Mercredi 02 Novembre 2005 20:50
Grace a Picot75 j'ai pu le tester et c'est un vrai plaisir que de jouer avec ce bois, bien lent comme il faut pour les blocs à la table qui tonbent jsute aprés le filet, le controle est halucinant on met la balle ou on veux, pour le picot personnellement j'adore le bois est vraiment trés tendre ça fait qu'on peu forcer un peu plus et donner à la balle une trajectoire plus tendu, pour le coté offensif du bois aucun probléme pour attaque autant avec le picot qu'avec le Cd, bon c'est pas non plus un bois d'attaque alors faut pas s'attendre a mettre des grosses mines comme Kréanga
mais pour contrer ou finir un point cela suffit largement ... je vous en dirai plus une fois mon premier match passé avec 
Dimanche 27 Novembre 2005 11:11
je joue depuis le debut de saison avec ce bois et un boomerang sur le revers, et je voudrais remercier encore le doc car je pense avoir trouvé la raquette qui colle le plus a mon jeu!!!
Dimanche 27 Novembre 2005 12:01
ok, c'est certainement un super bois mais je préfére un peu plus sec, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le "Bulldozer" ? Merci d'avance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements