Jeudi 22 Mars 2007 13:45
Grand utilisateur E Bay...Samedi 24 Mars 2007 09:01
Petit conseil si vous achetez à un particulier et que vous voulez mettre une évaluation négative, attendez qu'il mette la sienne sans quoi vous vous retrouvez dans les problèmes.Samedi 24 Mars 2007 10:02
Samedi 24 Mars 2007 10:30
C'était juste pour dire que le vendeur china-friend sur ebay est celui du site eacheng.
Samedi 24 Mars 2007 11:01
Pour expliquer plus clairement ce qui c'est passé, je vous explique l'histoire complète:Samedi 24 Mars 2007 14:40
J'ai mis du matos à vendre, je vous tiendrai au courant de mon expérience...Samedi 21 Avril 2007 00:46
Bon désolé, je sais qu'il y avait des gens interressé par mon poseur d'enchères...Samedi 21 Avril 2007 12:01
j'ai achete un bois sur ebay le mois dernier, et tout c'est bien passé! (firewall + pour 20 euros)Jeudi 26 Avril 2007 12:23
Le mieux est de s'arranger entre pongiste de tennisdetable.com
Vendredi 27 Avril 2007 10:26
perso, j'ai mis en vente sur ebay une dizaine de revêtements neufs (Echo et air de Joola) et et sous blister il y a 15 jours ainsi qu'un bois k1.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général