Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Pourquoi tel tournoi plutôt qu'un autre ? - Page 2

Mercredi 07 Décembre 2005 09:20

chais vrai cha y faut des fées mimines
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 18:26

Je dirai meme ke les tournois devrai être autorisé pour les filles unikement a partir de junior ...puis il faudrai aussi limiter le nombre de participant$ masculin ... Aprés ça ... le tournois ne peu être que parfaiT !!!
oP

Jeudi 08 Décembre 2005 13:55

il faudrait aussi une ou plusieurs tables a côté de la buvette où l'on pourrait consommer tant en tapant le carton en attendant le rappel à la table
wla un bon entrainement

Jeudi 08 Décembre 2005 14:01

ah wé parce ke les buvettes debou ... 1 verre ça va mais à 15 ... :p en plus sa ferai marcher encore plus ! la buvette ! donc mettez nous des table$ Clin d'oeil (avec dé féminine$ aux table$ :d )
oP

Jeudi 08 Décembre 2005 14:02

y a des filles qui savent jouer au tarot ??
wla un bon entrainement

Jeudi 08 Décembre 2005 16:10

bon désolé mes plus plates excuses c'est vrrai alexandra tu sais jouer au tarot mais les autres??
wla un bon entrainement

Jeudi 08 Décembre 2005 22:47

Elles ont po besoin de jouer MDR puis si elles jouent aussi bien quelles conduisent :p
oP

Vendredi 09 Décembre 2005 01:19

tu consideres que les nanas conduisent mal???
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 01:22

j'orer jamais osé :p
oP

Vendredi 09 Décembre 2005 01:40

moi non plus
wla un bon entrainement
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois