Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft, PML ou PL ? + Sriver EL - Page 2

Jeudi 10 Novembre 2005 23:10

Pour les PL, je vise le joola fakir (que je dois pouvoir avoir pr pas cher ac un peu de bol) ou le super special...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 00:17

Je suis de l'avis d'hervek, commence peut-être par un PL polyvalent pas trop difficile à prendre en main, et le Double Fish (ou Prasidha) 1615 est bien, et en plus pas cher. Après tu pourras toujours passer à un Hallmark ou un Dr Neubauer, mais à mon avis ils sont beaucoup plus difficiles à prendre en main quand on n'a jamais joué avec un picot.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 11 Novembre 2005 16:27

moi je te conseillerais plus un mi long car plus polyvalent,tupeu defendre attaquer defendre bloquer... les balles seront genantes dans tous les cas
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Vendredi 11 Novembre 2005 18:08

Citation de oliv_29 :
moi je te conseillerais plus un mi long car plus polyvalent,tupeu defendre attaquer defendre bloquer... les balles seront genantes dans tous les cas

Et quel PML ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 20:04

Je sens venir le ro... le ro... le ro...

Vendredi 11 Novembre 2005 20:47

ROSIN oui je sais... je sais aussi que normalement faut pas le dire mais bon...Rire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 11 Novembre 2005 23:06

Et je te le confirme ! bigaline es-tu d'accord ?

Samedi 12 Novembre 2005 08:16

Citation de ecirbaf :
Un picot plus il est gênant pour l'adversaire, plus il est difficile à jouer. mais c'est pareil pour tous les revêtements ! Un très rapide est plus gênant pour l'adversaire mais faut le controler, un três adhérent...


Citation de ping38 :
Et personne veut répondre pertinnement ?



Ben justement ! Je trouve la réponse de ecirbaf très pertinente ! Les Picots Longs les plus gênants sont souvent les plus durs à utiliser et à maîtriser ! Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 08:19

Citation de ping38 :
Citation de oliv_29 :
moi je te conseillerais plus un mi long car plus polyvalent,tupeu defendre attaquer defendre bloquer... les balles seront genantes dans tous les cas

Et quel PML ?


Citation de spirit :
Je sens venir le ro... le ro... le ro...


Citation de ping38 :
ROSIN oui je sais... je sais aussi que normalement faut pas le dire mais bon...Rire


Citation de hervek :
Et je te le confirme ! bigaline es-tu d'accord ?



YAISSE ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 09:39

Armsrtong en ce moment c'est trés cher chez DAUPHIN , ça calme !

Samedi 12 Novembre 2005 14:13

Oui, faut reconnaître que c'et cher et pas que chez Dauphin ! Mais la qualité est au rendez-vous ; il faut le dire aussi ... Je garde un rosin 2 à 3 saisons en général. Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 16:56

Test le grass devil, ou les feint long, mais si tu cherche la gene avant tout: alligator, fakir et pirahna

Samedi 12 Novembre 2005 20:12

J'ai déjà testé le Feint Long II, j'ai pas aimé...
Dc ouais je pense joola fakir ou donic alligator...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 13 Novembre 2005 06:57

Ouep ! J'en ai joué un pour la première fois un mec qui avait un fakir la 4ème journée ... j'ai perdu ! ... Émoticône Émoticône Nan, c'est vrai que ça renvoie bien ! Ca a été d'ailleurs un très beau match ! Je félicite encore mon adversaire qui a vraiment très bien joué ; je lui en ai pourtant mis des "sacs" et il m'en a renvoyé des graves avec son fakir sur le revers ; et en plus à l'occasion, il attaquait avec ! Pour couronner le tout, un petit top spin pas très puissant mais super bien placé en C.D. ; il m'a fait chier ! Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2005 16:18

Ouais bon ben wladyslaw91 tu veux bien me vendre ton Fakir ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 14 Novembre 2005 06:37

Citation de ping38 :
Ouais bon ben wladyslaw91 tu veux bien me vendre ton Fakir ?


Hé t'enflammes pas ping38 ! Le mec ça fait des années qu'il joue avec des picots longs ! Franchement il le maîtrisait bien son fakir, vraiment ! Il savait tout faire ou presque avec ... Mais y'a du boulot avant d'en arriver là ! Compris ? Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 21:47

Bon ben finalement je laisse tomber l'idée du picot, pr mon IV L je vais mettre des plaques chinoisesRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements