Départementale 1 du 93 poule A et B - Page 2

Jeudi 27 Octobre 2005 00:49

en fait pantin 4 joue le maintient au vue des derniers resultas . Neanmoins c'est chose largement possible quand on siat qu il reste un match contre noisy le grand qui devront gagner.

Et pantin 5 , l equipe ou je suis , on a 3 victoire pour l instant , au vue des autres esultats on espere accroché la 2 nd place pour monter (la 1er est fesable)
Nous reste trois matchs tendu sur 4 (st denis , neuilly , et rosny) , nous suffit de deux victoires sur les 3 pour monter , suffit est un grand mot car ca va pas etre de la tarte.
Cedric a renforcé car il n a pas joué en r1 la derniere journee , il a du rendre le servic eau club. Pour les futurs rencontre l effectif risque d etre renforcé coté pantin!

Jeudi 27 Octobre 2005 06:52

Ouaip ça serait intéressant aussi de renforcer l'équipe 4 si cela est possible.

Car sinon on risque pas de continuer en D1 en seconde phase.

Mais bon attendons le prochain match pour voir.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 27 Octobre 2005 19:48

bah je ne connait pas tout les turns overs qu a prevu pantin mais on peut penser que sur certain match un 40 remplace le 50 en b , mais vu qu il fait de bon matchs , notemment la derniere journée , peut etre qu il en sera autrement.

Vu que vous etes l equipe du dessus , il y aura soit le 50 soit le joueur qu il remplacera pour renforer au cas ou mais bon rien de bien clair au jour d aujourd hui

Vendredi 04 Novembre 2005 13:19

Alors le match de Pantin 4 à Sevran est reporté!!!! Émoticône

Aux vus des problèmes dans les villes qui ont été touchées par les flambées de violence, il est à parier que d'autre ville du 93 repporteront leur match Émoticône

Pantin 5 devant se déplacer à Alnays il est possible que ce match soit reporté.

Suite au prochain numéro, et à quand le report des matchs???

C'est mieux et, dans l'optique d'aller se faire massacrer à la table en cas de catastrophe et en sortant voir que ta caisse est cramée ça ne me ferait pas rire Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 18 Novembre 2005 08:51

Bien, visiblement je fais le sujet tout seul apparament peut de personne ne se sent concerné.

Donc match en retard entre Sevran et Pantin 4.

Résultat 30-30 Émoticône

Score et résultat qui auraient put être plus dure contre nous donc Pantin.

Toujours le même soucis me concernant, je n'arrive pas à rejouer et faut que je change de plaques.

J'ai encore fait le trous Émoticône

Certe, je ne suis pas le seul à l'avoir fait, mais disons que le résultat de l'équipe prime avant tout.

Mais le soucis est que de jouer comme ça, ne fait pas plaisir du tout, je ne tape la balle que durant les matchs.

Entre deux rencontres, je suis tellement dans les salles pour les entrainements jeunes et adultes, que je n'y arrive pas.

Et hop ce soir match contre Les Lilas, match sérieux qui pourrait nous faire maintenir si on cartonne le score.

Suite au prochain numéro.

Dimanche 20 Novembre 2005 15:46

L'equipe 5 de pantin toujours invaincu avec deux victoire sur aulnay et rosny ja Émoticône

On attend avec impatience la rencontre contre St denis, on va les dechirer ces foires

Dimanche 20 Novembre 2005 15:48

message personnel a gegeping , avec la mentalite que ta c sur que tu ne gagnera pas de match .

Dimanche 20 Novembre 2005 16:04

On ne juge pas une personne sur une soirée et encoire moins sur ses résultats vu?

Jusqu'à maintenant je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait et je sais d'ou cela vient.

Mais j'ai donné priorité à mon travail ce qui a pour conséquence de me mettre en galère pour jouer et de ne pas donner le résultat escompté pour l'équipe entière.

Je n'arrive pas à me faire plaisir, et perdre comme ça ne me plait pas.

Il n'y a rien contre mes coéquipiers loin de la, je trouve l'ambiance bonne.

Mais aussi comment s'intégrer quand on ne peut venir que pour les matchs????

J'aviserais pour la seconde phase, mais l'équipe j'y pense.

Lundi 21 Novembre 2005 14:19

On va laisser tranquillement l autre equipe de d1 regle toute seule leurs affaires car je fait une petite annonce nous concernant Content

Pas besoin de saint denis ni eme de neuilly , on peut PERDRE les deux on monte quand meme , c'est pas genial ca .

Donc pantin 5 sera en r2 en seconde phase .

On peut dire merci a toutes les equipes de notre groupes ayant 2 victoires 2 defaites , ont toutes perduRire , merci aulnay et pavillions Content

3Victoire d avance pour deux matchs a joué c'est gagné mon grand MDR

Lundi 21 Novembre 2005 15:24

Bravo à l'équipe 5 de Pantin!Émoticône

Charge à l'équipe 4 dont je fait partie de faire le max si on se maintient de prendre une bonne place en seconde phase, ou de remonter si on descendait.

Lundi 21 Novembre 2005 18:23

Tsagoooooooooooooooooooooo !!!!!!! pantin5 monte en r2 !!

Merci a tout mes coequipiers car je peux vous promettre avec tout ce qui a ete dit sur l'ane derniere, on vient de prouver a tout le monde qu'on est une vraie equipe. Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 18:26

Citation de GEGEPING :
On ne juge pas une personne sur une soirée et encoire moins sur ses résultats vu?

Jusqu'à maintenant je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait et je sais d'ou cela vient.

Mais j'ai donné priorité à mon travail ce qui a pour conséquence de me mettre en galère pour jouer et de ne pas donner le résultat escompté pour l'équipe entière.

Je n'arrive pas à me faire plaisir, et perdre comme ça ne me plait pas.

Il n'y a rien contre mes coéquipiers loin de la, je trouve l'ambiance bonne.

Mais aussi comment s'intégrer quand on ne peut venir que pour les matchs????

J'aviserais pour la seconde phase, mais l'équipe j'y pense.

Je pense que j'ai ete un peu dur avec toi mais ca fait de nombreux match que je te vois joue et j'ai reelement pense et je le pense toujours que avec cette mentalite ta rien a faire a pantin. Sinon Nivek-Husky a raison tu dois d'abord voir ca avec tes coequipiers . bonne chance pour le maintien et la seconde phase

Mardi 22 Novembre 2005 01:52

bah, moi je le connais pas le gégé... mais il parle beaucoup, et il joue pas beaucoup!
passe donc un peu plus de temps a la table plutot que sur t2t.com! T'es si overbooké que ça? Tu dois bien avoir un moment pour t'entrainer de temsp en temps!

juste une question... tu serais pas un peu blond par hasard? (au sens propre!)Rire

Samedi 03 Décembre 2005 13:54

Encore une victoire de l'equipe 5 de pantin sur saint denis , onlesa balayer 15-5 et maintenant on attent avec impatience lematch de la premiere place sur neuilly Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 01:26

et pantin4? toujours bons pour la descente?
dsl trisha pour les poules, j'ai vu ton mp trop tard (ça clignote pas chez moi!)

Mercredi 07 Décembre 2005 02:23

pantin 4 7ème pour le moment, il leur reste 1 match contre noisy le grand mais en cas de victoire il faudrait aussi que livry batte les lilas, autrement dit le maintient est très loin d'être joué ...

Mercredi 07 Décembre 2005 13:53

Livry joue le maintient aussi , donc tout est possible !

Samedi 10 Décembre 2005 15:12

defaite de pantin 5 sur neuilly pour la premiere place mais il faut dire aussi que pantin a joue avec trois titulaires et trois nc, car il y a deux joueurs qui ont ete renforce l'equipe 4 pour le maintien et un qui ne pouvait pas venir a la derniere minute ( un grand merci a celui la car on perd quand meme 13-7 et s'il aurait ca aurait peut etre pu change quelque chose )

Samedi 10 Décembre 2005 15:15

L'equipe 4 a malheuresement perdu 11-9 sur neuilly et se dirige donc en d2 ( desole les gas de ne pas avoir assume mon statut de renfort ) Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 17:45

En meme temps , je veux bien croire ke c un peu de ma faute , mais etre prevenu a 18h30 qu'on a un match a 20h ca fait juste pour bousculer tout mon emploi du temps . J'ai meme proposé qu on me mette sur la feuille au cas ou , ce qui a été refusé.(ca implikai de me manger 3 contres donc je suis pas de mauvaise foi )

Je sait faire la part des choses , je suis grandement fautif sur ce coup la , mais un ptit coup de fil d un gars de l equipe le jeudi soir voir meme avant pour savoir si j etait la ca n'aurait pas fait de mal .

Ps: Si je vadrouillais pas sur un chat de ping pong le jour meme, je n aurai meme pas appelé et j'aurai mit un sacré plan (pire ke celui la ) , le tout en ne me doutant de rien . C a d que je serai arrivé comme un con aux prochains entrainement en ne sachant pas que vs aviez jouer .

Pis c pas grave quoi , on avait privilegié autre chose , le maintient de l autre d1 , ca veut bien dire que dans le fond la victoire contre neully , elle etait pas prévu .
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes