Comment ne citer qu'une partie d'un message ? - Page 2

Lundi 14 Novembre 2005 18:48

alors, on reprend : si tu regardes la fenêtre où est inscrit ce message, tu vas constater que juste au dessus de ces mots, à gauche d'alerter un modérateur, il y a le mot [citer], si tu cliques dessus, le texte va apparaitre dans la fenêtre d'écriture, et après, tu suis la procédure indiquée ci-dessus !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 14 Novembre 2005 18:48

la case avec la croix rouge veut dire : "citer"
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 15 Novembre 2005 15:46

Citation de gil83 :
alors, on reprend : si tu regardes la fenêtre où est inscrit ce message, tu vas constater que juste au dessus de ces mots, à gauche d'alerter un modérateur, il y a le mot [citer], si tu cliques dessus, le texte va apparaitre dans la fenêtre d'écriture, et après, tu suis la procédure indiquée ci-dessus !
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mardi 15 Novembre 2005 15:47

Citation de wills :
Ha ouais, ça marche Émoticône



sa marche !!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mardi 15 Novembre 2005 15:47

merci
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mardi 15 Novembre 2005 15:51

son escalier !!

Mardi 15 Novembre 2005 16:04

de rien oliv_29,

CutRireRireRire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 03 Juillet 2006 22:19

Citation de oliv_29 :
tu qu'il faut cliquer sur "citer" c'est ou ???sur mon nez??


lol

Samedi 08 Juillet 2006 13:27

il y a deux balises de citations : < citation pseudo="pseudo" > au début et < /citation > à la fin, c'est le contenu du texte entre les balises qui est cité, on peut très bien le réduire (ou le modifier, mais ça n'est pas le but).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Novembre 2006 10:43

Citation de gil83 :

à gauche d'alerter un modérateur, il y a le mot [citer]

la case avec la croix rouge veut dire : "citer"


Moi maintenant j'arrive a faire une citation avec les balises de Francis (en enlevant les espaces autour des signes plus petit plus grand, mais j'ai pas le mot [citer] à gauche d'alerter un modérateur, ni de case avec une croix rouge. A gauche d'alerter un moderateur, j'ai envoyer un mp (petite enveloppe). Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions