Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Info sur le Baricade déf [Dr Neubauer] - Page 2

Mercredi 02 Novembre 2005 20:50

Grace a Picot75 j'ai pu le tester et c'est un vrai plaisir que de jouer avec ce bois, bien lent comme il faut pour les blocs à la table qui tonbent jsute aprés le filet, le controle est halucinant on met la balle ou on veux, pour le picot personnellement j'adore le bois est vraiment trés tendre ça fait qu'on peu forcer un peu plus et donner à la balle une trajectoire plus tendu, pour le coté offensif du bois aucun probléme pour attaque autant avec le picot qu'avec le Cd, bon c'est pas non plus un bois d'attaque alors faut pas s'attendre a mettre des grosses mines comme Kréanga Émoticône mais pour contrer ou finir un point cela suffit largement ... je vous en dirai plus une fois mon premier match passé avec Clin d'oeil

NB : picot75 avais reduit la taille de la palette donc je vous dirai mes impressions final une fois que je l'aurai commander "entier" Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 11:11

je joue depuis le debut de saison avec ce bois et un boomerang sur le revers, et je voudrais remercier encore le doc car je pense avoir trouvé la raquette qui colle le plus a mon jeu!!!
la taille importante du bois donne une grande securite dans les echanges et combiné a la lenteur du boomerang permet des bloc 2 cm aprés le filet!!
j'ai par contre retiré en coup droit le tornado ultra car je claquais tout dehors, et j'ai mis un samba collé!!
un 45 de mon club ne veux plus jouer avec moi car il n'y comprend plus rien mais moi je m'en fou pas mal!! je m'amuse et je fais le plein de points en match ( classé 60 en debut de saison à 1157 pts je fleurte avec les 1320 pts aujourd'hui et n'ai perdu qu'un seul match en une trentaine de match!! )
merci doc pour ton tres bon matos!!!! Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 12:01

ok, c'est certainement un super bois mais je préfére un peu plus sec, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le "Bulldozer" ? Merci d'avance.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements