Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Tournoi international d'Angby - Page 2

Jeudi 24 Novembre 2005 18:34

Et bien tant mieux.

Jeudi 24 Novembre 2005 18:52

Pas si cassé, finalement, cet ex ado !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 25 Novembre 2005 17:10

Alors les premiers résultats ????
Le ping sans se prendre la tête

Vendredi 25 Novembre 2005 17:58

Tu pourras avoir les 1er résultats en allant sur le site de la compétition; le lien a été donné par Justice au début du sujet.

Vendredi 25 Novembre 2005 18:11

Le pic vert,

tu les lis comment les résultats ? Moi, je vois des poules avec des noms de joueurs suivis de la lettre "E" ou du chiffre "1" ou "2" !

...?

Vendredi 25 Novembre 2005 18:59

Appelgren a un classement mondial il est tête de série?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 25 Novembre 2005 19:03

Oui et oui !

Vendredi 25 Novembre 2005 20:08

les premiers résultats : http://www.angby.com/angbyint/doc/

Vendredi 25 Novembre 2005 20:10

Et c'est quoi son classement alors?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 25 Novembre 2005 20:12

J'y comprend rien au tableau, tu le lis comment Justice?

Vendredi 25 Novembre 2005 20:20

Mattenet, Baubet, Samouillan 3 matchs:3 victoires, donc qualifiés pour le tableau Open
Bezard, Drop 3 matchs,2 victoires.
Pour lire les tableaux, les gagnants sont à gauche.

Vendredi 25 Novembre 2005 20:24

Citation de aurelien :
J'y comprend rien au tableau, tu le lis comment Justice?

Pour simplifier Aurélien, voila le tableau du tournoi Open, tous les français (en open) sont qualifiés !
http://www.angby.com/angbyint/doc/HEss.pdf

Samedi 26 Novembre 2005 01:45

Justice,
comment fais-tu pour trouver les liens des tableaus et résultats sur le site originel d'Angby ?
Car j'ai donné ce site à des personnes pour suivre la compétition, et aucune mise à jour, sauf grâce à toi et à T2T !!!

Samedi 26 Novembre 2005 10:06

Tu vas sur le lien et sur la page d'accueil tu entres dans " documents results" qui se trouve à gauche et milieu de page. Une fois sur cette page, dans le tableau tu accèdes aux résultats en allant dans la compétition que tu veux.

Samedi 26 Novembre 2005 10:10

Si vous voulez les résultats d'hier vous allez sur "fri" 18 items dans le tableau des résultats.

Samedi 26 Novembre 2005 12:46

J'ai pas trouvé de classement pour Appelgren alors pourquoi il est tête de série?

Samedi 26 Novembre 2005 17:02

impossible de pouvoir suivre l'évolution de ce tournoi dans tous tableaux confondus . Je sais que cela vient de mon inéxpérience dans le domaine . Pourrait -on expliquer à un Néophis le cheminement précis pour accéder à tous les résultats dont les matches sont joués depuis un moment ? ( open -15 17 20 ...) ?Je ne vois aucune mise à jour depuis jamais !!!

Samedi 26 Novembre 2005 17:46

Les résultats du tableau 20 sont en ligne jusqu'en quarts où, après les défaites en huitièmes de Baubet et Débruyères, ne reste plus en lice que Mattenet .

Samedi 26 Novembre 2005 18:12

Les résultats du tableau open sont en ligne jusqu'en quarts où, après les défaites d'entrée (1/16è) de Débruyères, Drop et Bezard et en huitièmes de Mattenet, Salifou et Samouillan, ne reste plus en lice que Baubet.

Hakansson wo !

Samedi 26 Novembre 2005 18:29

Oups! désolé!

Pour le tableau open, il fallait lire 1/32èmes (d'entrée), 1/16èmes et 1/8èmes (Baubet) .
0
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales