Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'amour à distance - Page 2

Jeudi 22 Décembre 2005 00:32

Citation de cla.leroy :
Citation de Al9021 :

En raison de mes études je me suis éloigné de ma copine (Nevers -> Marseille) et on a appris à vivre ainsi. C'est chiant je le reconnais. Et je suis heureux. Clin d'oeil


Tu est heureux d'être loin de ta copine ?

Pour moi en tout ca, après 14 ans de mariage, ça roule... Émoticône

et tu t'es pas raproché d'elle en 14 ans ,?
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 22 Décembre 2005 19:44

mon amour part demain , je le verrais pas pendant une semaine snifffff Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 21:37

Citation de oliv_29 :
Citation de cla.leroy :
Citation de Al9021 :

En raison de mes études je me suis éloigné de ma copine (Nevers -> Marseille) et on a appris à vivre ainsi. C'est chiant je le reconnais. Et je suis heureux. Clin d'oeil


Tu est heureux d'être loin de ta copine ?

Pour moi en tout ca, après 14 ans de mariage, ça roule... Émoticône

et tu t'es pas raproché d'elle en 14 ans ,?


Oh si !!!
Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'habitais dans le nord et elle, dans l'Est.
Cette situation à duré quelques mois avant que je prenne un allé simple.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 22 Décembre 2005 22:13

c'est beau ce que tu dis malheureusement ça arrive pas a tout le mondeRire

Samedi 21 Janvier 2006 17:53

Bah ça n'a pas que des mauvais côtés, on peut gérer plusieurs relations aussi Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 22 Janvier 2006 13:34

je pense que c' est une question de génération.
ce qui était possible il y a 15,10 ans, ne l' ai plus maintenant.
les mentalités évoluent, maintenant on ne pense plus qu' a s' amuser,une fete un peu arrosée, et puis hop, on sympatise, et tres vite, on se retrouve dans les bras d' un(e) autre...
c' est tres rapide maintenant, c' est limite si tout le monde ne trompe pas tout le monde.
C' est encore pire je pense depuis l' arrivée d' internet et les tchats, effectivement le nombre de rencontres a certainement progressé, mais le nombres de cassures entre les couples et de trahison aussi !

Dimanche 22 Janvier 2006 17:04

Citation de kkreanga :
mon amour part demain , je le verrais pas pendant une semaine snifffff Émoticône


c est beau l' amour..................

Dimanche 22 Janvier 2006 17:06

Citation de nico66 :
Bah ça n'a pas que des mauvais côtés, on peut gérer plusieurs relations aussi Émoticône


non pas bien ........ Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 17:10

Citation de kam88 :
je pense que c' est une question de génération.
ce qui était possible il y a 15,10 ans, ne l' ai plus maintenant.
les mentalités évoluent, maintenant on ne pense plus qu' a s' amuser,une fete un peu arrosée, et puis hop, on sympatise, et tres vite, on se retrouve dans les bras d' un(e) autre...
c' est tres rapide maintenant, c' est limite si tout le monde ne trompe pas tout le monde.
C' est encore pire je pense depuis l' arrivée d' internet et les tchats, effectivement le nombre de rencontres a certainement progressé, mais le nombres de cassures entre les couples et de trahison aussi !


je me suis saoulé en l 'écoutant

Dimanche 22 Janvier 2006 17:13

Citation de le malouin :
Citation de kam88 :
je pense que c' est une question de génération.
ce qui était possible il y a 15,10 ans, ne l' ai plus maintenant.
les mentalités évoluent, maintenant on ne pense plus qu' a s' amuser,une fete un peu arrosée, et puis hop, on sympatise, et tres vite, on se retrouve dans les bras d' un(e) autre...
c' est tres rapide maintenant, c' est limite si tout le monde ne trompe pas tout le monde.
C' est encore pire je pense depuis l' arrivée d' internet et les tchats, effectivement le nombre de rencontres a certainement progressé, mais le nombres de cassures entre les couples et de trahison aussi !


je me suis saoulé en l 'écoutant


l alcool fait oublier le temps, je me suis reveillé en sentant des baisés sur mon frond brulant

Dimanche 22 Janvier 2006 19:56

je n' ai pas vraiment compris ta remarque le malouin, si c' est mon poste qui te saoule, alors...ne le lis pas !

Dimanche 22 Janvier 2006 20:21

Citation de kam88 :
je n' ai pas vraiment compris ta remarque le malouin, si c' est mon poste qui te saoule, alors...ne le lis pas !


du tous kam 88 c'etait juste les paroles d'une chanson de jeanne Moreau sur l'amour que les plus de 35 ans doivent connaitre..............( susceptible kam 88..... Émoticône )

Lundi 23 Janvier 2006 00:51

excuse moi le malouin, j' ai pris effectivement la remarque pour moi, et c' est vrai, je monte vite au créneau. Émoticône
pardonne mon inculture mais en meme temps, jeanne moreau... connais pas ! Émoticône Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 01:27

Citation de kam88 :
excuse moi le malouin, j' ai pris effectivement la remarque pour moi, et c' est vrai, je monte vite au créneau. Émoticône
pardonne mon inculture mais en meme temps, jeanne moreau... connais pas ! Émoticône Émoticône
kam, tu n'es pas obligé de connaitre, c'est un truc de vieux !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 01:38

nan, jeanne moreau, c' est un truc de "très vieux"Rire

Lundi 23 Janvier 2006 01:51

vieux jusqu'où ? je sais pas moi, j'étais pas née !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 01:56

arrete mon poisson, quand tu dis que tu n' étais panée...

Lundi 23 Janvier 2006 06:40

mouais, Kam88, désolée de cet aparté pas du meilleur goût, j'en conviens (sauf si tu aimes le poisson pané !)

Mais bon, ça doit devenir très rare, mais ça doit encore exister quelque part !
You have a dream.... Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 12:54

Mais quel rêve ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Janvier 2006 12:59

tofff, faut suivre, on parle d'amour à distance !...Rire possible ou pas possible ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café