Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ASSE - OM - Page 3

Lundi 24 Octobre 2005 01:44

Citation de gros :
Citation de rclens1998 :
ben je sais, pour schématiser :
La mentalité des supporters (à Lens on applaudi même quand on perd tandis qu'à Marseille 3 defaites de suite et c'est tout de suite des sifflets...)
La politique des clubs est différentes (à Lens on joue avec des joueurs qui mouillent le maillot et on fait avec ce qu'on a, Marseille essai d'acheter des stars...)

argument bidon à la Guy Roux! ça fait des années que Lens est parmi les 6 ou 7 + gros budgets français ! De + , Martel a toujours été du côté des clubs riches, notamment lors des négociations des droits télé !

"argument a la Guy Roux" : merci pour ce compliment car Guy Roux est un grand connaisseur de foot donc je prend ca comme un compliment

Lens = 45 millions de budget et l'OM 76 millions, c'est les chiffres j'y suis pour rien
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 01:45

et j'ai oublié le plus important

BIEN JOUE SAINT ETIENNE !!! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 09:51

Enorme match de l'om dommage .............
hate de voir le match sur Bordeaux en coupe de la ligue........
Baup a déclaré,qu' il n'avait pas joué une équipe aussi forte physiquement
et techniquement cette année.............

J'étais dubitatif en début d'année mais à ce niveau l'OM
sera dans les 3 premiers en fin d'année.......................

Lundi 24 Octobre 2005 10:18

il faut espérer qu'ils jouent comme cela toute la saison... c'est ce que je souhaite...

pour les mauvaises langues allez sur lequipe.fr et lisez le petit article sur les vestiaires du velodrome pour om et psg...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 24 Octobre 2005 10:19

voila le lien http://www.lequipe.fr/Football/20051021_165055Dev.html

Lundi 24 Octobre 2005 10:20

et apres, marseille est truqueur, moi je dis mauvais perdant les parisiens mais je clos sur cela le match om psg...

Lundi 24 Octobre 2005 12:09

Lens = 45 millions de budget et l'OM 76 millions, c'est les chiffres j'y suis pour rien

j'aimerais avoir le classement des 20 budgets pour savoir à quel niveau se situe le petit club qu'on aimerait nous faire passer pour l'équipe corpo des "charbonnages de France"

Lundi 24 Octobre 2005 12:30

Citation de gros :

j'aimerais avoir le classement des 20 budgets pour savoir à quel niveau se situe le petit club qu'on aimerait nous faire passer pour l'équipe corpo des "charbonnages de France"

premierement : sans les mineurs tes grands parents se seraient gelé l'hiver donc respectent les un peu, je pense pas que t'aurais eu les c**** de descendre dans les mines...
deuxiémement : je comparais l'OM et Lens donc vous avez 76M et nous 45M je vois pas sa t'apporte quoi de savoir a quelle place on se situe dans le budget (on doit etre 5eme avec Bordeaux je crois derriere ASM, OL, OM, PSG)
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 12:31

Citation de gros :

premierement : sans les mineurs tes grands parents se seraient gelé l'hiver donc respectent les un peu, je pense pas que t'aurais eu les c**** de descendre dans les mines...
deuxiémement : je comparais l'OM et Lens donc vous avez 76M et nous 45M je vois pas sa t'apporte quoi de savoir a quelle place on se situe dans le budget (on doit etre 5eme avec Bordeaux je crois derriere ASM, OL, OM, PSG)
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 12:55

tu tombes mal mon poulot, j'ai de la famille à Ostricourt et le charbon , ils allaient le ramasser eux mêmes ! donc pour la démagogie à deux balles tu repasseras !

j'en ai juste ras les antennes de ces discours larmoyants sur Lens , Auxerre, clubs avec des valeurs d'antan !

il faut arrêter le cinéma ! les 20 clubs de D1 sont des boites à fric et Jérome Leroy n'en a rien à battre de la charmante supportrice de 70 ans qui passe sur TF1 juste parce qu'elle parle comme châ !

c'est comme à Lille , paris ou ailleurs ! les mecs qui embrassent leur maillot après un but partiront au mercato et diront que leur nouveau public est le plus beau de France !

Lundi 24 Octobre 2005 13:03

Citation de gros :
tu tombes mal mon poulot, j'ai de la famille à Ostricourt et le charbon , ils allaient le ramasser eux mêmes ! donc pour la démagogie à deux balles tu repasseras !

mdr et ben bonjour la reconnaissance

Pour le reste ca sert a rien de commenter ca...
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 13:07

Citation de le malouin :
faudra m 'expliquer pourquoi vous vous prener la tete pour 2 clubs differents alors que , quand une equipe francaise que l' on nommera "landa " joue en ligue des champions vous la supportez tous ensemble ......tous ensemble ...........tous ensemble ........... enfin c est une reflexion perso qui ne demande qu' a etre eclairée

Je suis Français et je supporte tous les adversaires de Lyon...donc tu as raison cela reste une réflexion perso...

Lundi 24 Octobre 2005 13:12

Citation de stef1359 :
Citation de Paranoid android :
Citation de stef1359 :
Allez l'OM (et puis allez Lens mon club de coeur)

Quelle honte pour un nordiste de supporter Marseille... Émoticône

Je n'ai aucune honte à supporter ces 2 équipes, je l'assume même et puis pourquoi un nordiste ne pourrait pas apprécier l'OM tout en ne reniant pas ses origines et continuer de supporter Lens ???????????

Tu oublies bien vite VA-OM...d'un côté,il y a un club de ... ,constitué de ..., qui revient en triomphe ,tout simplement parce que le supporter de base est un ...,et de l'autre côté,tu as Valenciennes,qui galère pour revenir à un niveau correct...

Lundi 24 Octobre 2005 13:12

Citation de Paranoid android :
Citation de le malouin :
faudra m 'expliquer pourquoi vous vous prener la tete pour 2 clubs differents alors que , quand une equipe francaise que l' on nommera "landa " joue en ligue des champions vous la supportez tous ensemble ......tous ensemble ...........tous ensemble ........... enfin c est une reflexion perso qui ne demande qu' a etre eclairée

Je suis Français et je supporte tous les adversaires de Lyon...donc tu as raison cela reste une réflexion perso...

aucun problème avec Lens pour moi ! juste envie de rétablir une vérité "historique" . martel est le boss d'un gros journal gratuit et milite pour des droits télés au prorata de la richesse des clubs !

donc les conneries sur le petit club qui se bat avec ses armes , ça me fatigue !

quant aux vertus de combat de lens, on en a eu une belle illustration avec le formidable et adorable Cyril Roll !

Lundi 24 Octobre 2005 13:15

Citation de gros :

quant aux vertus de combat de lens, on en a eu une belle illustration avec le formidable et adorable Cyril Roll !

n'oublie pas Song Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 13:19

J'allais oubler...BRAVO SAINT-ETIENNE!!!

Lundi 24 Octobre 2005 14:34

pourquoi parlez vous de lens et de l'om?,ils sont incapables d'aligner 2 victoires de suite
je vois pas l'interet

Lundi 24 Octobre 2005 14:40

ricouleau tu supportes quelle équipe ?
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 14:47

ceux qui gagne,tu sais l'ol

Lundi 24 Octobre 2005 14:48

Citation de ricouleau :
ceux qui gagne,tu sais l'ol

Pour l'instant il gagne...
ASCAP Sochaux !
0