Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'amour à distance - Page 4

Lundi 23 Janvier 2006 15:45

Et quelle pensée du jour Diabolo !!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 17:49

Citation de Diabolosyl :
Ah non, je dirais que l'eau peut nous venir à la bouche en regardant le menu d'un restaurant mais que personne ne nous oblige à y rentrer et qu'on peut très bien manger chez soi après.

PS: c'était la pensée du jour du Diab au travail.


un grang classique, diabolo: c'est pas parce qu' on est au régime qu' on n' a pas le droit de regarder le menu...
un peu matchiste, mais tellement vrai !!!

Lundi 23 Janvier 2006 18:16

pas machiste: imagé, c'est tout autant valable pour les dames.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 23 Janvier 2006 18:18

Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble avoir écrit quelque chose dans ce sens, mais mes doigts auraient-ils fourchés, ou aurais-je été mal interprétée ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 18:53

Citation de gil83 :
Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble avoir écrit quelque chose dans ce sens, mais mes doigts auraient-ils fourchés, ou aurais-je été mal interprétée ?


va savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................difficile a dire.......... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 19:01

Citation de kam88 :
excuse moi le malouin, j' ai pris effectivement la remarque pour moi, et c' est vrai, je monte vite au créneau. Émoticône
pardonne mon inculture mais en meme temps, jeanne moreau... connais pas ! Émoticône Émoticône


pas grave kam 88 tu ne rate pas grand chose ........................... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 19:38

Citation de le malouin :
Citation de kam88 :
excuse moi le malouin, j' ai pris effectivement la remarque pour moi, et c' est vrai, je monte vite au créneau. Émoticône
pardonne mon inculture mais en meme temps, jeanne moreau... connais pas ! Émoticône Émoticône


pas grave kam 88 tu ne rate pas grand chose ........................... Émoticône


Émoticône oki tu me rassures ! Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 19:41

Citation de le malouin :
Citation de gil83 :
Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble avoir écrit quelque chose dans ce sens, mais mes doigts auraient-ils fourchés, ou aurais-je été mal interprétée ?


va savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................difficile a dire.......... Émoticône

Dis tout de suite que je suis incompréhensible !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 19:48

Citation de le malouin :
Citation de kam88 :
excuse moi le malouin, j' ai pris effectivement la remarque pour moi, et c' est vrai, je monte vite au créneau. Émoticône
pardonne mon inculture mais en meme temps, jeanne moreau... connais pas ! Émoticône Émoticône


pas grave kam 88 tu ne rate pas grand chose ........................... Émoticône


mouais...
vieillir avec jeanne moreau ne m' aurais aucunement dérangé !!!
en plus elle a " un peu" de conversation quand meme....

Lundi 23 Janvier 2006 20:32

Citation de alélà! :
Citation de le malouin :
Citation de kam88 :
excuse moi le malouin, j' ai pris effectivement la remarque pour moi, et c' est vrai, je monte vite au créneau. Émoticône
pardonne mon inculture mais en meme temps, jeanne moreau... connais pas ! Émoticône Émoticône


pas grave kam 88 tu ne rate pas grand chose ........................... Émoticône


mouais...
vieillir avec jeanne moreau ne m' aurais aucunement dérangé !!
en plus elle a " un peu" de conversation quand meme....


pourtant c' est pas ce qu' on demande a une femme en premier............ Émoticône la gente feminine .............mais c' est tellement ....------.... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 20:37

c' est sur !!!
mais après, on fait quoi ?

Lundi 23 Janvier 2006 20:40

un coté bien me dit tu recommence........... et mon coté obscure me dit c est toi qui paie la chambre en partant....... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 20:43

hummmm j 'entends d ici un la colere qui monte...... qui monte Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 21:05

Citation de le malouin :
hummmm j 'entends d ici un la colere qui monte...... qui monte Émoticône


sans le (un) c est nettement mieux........

Mardi 24 Janvier 2006 01:45

l' amour à distance: ça me rappelle quoi? quand ? avec qui ?
c' est systématiquement dur, et ça ne débouche pas forcément sur quelque chose de durable, mais bon quand ça marche, ça marche pour longtemps !!!

Mardi 24 Janvier 2006 17:15

Citation de le malouin :
Citation de nico66 :
Bah ça n'a pas que des mauvais côtés, on peut gérer plusieurs relations aussi Émoticône

non pas bien ........ Émoticône

Ouai t'as raison... c'est bien parce que c'est ingérable ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café