Mercredi 07 Décembre 2005 09:20
chais vrai cha y faut des fées miminesMercredi 07 Décembre 2005 18:26
Je dirai meme ke les tournois devrai être autorisé pour les filles unikement a partir de junior ...puis il faudrai aussi limiter le nombre de participant$ masculin ... Aprés ça ... le tournois ne peu être que parfaiT !!!Jeudi 08 Décembre 2005 13:55
il faudrait aussi une ou plusieurs tables a côté de la buvette où l'on pourrait consommer tant en tapant le carton en attendant le rappel à la tableJeudi 08 Décembre 2005 14:01
ah wé parce ke les buvettes debou ... 1 verre ça va mais à 15 ... :p en plus sa ferai marcher encore plus ! la buvette ! donc mettez nous des table$
(avec dé féminine$ aux table$ :d )
Jeudi 08 Décembre 2005 14:02
y a des filles qui savent jouer au tarot ??Jeudi 08 Décembre 2005 16:10
bon désolé mes plus plates excuses c'est vrrai alexandra tu sais jouer au tarot mais les autres??Jeudi 08 Décembre 2005 22:47
Elles ont po besoin de jouer
puis si elles jouent aussi bien quelles conduisent :p
Vendredi 09 Décembre 2005 01:19
tu consideres que les nanas conduisent mal???Vendredi 09 Décembre 2005 01:22
j'orer jamais osé :pVendredi 09 Décembre 2005 01:40
moi non plusVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois