Lundi 23 Janvier 2006 13:01
Je dirais possible si on sait quand cela va devenir de la proximité. Sinon, super dur à long terme.Lundi 23 Janvier 2006 13:02
j'aurais tendance à être d'accord avec toi, mais il faut tout de même une grosse dose de confiance !Lundi 23 Janvier 2006 13:06
ça c'est sûr mais de toute façon la peur n'évite pas le danger.... la jalousie encore moins...Lundi 23 Janvier 2006 13:08
Si la confiance est là, la loyauté aussi, aucune raison d'être jaloux (se) !Lundi 23 Janvier 2006 13:41
Mais comme disait Kam88, ce sont des valeurs qui se perdent !Lundi 23 Janvier 2006 13:45
C'est le danger, les rencontres étant plus faciles
, les aventures sans lendemain se multiplient !
Lundi 23 Janvier 2006 13:49
je crois que dans ces cas-là, il faut se limiter à des conversations privées sans tierce personne ! Et encore une fois avoir confiance l'un en l'autre !Lundi 23 Janvier 2006 13:53
Ah tentation, quand tu nous tiens.....Lundi 23 Janvier 2006 13:55
n'est vraiment tenté que celui qui veut bien l'être...
Lundi 23 Janvier 2006 13:56
C'est vrai en partie et je rajouterai : n'est vraiment tenté que celui qui n'a pas ce qu'il souhaite chez lui
Lundi 23 Janvier 2006 13:59
houlà ! pas vraiment rassurant ça !Lundi 23 Janvier 2006 14:06
Je tempère ce que j'ai dit en rajoutant que : malgré les compromis nécessaires à une bonne vie de couple, les + sont majoritaires par rapport aux - et cela rend les personnes malheureuses.Lundi 23 Janvier 2006 14:08
si les plus sont majoritaires, ça devrait aller ? je ne vois pas comment on peut être malheureux dans ce cas là ! Si les moins sont majoritaires, il vaut mieux jeter l'éponge et tout recommencer !Lundi 23 Janvier 2006 14:10
Oups, j'ai inversé ! Je voulais dire : les + minoritaires !Lundi 23 Janvier 2006 14:13
Effectivement ! ben ce que j'ai dit est toujours d'actualité !Lundi 23 Janvier 2006 14:15
Effectivement, mais j'essaye aussi de relancer le sujet et le débat par la même occasion !Lundi 23 Janvier 2006 15:34
Ah non, je dirais que l'eau peut nous venir à la bouche en regardant le menu d'un restaurant mais que personne ne nous oblige à y rentrer et qu'on peut très bien manger chez soi après.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café