Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule K phase 2 - Page 6

Dimanche 29 Janvier 2006 13:27

I COMEBACK...
Salut mes trés chèrs adversaires,et pauvres coéquipiés!!!
Je tiens a féliciter ma dream team pour leur victoire face a REUILLY malgré mon absence de dernières minutes,en effet j'ai du faire l'impasse sur ce match car j'étais malade comme un chien,c'est rare de ma part mais quand ca arrive c'est pas du cinéma Émoticône
Donc voilà bien joué les amis vous m'avez bien fait stresser hier!!!!En tout cas pour PROVILLE je serais la quoi qu'il arrive.
Bonne chance pour les indivs,en tout cas pour moi ca v a pas etre de la tarte... Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 16:27

si tu ne peux pas jouer sur proville tu sera tres bien accueilli chez nous quand meme pour voir le match...... hamac petits fours etc..... Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 18:21

OK faisons un marché alors...
Si je ne peux pas disputer la rencontre contre vous,tu me met a disposition un hamak etc...
PAR CONTRE SI JE PEUX JOUER...
Je ramenerai une paire de brancart pour les 3 adversaire qui aurons eu à faire a mon topspin(car mon top fait mouhe a chaque fois, soi il est sur la table et je marque le point, soi il sort mais croise un menbre de mon adversaire avant d'aller déglinguer la séparations qui se trouve deriere!!attention au menbre casser ou demitRire
non je deconne j'ai hate d'y etre a bientot

Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 19:52

tu croisera ptete la défense magique de richard coeur de lion plus d'un bourrin s'est cassé les dents dessus
le dernier en date c'était le 500 de vesoul qui pourtant avait battu bize juste avant!
mais bon quoique qu'il arrive le match sera sérré sa se jouera mini 11/8 je pense

Dimanche 29 Janvier 2006 23:55

Dis yatcha, si la date de naissance de ton profil est la bonne, alors bon anniversaire. 30 ans, ça s'arrose (enfin, je pense que c'est déjà fait). Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Janvier 2006 08:30

Oui je sais que vous avez un defenseur car je vous ai joué l'année derniére je jouais a REIMS!Mais moi je joue en B en générale donc ca fera un defenceur en A dans votre equipe,et un defonceur en B dans la notre mdrÉmoticône
Se sera un grand match je l'éspère si tout le monde est en forme dans les deux equipes!!!

Lundi 30 Janvier 2006 13:42

Pas de problème Yatcha, contre vous nous serons à 6 joueurs car sur Reuilly il nous manquait topquncoup, celui-ci a été remplacé par un n°700 qui n'avait pas touché la raquette depuis début décembre, nous l'avons reveillé à midi le samedi pour savoir si il pouvait nous depanner, chose qu'il a fait sérieusement.
Mais bon, il n'a plus le niveau pour l'instant et n'a plus trop la tête au ping en ce moment.
Pour revenir à la rencontre de samedi, match dans un esprit très mauvais avec 4 joueurs cherchant des noises de 16h30 à 21h00.
Je comprend qu'ils voulaient prendre leur revanche de la première phase mais d'ici a insulter ses adversaires et à être antisportif comme je ne l'ai jamais vu, il faut vraiment arrêter d'etre c..
Le principal, c'est que les 3 points soient chez nous et maintenant vivement le 25 mars pour une vraie rencontre de tennis de table

Lundi 30 Janvier 2006 13:58

Merci pasfutfut, felicitation pour votre victoire sur Draveil, un bon pas de fait pour le maintien, qui peut nous donner la compo de l'équipe de Besancon. Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 14:01

J'ai oublié pour l'équipe de Reuilly Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône et surtout Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 16:11

je te rejoins teamtom reuilly vraiment une equipe de M.... Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 17:26

VOILA TEAMTOM

ASPTT BESANCON 1

Licence Joueur Points / Clast
258561 SALAT Thomas 2112.0 / N 740
255764 TRUCHE Florent 2080.0 / N 881
258075 SALAT Cyril 1995.0 / 25
253566 GUILLAUME Sylvain 1778.0 / 30
255341 DANIEL Francis 1780.0 / 30
871567 RACAUD Julien - M 1841.0 / 25

Lundi 30 Janvier 2006 17:41

Ah, et les autres 25 ils ne sont pas dans cette équipe?

Lundi 30 Janvier 2006 19:17

teamtom et superbaud, je crois comprendre que vous êtes de Sedan.
Pendant que vous y êtes, je serais curieux que vous citiez les noms des mecs de Reuilly que vous traitez de cons.
Etant moi-même de Reuilly, ça m'interesse au plus haut point.

Ensuite, cette équipe n'a jamais de problèmes avec les autres équipes (regardez sur le forum phase 1,vous verrez que y'a pa de soucis et que certains ont même expliqués qu'ils avaient été bien reçus à Reuilly).

Enfin, il me semble que les joueurs de Sedan ne sont pas exempts de tout reproche sur cette rencontre, même si la reserve faite par Reuilly à la fin du match ne portait absolument pas sur les joueurs mais sur un personnage extérieur qui aurait mieux fait de rester chez lui.

Lundi 30 Janvier 2006 19:49

En ce qui concerne la première phase, c'est clair qu'il n'y à rien a reprocher à l'équipe de Reuilly mise à part l'heure ou la plupart sont arrivés pour la rencontre (16h50), mais là, le comportement était vraiment détestable, je suis désolé mais au moment ou l'on donne la balle à celui qui est en face de la table pour qu'il puisse servir et que celui-ci ne recupere pas la balle car il est avec le pied sur la table pour refaire ses lacets et qu'il te regardes avec un air pas très sympa et te dit " ne compte pas sur moi pour aller recherché la balle", ou alors à 10/09 à la dernière manche du double au moment ou mon collègue est sur le point de servir, tu as un mec qui s'exite en face et qui dit " va y fais ton service que je te mette un retour gagnant va y va y " là je reste sur mon opignon de 13h42.
Et la reclamation 30 minutes avant le match car soit disant il ne fait pas 15°, désolé mais il faisait 18°.
Je prefere arrêter là car le travail m'appel, désolé pour les fautes mais je voulais vous repondre avant de partir au boulot.
TEAMTOM

Lundi 30 Janvier 2006 20:05

et puis à cette époque dans la plupart des salles il fait froid donc...si on commence à se plaindre de cà on a pas fini...

Lundi 30 Janvier 2006 20:54

notre défenseur peut jouer en a ou en b c'est le 4eme joueur de l'équipe donc??????
tu auras la surprise!!!!!!

Lundi 30 Janvier 2006 21:17

faite le jouer en haut contre nous que je me prenne encore un 3-0 sec sur un défenseur j'adore ca...

Lundi 30 Janvier 2006 21:42

Je confirme

Lundi 30 Janvier 2006 22:57

Au match aller, il y a eu 2 joueurs qui sont arrivés à 16h50 et non pas quasiment toute l'équipe. Et je ne vois pas en quoi ça pouvait vous poser quelque problème que ce soit.

En ce qui concerne le joueur qui fait ses lacets, je vois pas de qui tu veux parler, faudra des précisions.
En ce qui concerne le double de B, les joueurs de Reuilly ont une version tout à fait contradictoire : ce sont les joueurs de Sedan qui ont mis la pression direct et non l'inverse. Après, ça a pu dégénérer un peu.

Ensuite, sur la température, c'est possible qu'il y ait des salles ou la température soit plus fraiche que celle de Sedan, mais quand Reuilly est arrivé, il faisait moins de 15 degrés puisque toutes les portes étaient ouvertes et on se caillait franchement !! Bref, il faisait plus froid à Thaon Chenimenil et Reuilly n' pas déposé de reserve. Mais eux n'avaient pas les portes grandes ouvertes...

Enfin, quand le n370 (superbaud, je présume) dit à voix haute une fois qu'il vient de perdre son match et que son adversaire est à 1 mètre : "si je commence à perdre des mecs comme ça, faut que j'arrête le ping", j'ai déjà vu des joueurs plus Fair Play....

Voila, il ne faudrait quand même pas inverser les rôles. Je pense sincèrement que tout ça n'est pas très grave, mais je trouve dommage d'écorcher une équipe comme ça alors que les torts sont, au pire, partagés.

Mardi 31 Janvier 2006 08:57

oué c'est vrai arrêtons cette prise de tête et pensons à la prochaine journée Content

et varispin t'es l'un des seul numéroté défenseur que j'ai mis un set tu saisRire
0
1
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes