donc si je résume bien vos propos, heusemement que nous nous sommes pas maintenues car nous aurions volé notre maintien.
désolée mais je ne vois ça pas comme vous, notre match nul sur Marly est mérité et notre victoire sur Reims même si l'équipe était amoindrie nous ne l'avons pas volé mais finalement tout est logique : on descend en même temps on ne meritait pas de se maintenir.
J'espère que si l'on remonte les équipes seront complètes quand on les jouera et qu'on arrivera à se maintenir (ce qui serait un miracle) j'espère qu'on le méritera au moins.
bonsoir moi aussi je cherche une partenaire de double en -15ans est ce que ca vous intéresse ?je t'ai envoyé un e-mail regarde sur ta boîte e-mail stp c'est urgent merci répond moi
il ne faut pas mettre toutes les equipes du nord dans le meme sac parce que nous a roncq si tu vien et que tu veux consommer t'as qu'à le mettre sur mon compte c offert .... et les matchs et après matchs se deroulent toujours tres bien ...... faut juste savoir recevoir !!!!!!
bin si t'étais dans la salle yavé roncq sur la plus haute marche (j'y étais) capelle la grande a notre gauche mais sur la droite ?????????? personne c'est bizar quand meme.
puis c'est pas du tout une critique c'est juste une constatation
moi je pense qu'on soit 25 ou 55 il n'y a pas de difference mais ce que je sais c'est qu'on fait un sport et le but de TOUS les sports est de gagner sinon je ne vois pas l'intérét .
pour gagner il faut le vouloir et tout mettre de son coté: motivation + entrainement + plaisir
voila la recette pour arriver a ses fins meme si tout le monde n'a pas les meme objectifs et ne voit pas de la meme facon .....
je suis tout a fait d'accord avec toi djet mais bon les conditiond étaient les meme pour tout le monde et le niveau était moins fort que les années précedentes mais ca jouait bon voire tres bon 25 parfois ....
en tout cas les gens de st berthevin sont TROP PAS AIMABLES c'est dommage ...
je n'attaque personne je justifie mon depart meme si je n'ai pas a le faire mais en tout cas c'est belle et bien pour jouer en N2 d'abord etr ensuite pour essayer d'apporter ce que je peux a un club qui a de reelle ambitions !!!!!!