Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Comportement en championnat - Page 2

Dimanche 30 Octobre 2005 10:13

Citation de colleur :
la poule G est plus à l'Est (de manière générale) que la H

Quand même vous etes loin de nancy par exemple ça fait au moins 1h de route ?
nous je sais qu'on mettrais 15 min c'est pour ça je trouvais que c'était bizarre vous soyez dans la poule G quand même.Cela dit je pense on sera en G quoi qu'il arrive ils vont bien voir que Nancy - Vincey c'est pas loin et que c'ets preferable a la Bresse - Nancy.
Enfin on verra bien

Dimanche 30 Octobre 2005 10:15

La Bourgonce normal vu qu'ils descendent de R4 mais ils n'en ont pas le niveau (seulement 1 50 et 1 55 devant), Domfaing normal on a toujours eu du mal à les battre en D1, la bresse logique avec Georges presque 40

Dimanche 30 Octobre 2005 10:22

ah oui c'est vrai le georges j'avais pas pensé donc c'est bon c'est bien la bresse parce que sainte marguerite arriveront pas avec l'equipe qu'ils ont...Cela dit l'année derniere ont avais joué la bresse et on avais gagné 13-7 mais y'avais pas le Georges le jour là je ne sais pas pourquoi ... Mais peut etre heureusement
Toute façon tu verras que même sur nous vous allez pas avoir trop de mal :
je te met les classements qui s'afficheront sur FFTT en novembre (j'ai compté avec le logiciel ping revolution)
55-55-60-60-65-70

Dimanche 30 Octobre 2005 11:36

nous 40 45 60 60 70 75

Dimanche 30 Octobre 2005 13:27

bah tu pourras je pense dire qu'en ph2 ça fera 35-40-60-60-70-70

Dimanche 30 Octobre 2005 20:33

Citation de parisbanlieue :

il y a toujours un JA désigné... Oui, mais c'est le capitaine de l'équipe qui se déplace qui officie en l'absence de JA officiel, alors bonjour la neutralité.

C'est celui de l'équipe qui reçoit tu veux dire...

Dimanche 30 Octobre 2005 20:54

Francis a raison mais c'est un peu trompeur,

Lors d'une rencontre la seule différence entre un JA officiellement désigné et un JA 'par défaut' ( capitaine adverse, adulte présent volontaire qui a la formation...) est que les cartons seront cumulés ou non d'une rencontre à l'autre ( c'est ce cumul par type de compétition qui peut aboutir à des matchs de suspension au bout d'un certain nombre de cartons dûment donnés et notés sur la feuille de match par un JA officiel ).
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement