Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'amour à distance - Page 3

Lundi 23 Janvier 2006 13:01

Je dirais possible si on sait quand cela va devenir de la proximité. Sinon, super dur à long terme.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Janvier 2006 13:02

j'aurais tendance à être d'accord avec toi, mais il faut tout de même une grosse dose de confiance !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 13:06

ça c'est sûr mais de toute façon la peur n'évite pas le danger.... la jalousie encore moins...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Janvier 2006 13:08

Si la confiance est là, la loyauté aussi, aucune raison d'être jaloux (se) !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 13:39

Entièrement d'accord !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Janvier 2006 13:41

Mais comme disait Kam88, ce sont des valeurs qui se perdent !
Internet n'étant pas en reste pour rassembler et séparer les gens !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 13:45

C'est le danger, les rencontres étant plus faciles Émoticône , les aventures sans lendemain se multiplient !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Janvier 2006 13:49

je crois que dans ces cas-là, il faut se limiter à des conversations privées sans tierce personne ! Et encore une fois avoir confiance l'un en l'autre !

Certains diront utopie ! ben peut être ! on peut rêver !...
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 13:53

Ah tentation, quand tu nous tiens.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Janvier 2006 13:55

n'est vraiment tenté que celui qui veut bien l'être...Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 13:56

C'est vrai en partie et je rajouterai : n'est vraiment tenté que celui qui n'a pas ce qu'il souhaite chez lui Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Janvier 2006 13:59

houlà ! pas vraiment rassurant ça !
Mais obtient-on toujours exactement ce que l'on veut ?
La quête de l'homme ou de la femme idéale est sans fin !
Il faut parfois savoir se contenter de ce que l'on a !
La quête ne devrait avoir lieu que si l'on n'a rien !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 14:06

Je tempère ce que j'ai dit en rajoutant que : malgré les compromis nécessaires à une bonne vie de couple, les + sont majoritaires par rapport aux - et cela rend les personnes malheureuses.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Janvier 2006 14:08

si les plus sont majoritaires, ça devrait aller ? je ne vois pas comment on peut être malheureux dans ce cas là ! Si les moins sont majoritaires, il vaut mieux jeter l'éponge et tout recommencer !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 14:10

Oups, j'ai inversé ! Je voulais dire : les + minoritaires !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Janvier 2006 14:13

Effectivement ! ben ce que j'ai dit est toujours d'actualité !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 14:14

On est en phase..........
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Janvier 2006 14:15

Effectivement, mais j'essaye aussi de relancer le sujet et le débat par la même occasion !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 23 Janvier 2006 14:18

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Janvier 2006 15:34

Ah non, je dirais que l'eau peut nous venir à la bouche en regardant le menu d'un restaurant mais que personne ne nous oblige à y rentrer et qu'on peut très bien manger chez soi après.

PS: c'était la pensée du jour du Diab au travail.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café