Mattenet, Baubet, Samouillan 3 matchs:3 victoires, donc qualifiés pour le tableau Open
Bezard, Drop 3 matchs,2 victoires.
Pour lire les tableaux, les gagnants sont à gauche.
Justice,
comment fais-tu pour trouver les liens des tableaus et résultats sur le site originel d'Angby ?
Car j'ai donné ce site à des personnes pour suivre la compétition, et aucune mise à jour, sauf grâce à toi et à T2T !!!
Tu vas sur le lien et sur la page d'accueil tu entres dans " documents results" qui se trouve à gauche et milieu de page. Une fois sur cette page, dans le tableau tu accèdes aux résultats en allant dans la compétition que tu veux.
impossible de pouvoir suivre l'évolution de ce tournoi dans tous tableaux confondus . Je sais que cela vient de mon inéxpérience dans le domaine . Pourrait -on expliquer à un Néophis le cheminement précis pour accéder à tous les résultats dont les matches sont joués depuis un moment ? ( open -15 17 20 ...) ?Je ne vois aucune mise à jour depuis jamais !!!
Les résultats du tableau 20 sont en ligne jusqu'en quarts où, après les défaites en huitièmes de Baubet et Débruyères, ne reste plus en lice que Mattenet .
Les résultats du tableau open sont en ligne jusqu'en quarts où, après les défaites d'entrée (1/16è) de Débruyères, Drop et Bezard et en huitièmes de Mattenet, Salifou et Samouillan, ne reste plus en lice que Baubet.