Lundi 17 Novembre 2003 19:56
tu sais les avis d'avant et d'après match.........Lundi 17 Novembre 2003 21:36
je ne remets pas en cause l excellente valeur de michalak mais arretons de monter les joueurs trop rapidement.
Lundi 17 Novembre 2003 21:43
Le rugby: voilà l'exemple du sport médiatique qui a les désavantages du ping et d'autres encore:Lundi 17 Novembre 2003 21:56
je trouve les matchs de foot ou les films de merde qui nous sont diffusés beaucoup plus chiants que n'importe quel match de rugby!Lundi 17 Novembre 2003 22:03
Oui Franpeg , le message est exagéré mais c fait pour!Lundi 17 Novembre 2003 22:08
il y a une dimension de défi physique dans le rugby qui plaît au public, se mettre des baffes, ça plaît aux Gaulois (aux français!)Mardi 18 Novembre 2003 06:42
Perso je trouve également les matchs de foot mille fois plus chiants que les confrontations rugby. et ne parlons pas des simagrées des footeux qui s'allongent au moindre coup de vent, sans meme être touché par l'adversaire.Mardi 18 Novembre 2003 11:47
Pour ma part, je suis un peu d'accord avec Greg, le rugby, c'est peut-être bien sympa, mais c'est vrai que c'est assez compliqué, et puis c'est toujours un peu pareil, on fonce dans le tas en espérant une ouverture... Je ne suis pas du tout un fan de foot, et je ne regarde pas toujours les matchs de foot, mais c'est un sport où on laisse vivre le ballon...Mardi 18 Novembre 2003 22:16
Franpeg, le professionnalisme vient de faire son apparition dans le rugby.Mardi 18 Novembre 2003 23:07
Les gens qui sont bien payés se prennent pour des demi-dieux.Mercredi 19 Novembre 2003 10:00
Heureusement certains savent rester simple. Je me souviens d'une anecdote que Céline Dion a raconté, elle était en compagnie de J.J.Goldman qui lui a soudainement dit qu'il devait partir à son concert et lorsqu'elle l'a vu partir elle s'est aperçu qu'il s'y rendait en vélo !Mercredi 19 Novembre 2003 10:31
Il se déplace tjs en vélo. Il a même fait son mariage dans une ancienne usine et après la cérémonie ils ont tous joués à la pétanque et au basket. Tt le monde n'a pas la grosse tête...Mercredi 19 Novembre 2003 16:08
lors d'une étape du tour de france, il était .....dans la voiture de l'organisation, comme quoi il cherche un peu la contradiction ce mecJeudi 20 Novembre 2003 20:06
on s'en est pris une bonne ce matin. Costauds les blacks et jjoueurs. pourquoi n'ont-ils pas eu l'intelleigence de balancer quelques ballons au-dessus du mur australien samedi dernier ?Mercredi 26 Novembre 2003 22:31
Les Anglais l'ont prouvé : la meilleure attaque, c'est la défense !Jeudi 27 Novembre 2003 11:46
En tout cas, avec le retour des internationaux, les divers championnats ne vont plus être faussés!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café