Ah non, je dirais que l'eau peut nous venir à la bouche en regardant le menu d'un restaurant mais que personne ne nous oblige à y rentrer et qu'on peut très bien manger chez soi après.
PS: c'était la pensée du jour du Diab au travail.
un grang classique, diabolo: c'est pas parce qu' on est au régime qu' on n' a pas le droit de regarder le menu...
un peu matchiste, mais tellement vrai !!!
Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble avoir écrit quelque chose dans ce sens, mais mes doigts auraient-ils fourchés, ou aurais-je été mal interprétée ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble avoir écrit quelque chose dans ce sens, mais mes doigts auraient-ils fourchés, ou aurais-je été mal interprétée ?
va savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................difficile a dire..........
excuse moi le malouin, j' ai pris effectivement la remarque pour moi, et c' est vrai, je monte vite au créneau.
pardonne mon inculture mais en meme temps, jeanne moreau... connais pas !
pas grave kam 88 tu ne rate pas grand chose ...........................
excuse moi le malouin, j' ai pris effectivement la remarque pour moi, et c' est vrai, je monte vite au créneau.
va savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................difficile a dire..........
Dis tout de suite que je suis incompréhensible !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
mouais...
vieillir avec jeanne moreau ne m' aurais aucunement dérangé !!!
en plus elle a " un peu" de conversation quand meme....
mouais...
vieillir avec jeanne moreau ne m' aurais aucunement dérangé !!
en plus elle a " un peu" de conversation quand meme....
pourtant c' est pas ce qu' on demande a une femme en premier............ la gente feminine .............mais c' est tellement ....------....
l' amour à distance: ça me rappelle quoi? quand ? avec qui ?
c' est systématiquement dur, et ça ne débouche pas forcément sur quelque chose de durable, mais bon quand ça marche, ça marche pour longtemps !!!