Mercredi 16 Novembre 2005 16:52
moi perso, pour les plaques neuves (en forme carré), je les coupe d'abord au cuttter et ensuite quand je colle et que la plaque s'agrandit je le coupe au ciseauxMercredi 16 Novembre 2005 20:44
Mercredi 16 Novembre 2005 23:32
Avec des ciseaux courbes conçus pour decouper les sabots des chevaux resultas impeccableJeudi 17 Novembre 2005 00:00
Jeudi 17 Novembre 2005 13:23

Jeudi 17 Novembre 2005 19:36
perso, j'ai une bonne tronçonneuse elle fait l'affaireJeudi 17 Novembre 2005 22:47
lolJeudi 17 Novembre 2005 23:34
avec les dents
Vendredi 18 Novembre 2005 00:16
je faisais comme d'autes avant maintenant j'utilise le systeme de la scie circulaire a deconseiller aux tous ptits n'enfantsVendredi 18 Novembre 2005 20:16
moi j'ai déjà essayé avec 1 sabre japonais....Dimanche 20 Novembre 2005 11:18
au pire tu as toujours la bonne tactique du hachoir à deux mains, c'est très précisMardi 22 Novembre 2005 13:39
avec un coupe ongle?Mardi 22 Novembre 2005 13:42
j'ai vu des revêtements découpés au ciseaux , c'est juste bon pour les picot court ( et encore c'est au cutter ) ou pl , le cutter au moins c'est propre comme découpe !Mardi 22 Novembre 2005 13:45
c'est vrai mais c'est pas un bébé qui peut se servir d'un cutterMardi 22 Novembre 2005 13:46
Pour le cutter il faut prendre 4 a 5 cm a découper sur le contour de la raquette au fur et a mesure et repasser plusieures fois qu'il se détache lentement et recommencer l'opération sur une même longueure !Mardi 22 Novembre 2005 13:48
Je suis d'accord avec toi un joueur de cabourg , un joueur de cabourg biactol de T2T
Mardi 22 Novembre 2005 13:49
bon c'etait un mauvais jeux de mots de ma partMardi 22 Novembre 2005 13:50
Excuse moi un joueur de cabourg , un problème !
Mardi 22 Novembre 2005 13:54
actuellement 990 ; plusieurs perfs n'ayant pas été validés vus la tardivité des matches auxquellles celle ci ont eu lieuesVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques