Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un vrai problème pour les équipes ! - Page 2

Lundi 10 Octobre 2005 18:23

Je vais reprendre un message que j'ai posté dans un autre sujet :

"Comme il n'y a pas de montée de N1 en Pro B en fin de 1ère phase, certains clubs doivent en profiter pour renforcer des équipes de divisions inférieures pour les maintenir ou les faire monter. Mais toutes les équipes de N1 seront certainement complètes en 2ème phase."

De toute façon, je pense que même les équipes "victimes" des équipes affaiblies utiliseraient cette méthode si elle leur était utile.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 12 Octobre 2005 22:15

spin ..........ton message est vraiment digne d'une grande reflexion !cela ne me donnes pas envie d'en dire plus.!

Mercredi 12 Octobre 2005 22:18

Citation de Spin :
Je vais repondre parce que je trouve ca ridicule comme sujet !!

Tout d'abord, les joueurs de metz sont payés pour jouer et dc ils doivent jouer qque soit les adversaires qu'ils ont en face !!!

Ensuite concernant la difference de niveau c pas plus different qu'un 25 qui joue des 60 parce que le club ne pas faire autrement (ca arrive souvent en ile de france !!)

Ensuite tu me parle de spectateurs, je me demande combien de personne il y a qui vont voir des rencontres de N1 ???
En tout cas sur paris, il y a deja pas enormement de monde qui va voir un match de Pro A ou Pro B alors la N1...
C je l'avoue petet different en province !

Mercredi 12 Octobre 2005 22:32

lulu,

je dirais une moyenne de 20 ! HELAS !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Octobre 2005 23:54

ma reflexion est certainement digne du cp voir moins...
mais sur le fond je vois mal le pb...

Tu paye rien du WE, tu fais ton sport preferé etc...

Pourquoi tu te deplace alors ??

au fait l'equipe de france qui se deplace en islande c la meme chose ou pas ???

Mercredi 19 Octobre 2005 20:37

pq ? il y a une équipe d'Islande en ping ?

Dimanche 23 Octobre 2005 13:09

Citation de Spin :
au fait l'equipe de france qui se deplace en islande c la meme chose ou pas ???

Ca depend, l'equipe d'Islande a-t-elle les moyens d'aligner de bons joueurs ?
Et si c'est le cas, aligne-t-elle ces joueurs là ou des joueurs d'un niveau inférieur ?

Dimanche 23 Octobre 2005 13:17

De toute facon on ne pourra jamais regler ce soucis Content

Regarde hier, a l'OR yavait une R2 composé d'une equipe fantome contre la Chapelle Saint Luc....

Moi je plains les joueurs qui se deplacent..

Dimanche 23 Octobre 2005 19:48

de toute façon tous les gros clubs plus ou moins font ça....lorsqu'il manque un ou 2 joueurs et que les brulages ne sont pas terminés ils se déplacent ac des équipes parfois assez ridicules, certains clubs meme quand le maintien est assuré font descendre des joueurs en dessous pour faire monter les équipes inférieues et les petits clubs se font avoir.... c'est dommage mais c'est le réglement qui fait pitier parfois, l'éthique du sport disparait
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général