Samedi 10 Décembre 2005 01:01
excuse-moi varispin je viens de comprendre ta question : c'est par rapport au nouveau règlement c'est celà pour savoir si la poule de N3 du 7e qui se maintient n'aura pas d'équipe descendant de N2 : je ne sais pasDimanche 18 Décembre 2005 21:26
Maisons-Alfort se maintient puisque Soissons a perdu, Endhien-Montmorency a perdu son match ùais est 6e et se maintient, par contre Chilly-Mazaein a perdu et est 7e mais peut peut-être espérer un repêchage en tant que meilleur 7e, puisqu 'il y a un forfait général en N2. Charenton descend.Mardi 20 Décembre 2005 23:28
Si le maintien de Chilly-Mazarin est confirmé, cela profite à Ste-Geneviève et à la zone 1 (4 descentes de PN en zone 1, 3 en zone 2).
Samedi 24 Décembre 2005 17:24
C'est confirmé, Chilly-Mazarin est bien dans la poule C de N3 Messieurs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes