Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Tournoi international d'Angby - Page 3

Samedi 26 Novembre 2005 21:06

Une "petite" marche encore pour Adrien, deux plus grosses pour Vincent ... pour un podium (au pire) !
Dans mon dos, les rugbymens français poussent contre les Springboks, moi, je pousse avec vous les gars ! Allez allez Adrien et Vincent ! Ce sera superbe pour la confiance dans la perspective excitante de ce qui vous attend !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Novembre 2005 21:06

Ce serait ...

Samedi 26 Novembre 2005 21:42

Demi zut !

Belle résistance de Vincent Baubet qui perd en huitièmes de l'Open Jia Shun Hu (?) 7 -9 -9 -6 !

Belle victoire d'Adrien Mattenet qui bat en finale Lukas Moller (le vainqueur de Clément Débruyères en quarts -4 9 -6 3 9) sur le score sans appel de 3/0 (5 6 8) ! C'est toute la différence entre un champion d'Europe et ... un champion d'Europe !Rire

Samedi 26 Novembre 2005 21:44

Tableau 20 ans pour Adrien .

Pour l'anecdote, Mickaël Appelgren perd en quarts du tableau Open John Wall, celui-là même qui avait éliminé ... Adrien Mattenet !

Samedi 26 Novembre 2005 22:06

Les organisateurs suédois établissent pour chaque tableau un classement des 16 premiers.

En Filles 13 ans:

- 1 Manon Vatan
- 3 Stéphanie Loeuillette
- 4 Gwendoline Rainette
- 5 Stéphanie Schaeffer
- 8 Anne-Sophie Jean

En Filles 14 ans:

- 1 Laura Gasnier
- 4 Gwendoline Rainette
- 6 Anne-Sophie Jean
- 7 Stéphanie Loeuillette
- 13 Stéphanie Schaeffer

En Garçons 13 ans:

- 4 Nicolas Roucher
- 5 Nicolas Lavaud
- 6 Romain Lorentz
- 7 Julien Fondin
- 8 Florian Haushalter

En Garçons 14 ans:

- 8 Julien Fondin

En Garçons 20 ans:

- 1 Adrien Mattenet
- 10 Clément Débruyères
- 16 Vincent Baubet

En Garçons Open:

- 13 Vincent Baubet

Samedi 26 Novembre 2005 23:00

Et c'est pas fini ! Il reste pour demain plusieurs tableaux dont celui des 15 ans qui verra Pierre Bezard avec la pancarte de n°1 dans le dos !

Dimanche 27 Novembre 2005 09:47

Jouent aujourd'hui,

en Filles 12 ans: Laura Gasnier et Anne-Sophie Jean.

en Filles 15 ans: Stéphanie Loeuillette, Gwendoline Rainette et Manon Vatan.

en Garçons 12 ans: Romain Lorentz et Loïc Azcon.

en Garçons 15 ans: Pierre Bezard, Michaël Samouillan, Clément Drop et Julien Fondin.

en Garçons 17 ans: Abdel Kader Salifou, Vincent Baubet, Pierre Bezard, Michaël Samouillan et Clément Drop.

Joue les utilités: pourquoi pas Clément Débruyères au coaching ?

Dimanche 27 Novembre 2005 12:28

En 17 ans, Salifou, Bezard, Drop et Baubet gagnent leur premier match .

Dimanche 27 Novembre 2005 14:12

merci bible pour ce résumé, c'est plus simple car leur partie résultats sur le sie officiel est assez complexe et c'est vrai qu'avec tous ces tableaux, c'est pas simple à suivre.
alors merci de nous simplifier la tâche.

Dimanche 27 Novembre 2005 15:35

Le dimanche serait-il de tous les jours de la semaine le moins indiqué pour que nos cadets surclassés et nos juniors1 se distinguent ?

On n'obtiendra pas de médaille en 17 ans après que Drop ait perdu en 1/32èmes, et que Salifou, Bezard et Baubet aient perdu en 1/16èmes dans un tableau très dense de par le nombre de participants .

Dimanche 27 Novembre 2005 15:48

En Filles 15 ans, Manon Vatan et Gwendoline Rainette perdent en 1/16èmes, au contraire de Stéphanie Schaeffer qui sera peut-être rejointe par Stéphanie Loeuillette, le résultat de son match n'étant pas encore mis .

J'avais donc oublié Stéphanie Schaeffer dans ma présentation matinale . Allez mademoiselle Schaeffer, donnez-moi l'occasion de plus me rattraper encore de cette bévue .

Dimanche 27 Novembre 2005 16:23

En Garçons 12 ans, Loïc Azcon perd d'entrée (1/16èmes) et Romain Lorentz à une victoire (quarts) du podium .

Dimanche 27 Novembre 2005 16:33

En Garçons 15 ans:

- perdent en 1/32èmes, Nicolas Lavaud et Jean Fondin
- qualifiés en 1/16èmes Pierre Bezard, Nicolas Roucher et Michaël Samouillan.

- déjà joué son 1/16ème et victorieusement, Clément Drop.

Dimanche 27 Novembre 2005 17:25

A noter que dans le tableau 17 ans, c'est sur le score de -9 -9 4 -9 que Pierre Bezard perd en 1/16èmes contre l'Equatorien Cabrera (tiens tiens !Rire ). De quoi détester pour un moment tout ce qui fait penser à ... un oeuf !

Dimanche 27 Novembre 2005 18:31

Bible ! Classé combien Cabréra ? De plus comment procède-tu pour avoir les résultats aussi"pointus " et suivre même si c'est avec un peu de décallage l'avancée des tableaux de ce tournoi lequel devrait-être terminé me semble-t-il ,

Dimanche 27 Novembre 2005 19:17

piou,

Pierre Bezard a superbement gagné les 15 ans, là où Michaël Samouillan se classait 8ème et Clément Drop, 14ème.

Suite et fin des résultats de quatre jours de compétition incessante:

en 12 ans Filles:
3 - Laura Gasnier
4 - Anne-Sophie Jean

en 15 ans Filles:
7 - Stéphanie Loeuillette
8 - Stéphanie Schaeffer

en 12 ans Garçons:
7 - Romain Lorentz
10- Florian Haushalter

en 15 ans Garçons:
1 - Pierre Bezard
8 - Michaël Samouillan
14- Clément Drop
-

Dimanche 27 Novembre 2005 19:25

piou,

sauf loupé toujours possible dans ma recherche, j'ai pas trouvé de Cabrera dans les 300 en -18 ans !

Dimanche 27 Novembre 2005 19:41

Certes, Angby ce n'était pas des championnats du monde mais ce n'était pas des championnats "immondes" non plus !

C'était clairement un tournoi très coloré blond ! N'empêche, nos jeunes représentant(e)s ont remporté quelques brins de succès et l'on se montrerait bien blasé à faire la fine bouche !

Dimanche 27 Novembre 2005 20:10

Bible.
il est vrai qu'au vu des patronymes il y avait , semble-t-il pas mal de joueurs du crû mais peut-être pas aussi "locos"que ça mais Pierrot Le Fou n'a pas été "dérangé" de ces "absences" de joueurs de Nations pas alliées et non d'alliénation.Ses piètres prestations dans les autres tableaux peuvent s'expliquer par ce 15 ans qui lui était plus ou moins promis et à propos duquel il se serait peut-être fait"descendre" s'il l'avait bradé en jouant à fond les autres . Moi je le félicite tout de même pour cette heureuse issue ;

Dimanche 27 Novembre 2005 20:22

Oui, c'est déjà bien d'être maître "chez soi" (les 15 ans) ! ;-)
0
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales