Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super Spin Pips - Page 2

Dimanche 07 Mai 2006 14:06

J'aimerai bien l'essayer pour voir s'il conviendrait davantage à mon style de jeu maintenant que je contrôle beaucoup plus avec la plaque rapide.
Ca dépend des épaisseurs dispos cependant. Quelqu'un aurait-il des infos sur les épaisseurs disponibles ?
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 07 Mai 2006 15:54

est ce que se revetement peut etre utiliser en defense?

Mardi 09 Mai 2006 13:59

Personne n'a d'autres infos sur ce soft ??

Mardi 09 Mai 2006 14:06

Citation de nico66 :
Personne n'a d'autres infos sur ce soft ??
moi j'ai un peu abandonné pour l'instant (j'essaie un backside) car je le trouve vraiment different du spin pips

Mardi 09 Mai 2006 16:20

Citation de marmotte :
moi j'ai un peu abandonné pour l'instant (j'essaie un backside) car je le trouve vraiment different du spin pips

C'est à dire ? Peux-tu nous en dire plus, s'il te plait ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 09 Mai 2006 17:01

http://www.tennis-de-table-dauphin.com/aff-nouveaute.php

Vous pouvez les avoir là aussi...
Plus cher mais demandez qd meme...

Mardi 09 Mai 2006 19:49

Citation de wills :
Citation de marmotte :

C'est à dire ? Peux-tu nous en dire plus, s'il te plait ?
ce que je veux dire, c'est que j'ai rien trouvé (soft) qui remplace le spin pips, je prefere reprendre un backside car au moins je sais pourkoi je fais des fautes !

Mardi 09 Mai 2006 22:41

Non, je voulais que tu nous en dises plus sur la différence entre le Spin Pips et le Super Spinpips...
Qu'est ce qu'il manque au nouveau par rapport à l'ancien ?

Mardi 09 Mai 2006 22:48

Citation de wills :
Non, je voulais que tu nous en dises plus sur la différence entre le Spin Pips et le Super Spinpips...
Qu'est ce qu'il manque au nouveau par rapport à l'ancien ?
lres picots sont plus longs, la balle ne repart pas comme je le voudrais. Je vais essayer un dernier soft :802-40

Mardi 09 Mai 2006 23:14

Merci. Oui, le 802-40 pourrait se rapprocher du Spinpips : il est donné comme étant assez adhérent pour un soft...

Mardi 09 Mai 2006 23:22

Citation de wills :
Merci. Oui, le 802-40 pourrait se rapprocher du Spinpips : il est donné comme étant assez adhérent pour un soft...
bcp de revetements s'en rapprochent mais aucun ne l'egale (enfin pour moi...)

Mercredi 10 Mai 2006 21:16

On peut claquer les balles facilement avec ou non ? et pour la remise de service, c'est plus simple qu'avec le backside ou la différence reste assez faible à cause de son adhérence ?

Jeudi 18 Mai 2006 11:22

Quelle différence entre le super spin pips 21 en 2mm et le spin pips md 21 en 1.8mm ?
Comme le nouveau n'existe pas en 1.8mm, je pense qu'il faut le prendre en 2mm.
Je jous toujours actuellement avec l'ancien qui n'est plus homologué car je ne trouve aucun soft équivalent. J'adore le spin pips md 21 en 1.8mm en revers car il est très facile à jouer, pas trop typé soft et très polyvalent. (revêtement proche d'un backside avec certains avantages d'un soft)
Avec les autres soft, je narrive pas à jouer. (impact energie ou speedy soft)
J'espère retrouver dans le super spin pips 21 les mêmes sensations.
Le fait de le prendre en 2mm serait également intéressant pour gagner en rapiditer.

Jeudi 18 Mai 2006 23:09

Citation de MAMBO59 :
Quelle différence entre le super spin pips 21 en 2mm et le spin pips md 21 en 1.8mm ?
Comme le nouveau n'existe pas en 1.8mm, je pense qu'il faut le prendre en 2mm.
Je jous toujours actuellement avec l'ancien qui n'est plus homologué car je ne trouve aucun soft équivalent. J'adore le spin pips md 21 en 1.8mm en revers car il est très facile à jouer, pas trop typé soft et très polyvalent. (revêtement proche d'un backside avec certains avantages d'un soft)
Avec les autres soft, je narrive pas à jouer. (impact energie ou speedy soft)
J'espère retrouver dans le super spin pips 21 les mêmes sensations.
Le fait de le prendre en 2mm serait également intéressant pour gagner en rapiditer.
pour moi le super spin pips n'a rien a voir avec le spin pips car le picot est plus long.je viens d'acheter un 802-40 et je trouve que celui la a bcp de similitude, tu devrais l'essayer
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements