Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Descentes N3 --> PN IDF Phase 1 05-06 - Page 2

Samedi 10 Décembre 2005 01:01

excuse-moi varispin je viens de comprendre ta question : c'est par rapport au nouveau règlement c'est celà pour savoir si la poule de N3 du 7e qui se maintient n'aura pas d'équipe descendant de N2 : je ne sais pas

Dimanche 18 Décembre 2005 21:26

Maisons-Alfort se maintient puisque Soissons a perdu, Endhien-Montmorency a perdu son match ùais est 6e et se maintient, par contre Chilly-Mazaein a perdu et est 7e mais peut peut-être espérer un repêchage en tant que meilleur 7e, puisqu 'il y a un forfait général en N2. Charenton descend.

Donc 2 (peut-etre 1 seule) descentes en PN IDF messieurs.

Mardi 20 Décembre 2005 23:28

Si le maintien de Chilly-Mazarin est confirmé, cela profite à Ste-Geneviève et à la zone 1 (4 descentes de PN en zone 1, 3 en zone 2).

En R1 c'est Beauchamp qui se sauverait et en R2 encore Ste Geneviève... Émoticône

Samedi 24 Décembre 2005 17:24

C'est confirmé, Chilly-Mazarin est bien dans la poule C de N3 Messieurs.

Ste Geneviève et Beauchamp peuvent respirer...
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes