Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PF4 - Page 2

Dimanche 02 Octobre 2005 23:01

si si , je persiste, le pf4 avance, c'est le pf4-1 qui est lent. mais bon c'est vrai que je l'ai essayé avec un bois H-WL qui est off+3 , par contre le hurricane 2 est beaucoup plus rapide que le vari spin (rien a voir)
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 03 Octobre 2005 10:21

heu je t'assure que le PF4 de DHS est lent, mon frère défenseur l'utilise dans le CD en 1.8 collé

Lundi 03 Octobre 2005 10:39

Même si certaines plaques réagissent mieux avec certains bois, le bois s'adapte (devrait) au jeu du joueur, pas à ses revêtements... C'est la combinaison qui donne un résultat, et tout est envisageable, les résultats venant plus du joueur... (toute proportion gardée)

Le PF4 est avant tout très adhérent, allround+, assez dur et d'un excellent rapport qualité / prix comme d'ailleurs presque toute la gamme DHS (excellents produits, le ou un des plus grands fabricants au monde)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 03 Octobre 2005 13:19

Citation de colleur :
heu je t'assure que le PF4 de DHS est lent, mon frère défenseur l'utilise dans le CD en 1.8 collé

Personnellement je m’entraîne régulièrement avec un chinois qui joue avec un PF4 non collé et il envoie de ces caramels…

Alors c’est vrai, il ne décolle pas de la table et il lâche tous ses coups mais je peux t’assurer qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs qui le prennent de vitesse mais avec des revêtements rapides collés tendus !

Bref, tu peux être très offensif avec ce revêtement même si intrinsèquement il n'est pas très rapide.

Lundi 03 Octobre 2005 13:55

PF4 était la marque vedette de DHS pendant 20 ans; les jeunes de la région de Snaghai commencent le Ping avec ça.
Plaque dur, bon pour frappe ; bois dur de préférence.

Lundi 03 Octobre 2005 14:05

Ben c'est marrant ca car mon chinois il vient justement de Shanghai !

Je ne savait pas que c'était une tradition locale, je lui poserai la question la prochaine fois que nous jouerons ensemble.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements