Comment découpez-vous vos revêtements ? - Page 2

Mercredi 16 Novembre 2005 16:52

moi perso, pour les plaques neuves (en forme carré), je les coupe d'abord au cuttter et ensuite quand je colle et que la plaque s'agrandit je le coupe au ciseaux

Mercredi 16 Novembre 2005 20:44

Citation de shirby :
je pose la carré de revetement sur le bois je prend un stylo je fais le contour je coup apres intérieurement de la ligne comme ça j'enleve le surplus tout de suite et je colle et mes revetement sont plus beau que n'importe qui avec pas une once de cran!


j'ai toujours fait comme toi shirby Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 23:32

Avec des ciseaux courbes conçus pour decouper les sabots des chevaux resultas impeccable

Jeudi 17 Novembre 2005 00:00

Citation de Grosse pilouse :
Avec des ciseaux courbes conçus pour decouper les sabots des chevaux resultas impeccable


Ca existe ça ou tu nous fais une bonne grosse blague ?

Jeudi 17 Novembre 2005 13:23

Citation de colleur :
Citation de shirby :
je pose la carré de revetement sur le bois je prend un stylo je fais le contour je coup apres intérieurement de la ligne comme ça j'enleve le surplus tout de suite et je colle et mes revetement sont plus beau que n'importe qui avec pas une once de cran!


j'ai toujours fait comme toi shirby Émoticône


moi aussi ou parfois au ciseau mais JAMAIS au cutter! trop dangereux pour moi ca!lol

Jeudi 17 Novembre 2005 19:36

perso, j'ai une bonne tronçonneuse elle fait l'affaire

Jeudi 17 Novembre 2005 22:47

lol

Jeudi 17 Novembre 2005 23:34

avec les dents Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 00:16

je faisais comme d'autes avant maintenant j'utilise le systeme de la scie circulaire a deconseiller aux tous ptits n'enfants
wla un bon entrainement

Vendredi 18 Novembre 2005 20:16

moi j'ai déjà essayé avec 1 sabre japonais....

Dimanche 20 Novembre 2005 11:18

au pire tu as toujours la bonne tactique du hachoir à deux mains, c'est très précis

Dimanche 20 Novembre 2005 23:31

essaye ac un cutter !!!!!

Mardi 22 Novembre 2005 13:39

avec un coupe ongle?
wla un bon entrainement

Mardi 22 Novembre 2005 13:42

j'ai vu des revêtements découpés au ciseaux , c'est juste bon pour les picot court ( et encore c'est au cutter ) ou pl , le cutter au moins c'est propre comme découpe !

Mardi 22 Novembre 2005 13:45

c'est vrai mais c'est pas un bébé qui peut se servir d'un cutter
wla un bon entrainement

Mardi 22 Novembre 2005 13:46

Pour le cutter il faut prendre 4 a 5 cm a découper sur le contour de la raquette au fur et a mesure et repasser plusieures fois qu'il se détache lentement et recommencer l'opération sur une même longueure !
Pour ceux qui pensaient qu'il fallait prendre le cutter et faire le contour en une seule fois ( c'est complètement idiot ) , c'est qu'il vaut mieux le ciseaux !

Mardi 22 Novembre 2005 13:48

Je suis d'accord avec toi un joueur de cabourg , un joueur de cabourg biactol de T2T Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 13:49

bon c'etait un mauvais jeux de mots de ma part
le bébé il fait un reuh donc avec le cutter cela fait culs terreux


je reconnais quand même que pour les backsides c'est mieux d'utiliser un cutter
wla un bon entrainement

Mardi 22 Novembre 2005 13:50

Excuse moi un joueur de cabourg , un problème !
Je voulais dire un bébé biactol de T2T !
Je respecte les joueurs qui ont l'ambition de passer N° Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 13:54

actuellement 990 ; plusieurs perfs n'ayant pas été validés vus la tardivité des matches auxquellles celle ci ont eu lieues

j'espère donc être numéro fin decembre , le seul souci c'est le prochain tour d'indivs
wla un bon entrainement
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques