Départementale 1 du 93 poule A et B

Vendredi 30 Septembre 2005 15:08

Voila, pour simplifier j'ai créé le sujet pour les deux poules de D1 du 93Émoticône

Toutes vos impressions d'avant et après matchs, résultats et pronostic pour les prochaines rencontresÉmoticône

Je joue ce soir, compte rendu et impression demain matin vers 8h00Émoticône

Bon match à tous Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 30 Septembre 2005 16:17

dsl fausse manip mdrrrrrrrr

Vendredi 30 Septembre 2005 20:21

tu joues dans le 93 GEGEPING ? quel club ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 30 Septembre 2005 20:21

Neuilly sur marne en force cette année !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 01 Octobre 2005 09:04

Alors GEGEPING is back Émoticône après 10mois de régime sans compétition!!!!

Résultat l'équipe 5 gagne 11-9 et l'équipe 4 ou je suis gagne 14-6 Émoticône

Très peut joué depuis et comme j'entraine ba dure de taper la balle avec un bon rythme aussi.

Je ne perd qu'un set sur l'ensemble des 3 matchs et on gagne le double en 1.

Je gagne 3-0 le 40, 3-0 sur le 50 et 3-1 sur le 45.

Un bon début ce qui me fait plaisir c'est clair, l'envie de jouer était vraiment forte y a qu'à demander aux coéquipiers Émoticône

Pour info je joue à Pantin, ça vas faire plaisir à certains je crois Émoticône

Enfin je dis ça certaine personne apprécierons ou non, mais je m'entend bien avec pas mal de monde dans un certain nombre de club et ce même si il y a des rivalités dans le département.

Suite au prochain match le 7 à domicile.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 01 Octobre 2005 14:36

tu parles de quelles rivalités? tu serais pas un peu parano a croire que tout le monde t'en veut ou en veut a ton club?
sinon, bravo pour vos victoires!

Samedi 01 Octobre 2005 18:09

Non loin de la, je laisse les choses derrières moi quand même, mais je n'oublierais pas, ils se casserons la figure tous seul sans mon aideÉmoticône

Y a toujours des petites guéguères entre club d'une certaine importance, dans un même département.

La il y en a une entre Pantin et Saint-Denis pour certaine chose, aller donc savoir?Émoticône

Moi je connais du monde dans les deux clubs et n'ai aucun apriori vis à vis de chacun.

Merci ton encouragement, cela n'était pas donné, vu que je manquais totalement de jeu et de rythme.

Surtout de vrai match, depuis novembre 2004 j'avais les dents longues.

Et au vu des classement en face, même en B rien n'était fait!

Aller on continue et on rentre dedans pour le 7 à domicile.

Objectif, bonne place en fin de phase, la montée n'est pas d'actualité.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 07 Octobre 2005 08:37

Alors ce soir, deuxième journée de championnat.

N'ayant pas plus tapé la balle que la précédente journée, faut voir ce que je vais faire.

Quoi qu'il arrive, j'aurais plaisir à jouer et donner le meilleur de moi même maintenant.

Objectif fin de phase 45, et fin de saison 40 Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 08 Octobre 2005 08:53

Alors, il y a des jours avec et des jours sans Émoticône

Seule la seconde D1 a gagné la notre a perdu et moi j'ai fait le trou après avoir fait 3perf la semaine dernièreÉmoticône

Equipe a notre portée, mais une totale impossibilité de jouer une balle correctement.

J'ai mon idée la dessus outre mesure le fait de ne pas avoir put m'entrainer et s'échauffer suffisament 15min avant le début du match et 1h de bouchons sur le périf.

C'est la seconde fois que ça m'arrive, un soucis de raquette avec une humidité telle que les balles n'accrochaient pas.

Je n'étais pas le seul à avoir un peut ce soucis tout dépandait des plaques de chaque joueur.

Dans ce cas il n'y a que les plaques chinoises qui ne subissent pas ce soucis.

Pas d'excuse, je devais vraiment mieux faire et la victoire était à la clef.

Désolé pour toute l'équipe Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 21 Octobre 2005 10:13

Bon apparament je suis le seul à remplir quelque chose pour ce sujet? Émoticône

Troisième journée ce soir, attendons de voir le résultat.

Pas plus joué que le précédent match donc ça ne pourras pas être pire Émoticône

Enfin j'aspire quand même à prendre des points et un classement en fin de première phase.

Alors ce soir peut importe qui il y aura en face, je ne lacherais rien à part ma raquette en cas d'urgence Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 21 Octobre 2005 11:32

Citation de GEGEPING :
Bon apparament je suis le seul à remplir quelque chose pour ce sujet?

Visiblement oui!

Citation de GEGEPING :
Pas plus joué que le précédent match donc ça ne pourras pas être pire

il y en a plein dans le meme cas que toi. il y a meme qui ne viennent jamais au club si ce n'est que pour les compets... donc tu as toutes tes chances!

Vendredi 21 Octobre 2005 16:36

Merci de remplir le sujet rookie.

Ouaip mais mois c'est aussi une question de distance, et jusqu'à maintenant j'avais des entrainements jusqu'à 19h30.

La je n'en ai plus donc un peut plus libéré mais je ne peux pas taper la balle en semaine.

On verra ce soir, résultats écrit demain matin Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 21 Octobre 2005 18:15

Allez, je te mettrais les resultats de Pantin5... ce soir!Rire Clin d'oeil

Samedi 22 Octobre 2005 02:53

Comme promis: CMS Pantin4 bat Rosny Sous Bois Marnaudes TT 2: 32-28
A noter les 6 perfs du coté des Marnaudes et les 3 perfs en B d'un 50 de Pantin en super forme!

Samedi 22 Octobre 2005 02:54

euh... Pantin 5 pas pantin 4!

Samedi 22 Octobre 2005 08:19

Arf merci pour Pantin 5!Émoticône

Ba Pantin 4 perd de nouveau 12 à 8 Émoticône

Match de nouveau à notre portée, mais une fois de plus on passe à coté.

Je fais un et je perd 40 et 45, et en B de l'équipe adverse, une 40F a failli croquer tous le monde.

Bon on a deux semaines pour retablir une situation à voir si cela est possible en évitant les mouvements des équipes.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 23 Octobre 2005 21:20

Allez pantin Content

Oué on reste sur 3 victoires en 3 matchs c'est plutot positif , tout en fesant tourner l effectif , c est plutot bon , surtout pour le 50 .
Les matchs tendu arriveront lors des dernieres journées , essayont d engranger un maximum de point jusque la .
Sinon allez l autre equipe , faut vous surpasser pour le maintient , c'est largement fesable gogogo !!!!!

Lundi 24 Octobre 2005 00:37

Comment se fait-il que Cedric joue en D1? il remplaçait quelqu'un, renforçait? ou bien, il fait partie de cet "effectif tournant"?

Sinon, question matchs tendus, vous pouvez dire merci à votre 50 sinon, vous y passiez! La montée vous semble possible? La 5 joue le maintien, pas mieux??

Lundi 24 Octobre 2005 07:04

Je dirais plutots plus que le maintien.

C'est plutot Pantin 4 qui jouera juste le maintien, Pantin 5 est bien parti pour avoir une bonne place en fin de phase et pourquoi pas une montée???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes