Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrick58

Messages de patrick58

Samedi 14 Avril 2007 09:53

Bonjour a tous

Et voila pour saincaize 1 la saison est terminé.

Saincaize gagne contre chevenon 13 - 7 a 5 Stéphane étant malades.

Très beau match de Jimmy contre Dominique, Jimmy gagne à la belle avec beaucoup de difficulté.

Bonne vacance a tous

Mercredi 10 Janvier 2007 23:43

bonne année a tous

quels sont vos pronostics pour cette phase?

pour moi en D1 Imphy monte, D2 Cosne , D3 a Premery , D3 b pouilly , D4 Trop d'équipe ????

Descente D1 fourchambault, D2 Moulin engilbert, D3 a luzy, D3 b Vauzelle

Dimanche 01 Octobre 2006 00:10

Enfin, voilà des nivernais, il en sort de partout.
Mais oui les nivernais, il sont là, ils sont partout, ils hanteront vos nuits et vos rencontres pongistes. Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 14:21

bonjour a tous,

Alors richard comment va votre équipe 4? dommage qu il n avait pas de 35 a descendre en D3. Émoticône
sinon felicitation pour votre victoire je pense que le plus dur pour vous sera Nevers. Émoticône
Quand à nous ça risque d'etre dur surtout si on joue à 5 comme samedi. mais rien n est perdu et on compte se batre jusqu'au bout.
Émoticône

Samedi 21 Janvier 2006 18:12

oui ta raison Émoticône

Samedi 21 Janvier 2006 11:40

bonjour tous le monde.
maintenant que spid et a jour pour la premiere journée.
je confirme mon pronosiic.
Émoticône
quand a st leger ( D1 ) vu l 'équipe qu ils ont, il et tout a fait normal qu ils aient perdu face a premery qui etait plus fort sur le papier. quand a nous imphy aurait du gagner. ils doivent regréter amérement de nous avoir sous estimé.
s est vrai cotorep que nous a saincaize les troiziéme mi-temps sont aussi importante que le match. d ailleur coulange pourait en prendre des leçon..............

Lundi 16 Janvier 2006 17:43

voila mes pronostics
D 1 COULANGE3
D 2 1/SAINCAIZE-2/IMPHY-3/ST BENIN 4/PREMERY-5/COSNE-6/ST ELOI-7/CHEVENON 8/ST PARIZE
D 3a FOURCHAMBAULT si Coulange ne descend pas un 35 et un 50 Émoticône
D 3b VARZY
D 4a NEVERS 4
D 4b LUZY

Lundi 16 Janvier 2006 17:16

bonjour a tout le monde
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrick58

Résolu