Régionales séniors de Midi-Pyrénées - Page 11

Mercredi 21 Janvier 2009 15:37

En effet, Wuka 7, ce tour paraît le plus incertain surtout qu'il y a 16 joueurs. Il faudra terminer dans les 10 pour être quasi sûr du maintien, mais la bataille sera permanente. Prochain tour, 12 joueurs seulement.

R2 NORD (selon le snake habituel et sans les éventuelles absences)

POULE 1
FOURES 45 - GAUDEL 55 - GIRARD 50 - FOUCHARD 65

POULE 2
BARTHELEMY 50 - LAMOOT 55 - ANDRIEUX 50 - POUNAUD 55

POULE 3
MEYER 45 - BALADIER 55 - PEREIRA 50 - CORMARY 65

POULE 4
BOYER 50 - SOUYRI 50 - DELCUZOUL 45 - CAVARROC 45

L'ensemble est homogène, mais poule 4 poule de la mort !!!

Mercredi 21 Janvier 2009 16:45

Citation de cantalagnac :
En effet, Wuka 7, ce tour paraît le plus incertain surtout qu'il y a 16 joueurs. Il faudra terminer dans les 10 pour être quasi sûr du maintien, mais la bataille sera permanente. Prochain tour, 12 joueurs seulement.

R2 NORD (selon le snake habituel et sans les éventuelles absences)

POULE 1
FOURES 45 - GAUDEL 55 - GIRARD 50 - FOUCHARD 65

POULE 2
BARTHELEMY 50 - LAMOOT 55 - ANDRIEUX 50 - POUNAUD 55

POULE 3
MEYER 45 - BALADIER 55 - PEREIRA 50 - CORMARY 65

POULE 4
BOYER 50 - SOUYRI 50 - DELCUZOUL 45 - CAVARROC 45

L'ensemble est homogène, mais poule 4 poule de la mort !!!


C'est quoi le snake ??? Un resto aprés la compet' ???

Mercredi 21 Janvier 2009 20:05

Citation de fabppcl :
C'est quoi le snake ??? Un resto aprés la compet' ???


Gastronomie locale fab !!! Émoticône En fait tu joues, tu manges et selon un air bien connu " Snake 'un au revoir mes frères...etc"

Mercredi 21 Janvier 2009 20:37

Citation de cantalagnac :
Citation de fabppcl :
C'est quoi le snake ??? Un resto aprés la compet' ???


Gastronomie locale fab !!! Émoticône En fait tu joues, tu manges et selon un air bien connu " Snake 'un au revoir mes frères...etc"


Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 21 Janvier 2009 22:41

Tu es sur de ton serpent cantalagnac? Ca promet de belles parties en effet vivement dimanche alors!
Il faudrait qu'au moins 1 aveyronnais monte en R1!

Vendredi 30 Janvier 2009 16:09

Apparement y'a eu de la repêche en N2 : POURCEL monte et il y a deux forfaits généraux

En R1 : FOURES et BARTHELEMY sont repêchés

Et en R2 NORD , il n'y a plus 16 joueurs mais 14 Émoticône

Donc du changement dans les poules prévues..

Idem pour la R2 SUD (changement)

a dimanche

Dimanche 01 Février 2009 02:46

Il est presque 3h du mat et moi même avec nickystrike et nous sommes au jet 27... On se lève dans 3h à peine et autant dire que demain c est quitte ou double on va tout déchirerRire ou tout perdre aussi! A demain de bonne humeur et de bonne heure...où que ça va tirer!!

Dimanche 01 Février 2009 20:29

Citation de wuka_7 :
Il est presque 3h du mat et moi même avec nickystrike et nous sommes au jet 27... On se lève dans 3h à peine et autant dire que demain c est quitte ou double on va tout déchirerRire ou tout perdre aussi! A demain de bonne humeur et de bonne heure...où que ça va tirer!!


Alors le jet, bon dopant ou pas ???

Dimanche 01 Février 2009 20:37

Résultats ???
Défenseur...défoncé

Dimanche 01 Février 2009 20:58

R2 NORD : montée de Benji The Cavarroc, second Meyer Misha

descente : CORMARY - LAMOOT - FOUCHARD - BOYER - ANDRIEUX - GAUDEL (les deux derniers cités sont repèchables selon les résultats de R1).

Qu'en est-il de la zone sud et de la R1

en bref, pour ma part, j'arrête le tennis de table (écoeuré) je me mets au ping pong...

Dimanche 01 Février 2009 21:21

Citation de wuka_7 :
Il est presque 3h du mat et moi même avec nickystrike et nous sommes au jet 27... On se lève dans 3h à peine et autant dire que demain c est quitte ou double on va tout déchirerRire ou tout perdre aussi! A demain de bonne humeur et de bonne heure...où que ça va tirer!!


bonsoir à tous,

vous avez surement remarqué que wuka_7 a quelques soucis de vision( pourtant c'est bien marqué dessus, c'est get 27 et non pas jet 27, disons qu'à force d'en abuser, la vision devient trouble...lol) mais malgré tout, cela ne lui a pas empeché de terminer 1er à ce 3ème tour de R2 Nord à Montauban !!!

voici donc les 2 montées pour la R1:

1er Cavarroc Benjamin(alias wuka_7, 45 d'Olemps)
2ème Meyer Misha(45,Terssac)

Le moment fort de cette journée:

Misha a joué de malchance....wuka_7 l'a achevé psychologiquement sur le dernier point....alors qu'il y avait 10-9 à la belle pour wuka_7, ce dernier, fait une sorte de vieux top en carton qui caresse la bande du filet et va accrocher un bord de table...le point irratrapable par excellence(ca nous est tous arrivé, c'est le moment ou tout les gens qui regardent le match font "ohhhhhh" en s'imaginant subir eux-meme un truc pareil).....est ce la chance ou tout simplement le talent, suite au prochain épisode en R1....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 21:26 par nickystrike

Lundi 02 Février 2009 10:40

Et pour la R2 Sud, des infos s'il vous plait ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 02 Février 2009 19:53

pour la R2 SUD:

1er: Konig Kevin JSCVTT
2è: Teulier Thibaut TT Plaisance
3è:Cornu Olivier ODOS
4è: Carne Remi ASPTT Toulouse

11è: Sicard Douglas Fonsegrives
12è: Marty Christophe JSCVTT

Voila pour les montées et les descentes..

Lundi 02 Février 2009 23:14

Citation de nickystrike :
Citation de wuka_7 :
Il est presque 3h du mat et moi même avec nickystrike et nous sommes au jet 27... On se lève dans 3h à peine et autant dire que demain c est quitte ou double on va tout déchirerRire ou tout perdre aussi! A demain de bonne humeur et de bonne heure...où que ça va tirer!!


bonsoir à tous,

vous avez surement remarqué que wuka_7 a quelques soucis de vision( pourtant c'est bien marqué dessus, c'est get 27 et non pas jet 27, disons qu'à force d'en abuser, la vision devient trouble...lol) mais malgré tout, cela ne lui a pas empeché de terminer 1er à ce 3ème tour de R2 Nord à Montauban !!!

voici donc les 2 montées pour la R1:

1er Cavarroc Benjamin(alias wuka_7, 45 d'Olemps)
2ème Meyer Misha(45,Terssac)

Le moment fort de cette journée:

Misha a joué de malchance....wuka_7 l'a achevé psychologiquement sur le dernier point....alors qu'il y avait 10-9 à la belle pour wuka_7, ce dernier, fait une sorte de vieux top en carton qui caresse la bande du filet et va accrocher un bord de table...le point irratrapable par excellence(ca nous est tous arrivé, c'est le moment ou tout les gens qui regardent le match font "ohhhhhh" en s'imaginant subir eux-meme un truc pareil).....est ce la chance ou tout simplement le talent, suite au prochain épisode en R1....






J'avoue nicky avoir eu une bonne dose de chance à ce tour comme quoi le GET 27, les boks de binouze et le fameux pina colada ainsi que la petite nuit de sommeil de 3h seulement que l'on a eu ont fait effet! J'avais dit à mon chat de t'embêter la nuit mais il paraît que t'as réussi à dormir quand même... C'est vrai que le dernier point est excellent (pour moi), ma réputation sur les grattes n'a pas failliRire.

Non sérieusement misha a très bien joué et s'il avait gagné c'était pareil c'est juste le petit brin de chance qui m'a aidé.
Sinon jouer les mecs d'Entraygues a été un véritable calvaire, on se joue à chaque entraînement et c'est dur de se concentrer et de trouver la faille. Ca s'est joué au mental sur germinator et au physique sur nickystrike.

Sinon bonne ambiance entre les joueurs lors de ce petit tour d'indiv bien que jouer à 16 est bien mieux à mon goût.
2 descentes de R1 en R2 nord donc on peut déja dire malheureusement que les 9/10/11/12/13/14 descendent en D1 (t'as eu chaud nickystrike...). Germainator et Georges devront espérer d'eventuels forfaits ou désistements pour espérer se maintenir.

La suite au prochain épisode...

Mardi 03 Février 2009 00:13

Citation de thib313 :
pour la R2 SUD:

1er: Konig Kevin JSCVTT
2è: Teulier Thibaut TT Plaisance
3è:Cornu Olivier ODOS
4è: Carne Remi ASPTT Toulouse

11è: Sicard Douglas Fonsegrives
12è: Marty Christophe JSCVTT

Voila pour les montées et les descentes..


Merci Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 03 Février 2009 20:49

Felicitation a notre alex national pour ca montée en N2, c'est cool, le prochain tour on va a Dax mon copain......
A+

PS: On joue a caussade le 21? Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 22:03

y en a t'il un qui sait qui monte en R2 sud ?

Dimanche 08 Mars 2009 19:13

Pour le 4ème tour de R2 Nord:

1er----->Souyri gael (Caussade)
2ème--->Foures Fréderic (Albi)
3ème--->Girard Jerome (Caussade)
4ème--->Gaudel Germain (Entraygues)
5ème--->Boyer Hadrien (Albi)
6ème--->Baladier Nicolas (Entraygues)

La 7ème place se jouait entre Cédric Delcuzoul de Caussade et Charles Perreira de Lacabarede mais je n'ai pas vu la fin du match en question.

9ème--->Pounaud James (Cahors)
10ème-->Renard Sébastien (Lacabarede)

la 11ème place se jouait entre Vincent Caunezil et Pascal Fouchard, 2 joueurs de Prayssac mais je n'ais pas vu le résultat non plus.

Lundi 09 Mars 2009 14:58

Des résultats pour la R2 Sud ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 09 Mars 2009 16:39

pour la R2 sud et la R1 , ils sont déja sur le site de la féde:

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
1
9
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles