Jeudi 10 Novembre 2005 23:10
Pour les PL, je vise le joola fakir (que je dois pouvoir avoir pr pas cher ac un peu de bol) ou le super special...Vendredi 11 Novembre 2005 00:17
Je suis de l'avis d'hervek, commence peut-être par un PL polyvalent pas trop difficile à prendre en main, et le Double Fish (ou Prasidha) 1615 est bien, et en plus pas cher. Après tu pourras toujours passer à un Hallmark ou un Dr Neubauer, mais à mon avis ils sont beaucoup plus difficiles à prendre en main quand on n'a jamais joué avec un picot.Vendredi 11 Novembre 2005 16:27
moi je te conseillerais plus un mi long car plus polyvalent,tupeu defendre attaquer defendre bloquer... les balles seront genantes dans tous les casVendredi 11 Novembre 2005 18:08
Vendredi 11 Novembre 2005 20:04
Je sens venir le ro... le ro... le ro...Vendredi 11 Novembre 2005 20:47
ROSIN oui je sais... je sais aussi que normalement faut pas le dire mais bon...
Vendredi 11 Novembre 2005 23:06
Et je te le confirme ! bigaline es-tu d'accord ?Samedi 12 Novembre 2005 08:16
Samedi 12 Novembre 2005 08:19

Samedi 12 Novembre 2005 09:39
Armsrtong en ce moment c'est trés cher chez DAUPHIN , ça calme !Samedi 12 Novembre 2005 14:13
Oui, faut reconnaître que c'et cher et pas que chez Dauphin ! Mais la qualité est au rendez-vous ; il faut le dire aussi ... Je garde un rosin 2 à 3 saisons en général.
Samedi 12 Novembre 2005 16:56
Test le grass devil, ou les feint long, mais si tu cherche la gene avant tout: alligator, fakir et pirahnaSamedi 12 Novembre 2005 20:12
J'ai déjà testé le Feint Long II, j'ai pas aimé...Dimanche 13 Novembre 2005 06:57
Ouep ! J'en ai joué un pour la première fois un mec qui avait un fakir la 4ème journée ... j'ai perdu ! ...
Nan, c'est vrai que ça renvoie bien ! Ca a été d'ailleurs un très beau match ! Je félicite encore mon adversaire qui a vraiment très bien joué ; je lui en ai pourtant mis des "sacs" et il m'en a renvoyé des graves avec son fakir sur le revers ; et en plus à l'occasion, il attaquait avec ! Pour couronner le tout, un petit top spin pas très puissant mais super bien placé en C.D. ; il m'a fait chier !
Dimanche 13 Novembre 2005 16:18
Ouais bon ben wladyslaw91 tu veux bien me vendre ton Fakir ?Lundi 14 Novembre 2005 06:37
Dimanche 27 Novembre 2005 21:47
Bon ben finalement je laisse tomber l'idée du picot, pr mon IV L je vais mettre des plaques chinoises
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements