Par ce que moi les zigotos dans votre genre ben j'en mange 10 tout les matin n'est pas teamtom superbaud et tout la click,va vraiment falloir que je vous defonce vous 2par c e que ca pas l'air de rentrer dans vos joli petite tete!C EST QUI LE PATRON?(qui calme tout le monde a l'entrainement) Émoticône
Bon me prennez pas au serieux je deconne!!

Mardi 31 Janvier 2006 17:25

Pourquoi veux tu mon identité, topdeuxfois? tu peux toujours essayer de deviner...

Ne serais tu pas Sedanais?

Mardi 31 Janvier 2006 17:43

moi c'est pas dure de savoir qui je suis

C'EST TROP FACILE DE PARLER DERIERRE UN PSEUDO rekinos Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 19:16

il la ramene mais se cache moi se que j ai eu a dire je l ai dis Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 01:18

Merci de revenir au sujet. Les "c'est celui qui dit qui est" peuvent se règler par MP si ça vous amuse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Février 2006 13:47

lol Francis ca fait de la lecture pr les fans....

Mercredi 01 Février 2006 14:02

sincèrement, topdeuxfois, je ne sais pas qui tu es.
Maintenant, j'ai quand même le droit de donner mon avis sans être obligé de dire qui je suis : c'est un forum internet, je vous signale.
Enfin, il n'y a pas 36 000 possibilités quant à mon identité. A quoi ça vous avancera, de toute façon ?

Superbaud, à part dire que Reuilly est un club de merde, tu n'as pas dit grand chose...

Mercredi 01 Février 2006 16:31

Citation de Francis :
Merci de revenir au sujet. Les "c'est celui qui dit qui est" peuvent se règler par MP si ça vous amuse.

Mauvais conseil retombe sur qui le donne Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 00:59

oula trop compliqué ta phrase topdeuxfois

Jeudi 02 Février 2006 14:35

3 jours de reflexion pour la sortir celle la.

Jeudi 02 Février 2006 14:53

c est pas topdeuxfois qui a pu sortir ca , j y crois pas
allez soit sympa topdeuxfois dis nous qui te l a soufflé
sinon teamtom reste zen sinon j arrive pour m occuper de toi (rires), car je suis
http://ken-le-survivant.generiquestele.com/details_id-77_n-Ken,le,survivant.htm

Jeudi 02 Février 2006 18:20

et pendant que ses adversaires se font la Émoticône

les gentils provillois Émoticône comme des fous

Jeudi 02 Février 2006 18:44

Citation de teamtom :
3 jours de reflexion pour la sortir celle la.

Pense deux fois avant de parler,
Tu en parleras deux fois mieux Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 21:25

Citation de yatcha :
et pendant que ses adversaires se font la Émoticône

les gentils provillois Émoticône comme des fous

Nous de même yatcha, pourvu que le match soit bon, mais qui va louper la balle dans cet échange, car cela risque d'etre long comme match non.

Jeudi 02 Février 2006 22:42

match tres tres long on a l'habitude ici avec de l'ambiance je l'espere(malheureusement je ne pourrai voir je joue a l'extérieur avec équipe 2)
souvenir d'un proville douai perdu 11/9 mémorable il y a 1 an en 1ere phase ...... en espérant une meilleure fin pour nous
sinon a mon avis tous les matchs seront joué

attention a reuilly qui a encore un espoir quand meme

Vendredi 03 Février 2006 01:56

Je pense aussi que l'ensemble des matchs seront joués ou presque, pour les chances de Reuilly, je ne pense pas qu'ils puissent passer sur vous, car les classements ne représentent pas la valeur réelle des joueurs dans le groupe A, c'est la que Proville va faire la différence avec 7 points pour vos deux leadeurs, après, dans le groupe B, sa joue le niveau de leurs classements.
Tu penses qu'il va y avoir de l'ambiance, nous l'année dernière nous sommes allés à Roncq pour la montée en N2 et nous avons perdus 11-08 si mes souvenirs sont bon, chez eux il y avait enormement de spectateurs derrière leur équipe et c'était vraiment cool, j'éspère que se sera de même par chez vous avec un bon petit coup a boire à la fin de la rencontre, voir une bouffe, crois-tu que se sera possible?
On nous a dit que la salle n'était pas terrible et que sa glissait beaucoup, tu peux confirmer afin que l'on prenne se qu'il faut.
Désolé de terminer aussi vite mais je suis au boulot et j'ai encore un peu de travail qui m'attend.

A+

Vendredi 03 Février 2006 10:57

la salle n'est pas moderne c'est un vieux batiment aménagé mais tant qu'il n'y a qu'une équipe les conditions sont convenables et le sol perso je pense que sa va
sinon l'apéro d'apres match est tjrs apprécié et l'équipe va au resto ensuite

Vendredi 03 Février 2006 14:17

Ok, merci pour l'info.

Jeudi 09 Février 2006 16:04

Proville va souffrir (à la table) ce week end.....lol
0
1
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes