Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour les pongistes ! - Page 2

Mardi 08 Novembre 2005 17:21

atention: l'zbus de ce site est dangereux pour votre santéRire
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 30 Novembre 2005 20:34

Mdr, mais tu fais chi... Émoticône maintenant je vais avoir la mélodie dans ma tete toute la nuit Émoticône
impossible is nothing

Mercredi 21 Décembre 2005 21:57

Allez encore un petit tour, je suis sure que vous avez le mélodie!!Rire

Jeudi 22 Décembre 2005 00:36

ouais.....
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Vendredi 23 Décembre 2005 15:14

je corrige les mauvais chanteurs :

TITATITATITUTU TI TATITITU
TITITITITITITITITATATITATUUUUUUUUUUUUUUU

Samedi 24 Décembre 2005 15:45

lol c'est trop soulant, mais c'est marran mdr

Mardi 27 Décembre 2005 17:03

c'est marrant

Mardi 27 Décembre 2005 17:03

mais bon quand tu as ton père deriere toi en train de crier : C'EST QUOI CA ????????? tu te caches quoi ...

Mardi 03 Janvier 2006 07:04

bonne année à tous et n'oublier pas cette jolie mélodie pour la nouvelle annéeRire
0
3
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café