Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ASSE - OM - Page 4

Lundi 24 Octobre 2005 14:51

me dis pas que tu penses a lens?

Lundi 24 Octobre 2005 14:53

Citation de ricouleau :
me dis pas que tu penses a lens?

Je vois pas le rapport entre ta question et les commentaires précédents...
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 14:55

c'est une question,t'énerve pas mon lapin

Lundi 24 Octobre 2005 14:56

Citation de ricouleau :
c'est une question,t'énerve pas mon lapin

Je ne m'énerve pas tkt pas il m'en faut plus

Pour répondre a ta question : oui je pense à Lens
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 14:59

pourtant ils cartonnent pas trop,ta vu la coupe d'europe?

Lundi 24 Octobre 2005 15:01

Citation de ricouleau :

Oui mais c'est justement dans ces moments qu'il faut être derriere eux, on ne gagne plus c'est vrai mais la chance va tourner (le match de hier, avec de la confiance on le gagne 3.0)
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 15:02

Citation de ricouleau :

La coupe d'Europe oui j'ai vu mais qu'est ce que tu veux, la vie est faite ainsi il faut l'accepter
Il reste 3 matchs a lens pour prouver qu'ils ont de l'orgueil et de la fierté
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 15:10

je penses que lens est a saa place,uefa,vu le budget je trouve qu'il se debrouille bien et ainsi il recompense leur public

Lundi 24 Octobre 2005 15:12

Lens est ce qu'on peut appeler un " grand club " , car contrairement au PSG et surtout à l'OM, il y a une vraie tradition du football et une convivialité dans ce club.
ALLEZ LENS

Lundi 24 Octobre 2005 15:12

Citation de ricouleau :
je penses que lens est a saa place,uefa,vu le budget je trouve qu'il se debrouille bien et ainsi il recompense leur public

Avec un peu de réussite on peu viser la 3eme place mais c'est chaud
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 19:57

rclens1998 c'est navrant de voir constament tes sous entendu sur le foot aussi bidon
allez L'OM

Lundi 24 Octobre 2005 19:58

Citation de stevoninho :
rclens1998 c'est navrant de voir constament tes sous entendu sur le foot aussi bidon

Je ne t'oblige pas a les lire
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 20:02

oui mais figure toi que je m'interesse au foot et t'entendre dire autant de bétise sur l'om c'est vraiment navrant surtout quand aprés tu prend partie d'un sois disant "non débat avec les supporters de foot"
allez L'OM

Lundi 24 Octobre 2005 20:05

Citation de stevoninho :
oui mais figure toi que je m'interesse au foot et t'entendre dire autant de bétise sur l'om c'est vraiment navrant surtout quand aprés tu prend partie d'un sois disant "non débat avec les supporters de foot"

personne n'est parfait, mais tu remarqueras que je n'ai jamais insulté l'OM, je dis peut etre (involontairement) des conneries sur l'OM mais je respecte un minimum donc disons que c'est involontaire
A quel propos j'ai dis des conneries sur l'OM ?

"quand aprés tu prend partie d'un sois disant "non débat avec les supporters de foot"" c'est a dire ?qu'el faux débat ?
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 20:17

je pense que dire des conneries sur un club de foot c'est deja pas mal,tu es le 1er a dire qu'il ne faut pas insulté et dire des conneries sur les clubs mais tu fais pourtant le contraire parfois.
allez L'OM

Lundi 24 Octobre 2005 20:34

Citation de stevoninho :
je pense que dire des conneries sur un club de foot c'est deja pas mal,tu es le 1er a dire qu'il ne faut pas insulté et dire des conneries sur les clubs mais tu fais pourtant le contraire parfois.

Insulter ??? jamais, non non je peux pas te laisser dire ca, c'est totalement faux, prouve moi le contraire !
Dire des conneries, faut savoir reconnaitre le second degré parfois, j'en dis surement c'est vrai mais bon qu'est ce que tu veux, ca arrive.
Je n'aime pas l'OM certes, ce qui me pousse a être parfois (inconsciemment) de mauvaise foi mais sincérement je n'ai jamais insulté l'OM, je respecte tous les supporters (sauf les hooligans et ceux qui insulte les clubs sans motif et sans explications)
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 20:35

je ne veux plus continuer ce debat plus longtemps je tenais juste a te dire que j'ai trouver quelques fois tes interventions envers l'om trés limitte c'est tout
allez L'OM

Lundi 24 Octobre 2005 20:40

Citation de stevoninho :
je ne veux plus continuer ce debat plus longtemps je tenais juste a te dire que j'ai trouver quelques fois tes interventions envers l'om trés limitte c'est tout

ok ok ben désolé alors si j'ai pu te choquer Émoticône c'était pas le but 1er de mes commentaires.

je vais essayer d'être plus objectif sur l'Om (c'est pas gagné Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 20:43

ya pas de soucis je ne te force pas a aimer l'om et je respecte le fait que tu ne l'aime pas mais des fois ya eu un petit manque de respect envers ce club et ses supporters de ta part
mais si tu dis que c'étais pas volontaire je veux bien te laisser le bénéfice du doute Émoticône
allez L'OM

Lundi 24 Octobre 2005 20:44

si tu pouvais l'etre sur Lens aussi parce que quand tu dis qu'ils vont finir 3ème ça manque justement d'objectivié... Émoticône
0
0
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café