Pour le 93 en cadet Givone Benjamin de Livry Gargan 25 (bientôt 2000 pts, il "perfe" en ce moment à St Maur) Il a déjà battu Paul Lavergne et bien qu'hors structure il bat régulièrement des joueurs numérotés (il n'avait que 1500pts il y a à peine un an)
il bat Bennasayag 3-0 hier
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
Il n'est pas de ma region mais dans le 92 (levallois) il y a MESSATFA Lies qui est Cadet.
L'année derniere il était a 900Pts et maintenant a 1725 Pts et probablement N° d'ici la fin de la saison.
oulala je ne remet pas en cause le niveau de ce joueur qui a l'air très prometteurs et qui fait de très bons résultats depuis le début de saison. Passer de 35 à n° en une saison personnellement j'ai jamais vu, ça doit exister mais c'est très rare tout de même 400 points à gagner ...
en ce qui concerne l'historique la famille givone :
USM VIRE
TT FLERS
CAENT TTC
ST MALO TT
et LIVRY maintenant .
Le tout sur 6 ans .
Mais bon le petit givone est impressionnant
en tout cas chez les cadets il y a un petit qui monte en force c'est Alexandre Ackermann.lol
je viens de regarder surle site de la fftt, ok il a unetrès belle progression depuis le début de l'année, mais pour rattraper ces adversaires, il lui reste quand même à gagner 1000 pounts ...
Si vous regardez les meilleures progressions sur la FFTT, vous verrez Komi-mawussi AGBETOGLO de Bollwiller M2 qui a battu tous les 25 qu'il a rencontré.
Si vous regardez les meilleures progressions sur la FFTT, vous verrez Komi-mawussi AGBETOGLO de Bollwiller M2 qui a battu tous les 25 qu'il a rencontré.