Comment découpez-vous vos revêtements ? - Page 3

Jeudi 15 Décembre 2005 19:47

Euh... je pensais utiliser le cutter mais en lisant tt ca finalement je vais ptet bien tester le ciseaux. Quel genre de ciseaux faut prendre ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 15 Décembre 2005 19:57

le mieux c' est les ciseaux de couturiere.

Dimanche 18 Décembre 2005 00:41

Vous savez pas utiliser un cutter les gars !
La méthode comme j'ai vu , un coup de cutter du début a la fin , c'est de la daube en plus avec une lame épaisse , c'est le top pour découper !

Dimanche 18 Décembre 2005 02:02

la en ce moment je demande a mon canard de le decouper , il a de grandes dents
donc c'est evident
wla un bon entrainement

Mardi 03 Janvier 2006 17:05

au laser ahahahah Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 17:06

mais les ciseaux c'est le best!! cuter sa découpe la mousse apres fo repasser pour couper le revetement et tout c'est galère

Mardi 03 Janvier 2006 18:07

y faut appuyer mon tit gars

Mercredi 04 Janvier 2006 13:25

moi j'utilise un ciseau je trouve plus évident surtout pour les softs.

Mercredi 04 Janvier 2006 13:47

un ciseaux bien costaud, moi je repere le milieu du revetement par rapport a l'ecriture, ensuite je la centre, je trace au stylo, et eviterde decouper par petite longueur, moi mes ciseaux sont assez grand pour decouper en 4 fois, ca evite deja de faire une sorte d'escalier

Mercredi 04 Janvier 2006 14:25

j'ai deja essayé les 2, avec une bonne lame, au cutter ca donne un boulot bien propre (je l'ai fait avec une vieille lame j'ai fait du charcutage, c'était tout émiétté donc à éviter).
Au ciseau c'est la technique que j'utilise en priorité mais si tu tend trop ton revétement il est pas à la bonne dimension
ASCAP Sochaux !

Mercredi 04 Janvier 2006 14:38

ouaih c ca le probleme en faite il faut que je les recoupent apres 2 bon collages, sinon il faudrait peut etre anticiper et les couper plus court

Mercredi 04 Janvier 2006 15:20

avec un lance flamme
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques