alors, on reprend : si tu regardes la fenêtre où est inscrit ce message, tu vas constater que juste au dessus de ces mots, à gauche d'alerter un modérateur, il y a le mot [citer], si tu cliques dessus, le texte va apparaitre dans la fenêtre d'écriture, et après, tu suis la procédure indiquée ci-dessus !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
alors, on reprend : si tu regardes la fenêtre où est inscrit ce message, tu vas constater que juste au dessus de ces mots, à gauche d'alerter un modérateur, il y a le mot [citer], si tu cliques dessus, le texte va apparaitre dans la fenêtre d'écriture, et après, tu suis la procédure indiquée ci-dessus !
il y a deux balises de citations : < citation pseudo="pseudo" > au début et < /citation > à la fin, c'est le contenu du texte entre les balises qui est cité, on peut très bien le réduire (ou le modifier, mais ça n'est pas le but).
à gauche d'alerter un modérateur, il y a le mot [citer]
la case avec la croix rouge veut dire : "citer"
Moi maintenant j'arrive a faire une citation avec les balises de Francis (en enlevant les espaces autour des signes plus petit plus grand, mais j'ai pas le mot [citer] à gauche d'alerter un modérateur, ni de case avec une croix rouge. A gauche d'alerter un moderateur, j'ai envoyer un mp (petite enveloppe).