Championnat départemental 44 - Page 6

Mardi 21 Février 2006 12:00

De sacrés bons matchs en perspective, ca promet une belle fin de championnat.
Allez les rouges Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 10:15

attention st jean de boiseau n'a pas encore joué treffieux, et vous pouvez bien mettre qui vous voulez il y a que moi qui croit à la montée dans mon équipe pour l'instant. donc tout les matches que l'on joue, je conditionne l'équipe comme un match de maintien (lol)

Mercredi 22 Février 2006 10:18

en tout cas, j'espère qu'il y aura la bourriche d'huitre à st jean et un bon accueil vendredi à gorges.
attention je viendrai avec mes tickets de cochon (préparer vos porte monnaie)

Mercredi 22 Février 2006 11:21

J'en parlerais à Joël si je le vois d'ici là pour la bourriche d'huître.
Mais il est vrai que pour St Jean rien n'est joué puisqu'il leur reste quand même Treffieux, Gorges Clisson et PSM.
En tout cas j'aimerais bien qu'ils jouent le coup à fond, ça serait bien pour un petit club d'avoir une région (23 adhérents il me semble).

Vendredi 24 Février 2006 10:40

Merde pour ce soir Taoneb. Si c'est possible d'aoir un petit sms pour le résultat ca serais cool. Moi ce soir c'est entrainement avec mon partenaire de double, pour une fois qu'il vient à l'entrainement.

Vendredi 24 Février 2006 10:49

Petite parenthèse, j'espère que tous les forumeurs sont inscrits pour notre tournois de double ?
Je pense que les inscriptions sont encore possible avant le tirage au sort, pour plus d'infos cf Taoneb.

Vendredi 24 Février 2006 15:00

Tony, toi et ton partenaire je vous connais par coeur.

Gare à vous !!!!

Samedi 25 Février 2006 11:25

Pont St Martin a vaincu ! Certainement en régional l'année prochaine. Bon courage pour la fin de saison et on essaiera de battre St Jean de Boiseau.

Samedi 25 Février 2006 11:58

Bravo les rouges, la R3 se rapproche.
Vous avez alligné quoi comme équipe Laurent ? (j'ai pas encore eu le détail)

Samedi 25 Février 2006 14:18

Chez nous 35 45 50 en A et 45 65 90 en B
Par rapport à notre "équipe type", on a en plus un 35 qu'on a remplacé par le 45 en A et un 60.

Samedi 25 Février 2006 23:36

Dommage pour vous et tant mieux pour nous.

Ce sera pour la prochaine fois la montée Laurent.

Pour cette phase ce sera PSM ou St Jean de Boiseau.

Lundi 27 Février 2006 01:18

çà c'est bien vrai, solaris. et pour la montée l'équipe se déplacera que si elle a ces huitres pour ce match tellement promis et tellement désirés. et puis dans ces cas là la bouteille de rhum sera pour nous et ta intérais de venir nous voir nous les nantais (ty punch i bon)

Lundi 27 Février 2006 22:55

salut à tous,
je suis un petit nouveau sur ce forum. j'en ai pris connaissance grace au tournoi de double de PSM lors duquel j'ai fait la connaissance de taoneb entre autre!! j'ai un petit regret concernant le tournoi, lors des éditions précédentes, il y avait beaucoup plus de monde!! là, c'était assez restreint comme comité!! tout juste 16 équipes dans le tableau moins de 1200 pts et qlq 22 dans le tableau 3000 pts!! du fait, certaines équipes n'ont pas fait le même nombre de matchs, ce qui a complètement faussé le classement général!! pour notre part, avec mon partenaire de double, on fini 3e avec une seule défaite en 9 matchs et un point de retard, donc un petit set, seulement sur les deux équipes qui finissent 1ères ex-aequo!! enfin bon, c'est le règlement qui veut ça!! faut pas lacher le moindre set, ça peut couter cher!!
j'ai cru comprendre que la prochaine édition du tournoi se ferai peut etre au mois de septembre pour cause de disponibilité de salle!!ça permettra surement d'avoir une affluence plus importante!
bonne fin de journée!

marama.
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 27 Février 2006 23:16

Salut Stéphane et bienvenue sur le forum.
Juste une petite rectification. Il y avait en fait 20 équipes dans le tableau B et pas 16, mais c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à plus.

En ce qui concerne ton partenaire de double Anthony, il a un pseudo sur T2T.com.
C'est "le pongiste", tu pourras lui rappeler quand tu le verras.

Mardi 28 Février 2006 00:20

salut à toi marama
Re rectification solaris, il y avait 22 équipes dans le tableau 3000 pts et 16 dans le < 1200 pts.

Mardi 28 Février 2006 09:42

Ah bah je me suis trompé. Désolé marama.Émoticône
J'étais persuadé qu'il y avait 20 équipes en tableau B.

Mardi 28 Février 2006 11:04

t'avais encore trop picolé solaris

Mardi 28 Février 2006 11:16

Bienvenue à toi marama parmis nous. Désolé pour le tournois de double ou je gagne en ayant 2 défaites. Dommage qu'on ne s'est pas joué Émoticône

Mardi 28 Février 2006 14:11

Oh je vais être obligé de me tenir à carreau maintenant que mon capitaine est là...
N'empêche que c'est bien sa faute si il finit 3ème, il avait qu'a pas faire autant de S.L.
0
0
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes