Mardi 08 Novembre 2005 17:21
atention: l'zbus de ce site est dangereux pour votre santé
Mercredi 30 Novembre 2005 20:34
Mdr, mais tu fais chi...
maintenant je vais avoir la mélodie dans ma tete toute la nuit
Mercredi 21 Décembre 2005 21:57
Allez encore un petit tour, je suis sure que vous avez le mélodie!!
Jeudi 22 Décembre 2005 00:36
ouais.....Vendredi 23 Décembre 2005 15:14
je corrige les mauvais chanteurs :Samedi 24 Décembre 2005 15:45
lol c'est trop soulant, mais c'est marran mdrMardi 27 Décembre 2005 17:03
c'est marrantMardi 27 Décembre 2005 17:03
mais bon quand tu as ton père deriere toi en train de crier : C'EST QUOI CA ????????? tu te caches quoi ...Mardi 03 Janvier 2006 07:04
bonne année à tous et n'oublier pas cette jolie mélodie pour la nouvelle année
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café