Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi dep(78) de Montesson ? - Page 3

Samedi 22 Octobre 2005 21:49

ah ouai excusez moi tous vraiment désolé
Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 00:50

mouarff!!! mort de rire

Dimanche 23 Octobre 2005 11:18

piesset et duclos seront présent
donc le tableau 25 sera plus intéressant que la dernière fois ou il y avait 2 25
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 23 Octobre 2005 12:01

nan la dernière fois y'avait lelandais piesset barbosa minichau broux tu dois confondre!!

Dimanche 23 Octobre 2005 12:34

il parle du dernier tournoi en date c'est a dire celui de limay

Dimanche 23 Octobre 2005 17:16

je viens juste de rentrer du tournoi avec une belle défaite sur Maxence Colin. Et oui grosse contre de ma part en 1/8e de finale 3 sets à 1.Mais sa victoire est logique. il a très bien joué et moi pas super mais pourtant je me suis accroché mais je n'ai pas réussi à remettre un de ses services correctement lorsqu'il me servait dans le revers (alors que normalement c'est mon point fort...). Donc à chaque fois il marquait 1 ou 2 points sur son service. Gros manque de lucidité de ma part.
Je suis déçu car j'avais une partie de tableau dégagée jusqu'aux demis mais malheureusement je me suis arrêté avant.
Il y avait des quarts intéressants quand je suis parti: Broux-Barbosa, Piesset-Lelandais. Je sais que Thierry Chau était qualifié pour les quarts aussi. Dubrac perd Lelandais en 1/8e.

Dimanche 23 Octobre 2005 18:36

Maxence qui bat aussi Guillaume Gué, si je ne me trompe... En pleine bourre, le Max !

Dimanche 23 Octobre 2005 21:24

Et il bat derrière girard puis un autre fort avant de perdre en demi sur broux
Tableau 25
Demi
Broux bat colin 3-0
Chau bat Lelandais 3-0
à noter beau tournoi de lelandais qui sort duclos 3-0 et piesset (blessé) 3-2
barbosa sorti par broux 3-0
et la grosse surprise de la journée sans compter les surprises de maxence colin c'est l'élimination de lepolard face au petit betito
finale nc-25
chau bat broux 3-1
Émoticône

nc-35
demi
gué bat vallet 3-0
manguine(40 défenseur) bat colin 3-2
finale
gué bat manguine 3-1 pour le dernier match de la compet avec des échanges très long
Émoticône je gagne mon premier tournoi de l'année et à noter que en quarts j'étais dos au mur car mené 9-5 à la belle par félix richard bonnet et je m'en sors 11-9 en mettant les 6 derniers points Émoticône
en nc-50
victoire de paulet sur ?
en nc-65
victoire de orain quentin de montesson
en BMC nc-50
victoire de paulet
en MCJ
victoire de paulet
en PBM
victoire de victoria de marly sur orain vincent

BRavo marly qui a fait le plein

et un gros bravo aux organisateurs

Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 22:19

Colin avait décidé de passer le mode ruth pour le tournoi
PS: a noter que Mr Guyard de rambouillet (gros cogneur) se fait sortir lui aussi par Betito Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 22:22

mdrrrrr manguine sacré souvenir lui !!!! j'avai 8 balles de match je crois mais j'avai perdu tro deg mais c'est le ping

Dimanche 23 Octobre 2005 22:24

Citation de Jacquot :
je viens juste de rentrer du tournoi avec une belle défaite sur Maxence Colin. Et oui grosse contre de ma part en 1/8e de finale 3 sets à 1.Mais sa victoire est logique. il a très bien joué et moi pas super mais pourtant je me suis accroché mais je n'ai pas réussi à remettre un de ses services correctement lorsqu'il me servait dans le revers (alors que normalement c'est mon point fort...). Donc à chaque fois il marquait 1 ou 2 points sur son service. Gros manque de lucidité de ma part.
Je suis déçu car j'avais une partie de tableau dégagée jusqu'aux demis mais malheureusement je me suis arrêté avant.
Il y avait des quarts intéressants quand je suis parti: Broux-Barbosa, Piesset-Lelandais. Je sais que Thierry Chau était qualifié pour les quarts aussi. Dubrac perd Lelandais en 1/8e.

Le fantome de dubrac oui il était là Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 22:44

felicitations a maxence qui joue fort en ce moment
et bravo a tichau pour cette belle victoire!!!!

Dimanche 23 Octobre 2005 23:20

Maxence enchaîne pourtant les rencontres. Lorsque je l'ai joué il devait en être à son 3e ou 4e match sans interruption. C'est bien la jeunesse...lol
En quart, il doit battre un 30 ou un 35.

Lundi 24 Octobre 2005 00:01

Citation de tica8 :
Colin avait décidé de passer le mode ruth pour le tournoi
PS: a noter que Mr Guyard de rambouillet (gros cogneur) se fait sortir lui aussi par Betito Émoticône

ouiiiiiiiii et bennnnnRire ouié je c'est que c'est une grosse contre mais il a bien joué j'ai joué comme un gros parapégique et puis voila pas grave me je v me ratraper Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 08:11

la classe maxfly!!
c'était pour avoir un bon pronostic Nico que t'as perdu?
félicitations à Thieery en tout cas
They made me do it - CellarDoor

Lundi 24 Octobre 2005 08:25

Il va être très fort s'il continue comme ça. Il sait tout faire, démarrage des 2 côtés et il remet très bien la balle en défense.
Bon il se la pète beaucoup. Pas contre moi mais dans certains matchs il prend de haut son adversaire. pas très respectueux tout ça. Mais bon il est jeune, il devrait vite changer d'attitude.
En tout cas, il a une grosse marge de progression.

Lundi 24 Octobre 2005 11:42

tu es bete de dire sa fweprez ce qi sont paraplégiques ne l'ont pas décidé ainssi.
ils ne faut pas rire avec ses choses la.

Lundi 24 Octobre 2005 12:53

mort de rire ! Loïc qui se fait calmer par un p'tit jeune ! Clin d'oeil

Lundi 24 Octobre 2005 18:09

mais nan jedi c'était trop facile à savoir à l'avance!!
c'est mon idole Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 18:54

Citation de bossduping :
tu es bete de dire sa fweprez ce qi sont paraplégiques ne l'ont pas décidé ainssi.
ils ne faut pas rire avec ses choses la.

me suis mal exprimé desoler Gizmo
0
1
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois